Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ca n'a rien à voir avec le fait de le rayer de la carte ou de l'empêcher de vivre.
Là le mec vote des lois.
Il peut voter des lois en ayant été violent avec sa femme ?

Comment tu veux dire que les violences sont un problème si tu acceptes que ceux à la tête de l'assemblée sont violents ?

L'erreur est humaine, mais quand tu veux une vie publique, tu te dois d'être exemplaire. Sinon tu es monsieur tout le monde.
Non mais t'es sérieuse ? Tu crois qu'il faut être PARFAIT pour être à l'hémicycle ?
Tu crois qu'ils sont tous parfaits là bas ? Tu rêves éveillée.

Un politique pour arriver tout en haut déjà, il en a fait des choses pour atteindre ce stade là. Réveille toi.

Moi non plus.

Mais dans un excès de colère quand t'as une crise de couple tu peux t'emporter.
Et encore une fois ça peut venir de l'homme ou de la femme.

A force de brider les gens, même quand le mec jette son tél au sol ou qu'il insulte alors il a déjà dépassé les limites.
Je suis quasi certain que tous les quadras ici ont déjà vécu une scène (de violence physique ou verbale) de ce type parce qu'on est justes humains. Si y a jamais rien qui part en cacahuète c'est que ta vie est parfaite, remercie Dieu.

Pour toi tout est tout blanc ou tout noir !! :joueur:
Faut nuancer tout ça.

Bien sur que dans tous les couples il y'a des scènes où ça peut dégénérer verbalement, il peut y'avoir des cris.

Mais faut bien être un homme pour dire "Ouais mais ça peut arriver à tout le monde"
C'est terrible de penser comme ça.

Non mais t'es sérieuse ? Tu crois qu'il faut être PARFAIT pour être à l'hémicycle ?
Tu crois qu'ils sont tous parfaits là bas ? Tu rêves éveillée.

Un politique pour arriver tout en haut déjà, il en a fait des choses pour atteindre ce stade là. Réveille toi.

J'ai pas dit qu'il fallait être parfait
Là on parle des violences faites aux femmes.

Oui je dis que sur ce sujet il faut être exemplaire.
Je ne dis pas qu'ils ne sont... je dis qu'il faut l'être.

J'ai pas dit qu'il fallait être parfait
Là on parle des violences faites aux femmes.

Oui je dis que sur ce sujet il faut être exemplaire.
Je ne dis pas qu'ils ne sont... je dis qu'il faut l'être.
C'est INCROYABLE ce que tu viens de dire

Et pourquoi sur le sujet de la violence faite aux femmes il faut être exemplaire ?
Et sur les autres violences c'est pas grave de pas être parfait ?

Tu sacralises trop la femme, genre tout le reste c'est bon mais non frapper une femme c'est interdit.

La génération actuelle de femmes elle veut pas l'égalité, elle veut te monter dessus. Genre c'est au dessus de tout, tu viens de le dire très clairement.

Heureusement que t'es rousse et que je t'aime bien ça sauve un peu lol

Bsaha !

Tu n'es pas en TT finalement ? tu voulais prévoir une sieste

Time Nap GIF
J’ai posé demain et vendredi inchallah 😬

Lis sa "lettre" où il fait le miskine, tu vas comprendre :
Pour les autres cas, c'est horrible :desole:
Mais ça commence à changer.
Je sais pas quoi penser. Ils doivent se séparer c un fait car les tensions durent depuis lgts et visiblement ils ne font que se disputer. Ils seront mieux séparés même si lui ne veut pas l'accepter et veut la garder de force si je comprends. Mais est-ce que c'est une femme battue allah o a3lem. Le flic qui a fait fuiter la main courante qu'elle a déposé est un ******* ça fait du tort à leur enfant. Super de voir les problèmes familiaux à la télé.

C'est INCROYABLE ce que tu viens de dire

Et pourquoi sur le sujet de la violence faite aux femmes il faut être exemplaire ?
Et sur les autres violences c'est pas grave de pas être parfait ?

Tu sacralises trop la femme, genre tout le reste c'est bon mais non frapper une femme c'est interdit.

La génération actuelle de femmes elle veut pas l'égalité, elle veut te monter dessus. Genre c'est au dessus de tout, tu viens de le dire très clairement.

Heureusement que t'es rousse et que je t'aime bien ça sauve un peu lol

@simba7 tu mélanges tout
Tu parles d'égalité pour justifier qu'on ne devrait pas autant parler des violences faites aux femmes 👿

Les hommes trouveront toujours toutes les justifs possibles et imaginables pour minimiser ce sujet :desole:

@simba7 tu mélanges tout
Tu parles d'égalité pour justifier qu'on ne devrait pas autant parler des violences faites aux femmes 👿

Les hommes trouveront toujours toutes les justifs possibles et imaginables pour minimiser ce sujet :desole:
Non je te parle très sérieusement, sans humour sans rien.

Pourquoi un élu devrait être exemplaire dans ses relations avec sa femme ? Qu'est ce que j'en ai a foutre de sa vie maritale ? Moi ce qui m'importe c'est ce qu'il fait pour la société civile, ce pourquoi il a été élu.

Sa relation maritale, elle le regarde LUI et SA FEMME. Moi j'en ai rien à foutre.

Pourquoi ça devrait être important pour toi ? S'il opprime les faibles (la hagra sur les pauvres), détourne de l'argent, a des conflits d'intérêts ça ça m'intéresse.
Là il doit être viré et ne pas être payé. Mais pourquoi une baffe à sa femme justifierai qu'il soit viré ? Qu'est ce que j'en ai a foutre, il peut être soumis et se faire fouetter aussi je m'en tape le coquillard.

non je sais pas j'ai cru qu'il allait écrire ca va les zwamel

je me suis dit il va pas bien notre @simba7 surtt qu'on sait maintenant qu'il distribue des claques :D
J'ai jamais frappé une femme, wallah jamais.
Un homme qui frappe une femme c'est une ***** à mes yeux.

Mais je ne condamne pas les gens pour une erreur.
Les femmes usent d'autres armes (que physiques) pour frapper un homme, ce ne sont pas des saintes non plus, et un homme peut réagir, même un mec bien.

Les femmes usent d'autres armes (que physiques) pour frapper un homme, ce ne sont pas des saintes non plus, et un homme peut réagir, même un mec bien.
Euh perso j ai compris ton message.
Mais je comprends également celui de @HeySunshine .

Ils peuvent pas se permettre.

On a changé d'époque.
Encore plus un politique/élus pour la dimension exemple et garants des règles

PS : c'est sur tu auras pas de vovaroo ou chevelure de @HeySunshine .

Rrr

Euh perso j ai compris ton message.
Mais je comprends également celui de @HeySunshine .

Ils peuvent pas se permettre.

On a changé d'époque.
Encore plus un politique/élus pour la dimension exemple et garants des règles

PS : c'est sur tu auras pas de vovaroo ou chevelure de @HeySunshine .

Rrr
Je précise juste une dernière chose, bien évidemment je parle pas des cas ou y a une violence répétée avec des trous du culs qui maltraitent leurs femmes etc, le divorce c'est la meilleure chose à faire dans ce cas là.

Non je te parle très sérieusement, sans humour sans rien.

Pourquoi un élu devrait être exemplaire dans ses relations avec sa femme ? Qu'est ce que j'en ai a foutre de sa vie maritale ? Moi ce qui m'importe c'est ce qu'il fait pour la société civile, ce pourquoi il a été élu.

Sa relation maritale, elle le regarde LUI et SA FEMME. Moi j'en ai rien à foutre.

Pourquoi ça devrait être important pour toi ? S'il opprime les faibles (la hagra sur les pauvres), détourne de l'argent, a des conflits d'intérêts ça ça m'intéresse.
Là il doit être viré et ne pas être payé. Mais pourquoi une baffe à sa femme justifierai qu'il soit viré ? Qu'est ce que j'en ai a foutre, il peut être soumis et se faire fouetter aussi je m'en tape le coquillard.

Sa relation maritale le regarde.

Mais comment être crédible, quand tu es violent avec ta femme sur le sujet des violences faites aux femmes ?

Je précise juste une dernière chose, bien évidemment je parle pas des cas ou y a une violence répétée avec des trous du culs qui maltraitent leurs femmes etc, le divorce c'est la meilleure chose à faire dans ce cas là.

Tu connais des cas où la violence est "exceptionnelle" ?

Genre une erreur est on passe à autre chose ?

Malheureusement, quand la violence s'installe, elle y reste.

Tu sais que je plaisante avec toi.

Oui clairement il y a des femmes hystériques qui frappent. C moins répréhensible ds notre esprit mais c tt aussi grave surtt qd c récurrent. Il y en a qui vont te dire on ne peut jamais frapper même une fois quelque soit la raison. D'autres seront plus tolérants pour une gifle lors d'échanges houleux, le hic c de savoir où tu mets la limite. Une fois et une seule fois alors que les 2 se cherchaient se provoquaient ?

Ss parler de gifle qd tu commences déjà à t'insulter à manquer de respect c déjà trop pour moi mais on tolère. Pq je sais pas. Un climat détestable s'installe. Tjrs ss parler de gifle. Je suis d'accord personne ne mérite de perdre son job pour cela. Par contre ds son cas je sais pas jusqu'où il est allé donc je ne me prononce pas. Le fait que cela soit rendu public et que son parti le soutienne ça envoi un message négatif aux femmes battues ( même si c une gifle on pense aux femmes battues)

pfffff 3la sujet plombant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour