Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ma première bière et mon premier flirt à l étranger c était avec une flamande à Amsterdam.
Échange scolaire avec l école.
Je dors chez mon correspondant et à table en famille sa sœur une blonde waw . On se faisait du pieds sous la table.

Lol.
Voilà mon rapport avec le flamand

@Madddy je suis ancienne pot de colle physique …
Pour moi au debut , quand tu es avé. Un mec tu es toujours collée à lui … mais au sens propre.
J’ai changé hamdoullah lol

Ma première bière et mon premier flirt à l étranger c était avec une flamande à Amsterdam.
Échange scolaire avec l école.
Je dors chez mon correspondant et à table en famille sa sœur une blonde waw . On se faisait du pieds sous la table.

Lol.
Voilà mon rapport avec le flamand
Ba tiens comme un de mes frères , lui il a lui le droit d’amener sa corres à la maison ..,,
Le fils est roi lol

Bon je l ai souvenir que dans la chambre de la flammandne y avait un poster de sauvez par le gong .

Rooooooooooooo. Nayte

Pièces jointes

• maxresdefault.jpg
    maxresdefault.jpg
    136.3 KB · Affichages: 0
Vous parlez de quoi ….

J’ai pas suivi 🙃

P'tit recap :

@shams007 qui montre qu'elle parle dutch, @Connexion1 pensait que c'est allemand, donc elle a essayé d'échanger avec elle

@Connexion1 a un langage codé avec @simba7 : aller se coucher la lumière allumée.
Et y'a aussi une histoire de yoga : se toucher pour avoir de bonne énergie :timide:

Youtube Red College Humor GIF by Bad Internet

Ou taxi, avec un coffre bien rempli d histoires 😅

Si on la connaissait pas un peu on penserez que c’est une prédatrice 😅
J’avoues parfois ma façon de parler , laisserai croire que j’ai plein d’expériences.
Alors qu’en vrai je ne suis qu’une femme qui a été bridée , de l’adolescence jusqu’à ma vie de femme ..,
Mais la courbe a tendance à se diriger vers ce que j’aurais aimé être

J’avoues parfois ma façon de parler , laisserai croire que j’ai plein d’expériences.
Alors qu’en vrai je ne suis qu’une femme qui a été bridée , de l’adolescence jusqu’à ma vie de femme ..,
Je sais tkt, aucune doute là dessus.
Juste de la taquinerie.

Bon maintenant lâche toi un peu et vit :D
Y a @Nayte qui attends depuis 1 an. Mskin il est dans les starting bloc

:desole:

Malheureusement tu n'es pas la seule qui a vécu ça.
J'ai autour de moi, quelques personnes qui commencent à avoir ce genre de constat aussi.

Celles qui se sont mariées tôt et qui se réveillent : je ne vis pas la vie que j'aimerais.

(Je ne dis pas qu'il ne faut pas se marier jeune hein)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour