Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais l'allemand c chaud comme langue.Oui mais juste le fait de comprendre les places du cod etc .., les placements des verbes dans les phrases etc , ça peut suffir pour du déchiffrage
Je l’écouterai ce soir là je suis au café, je vais passer pour un Z
Ou taxi, avec un coffre bien rempli d histoires@Connexion1 elle va finir caâlinotherapeuthe![]()
Alors que c'est juste du blabla (elle est au bon endroit au moinsOu taxi, avec un coffre bien rempli d histoires
Si on la connaissait pas un peu on penserez que c’est une prédatrice![]()
Ba tiens comme un de mes frères , lui il a lui le droit d’amener sa corres à la maison ..,,Ma première bière et mon premier flirt à l étranger c était avec une flamande à Amsterdam.
Échange scolaire avec l école.
Je dors chez mon correspondant et à table en famille sa sœur une blonde waw . On se faisait du pieds sous la table.
Lol.
Voilà mon rapport avec le flamand
Nan ensuite j’ai changé .Je trouve pas ça honteux d'être pot de colleaprès je te comprend très bien concernant ta situation...
Et oui quand on tombe pas sur le bon on change pas le choix...Nan ensuite j’ai changé .
Vers 27/28
Vous parlez de quoi ….
J’ai pas suivi![]()
J'étais ultra love de Zack MorrisBon je l ai souvenir que dans la chambre de la flammandne y avait un poster de sauvez par le gong .
Rooooooooooooo. Nayte
J’avoues parfois ma façon de parler , laisserai croire que j’ai plein d’expériences.Ou taxi, avec un coffre bien rempli d histoires
Si on la connaissait pas un peu on penserez que c’est une prédatrice![]()
Ah moi c’était Le Brun muscléJ'étais ultra love de Zack Morris![]()
@Madddy je suis ancienne pot de colle physique …
Pour moi au debut , quand tu es avé. Un mec tu es toujours collée à lui … mais au sens propre.
J’ai changé hamdoullah lol
SlaterAh moi c’était Le Brun musclé
Je me suis déjà fait mon idée sur toi depuis très longtemps..
Ah wé et j’étais toute gamine .Slater![]()
Je sais tkt, aucune doute là dessus.J’avoues parfois ma façon de parler , laisserai croire que j’ai plein d’expériences.
Alors qu’en vrai je ne suis qu’une femme qui a été bridée , de l’adolescence jusqu’à ma vie de femme ..,
Mais la courbe a tendance à se diriger vers ce que j’aurais aimé être
Ah wé aussi … mais ça c’est pour une autre parti de l’histoire qui restera la ou elle est lolBanshee
Wé , c’est un peu logique finalementC'est souvent les pires une fois débridés...
Biensur. Tu dis a un gosse de pas faire il va le faire automatiquement...Wé , c’est un peu logique finalement
J’avoues parfois ma façon de parler , laisserai croire que j’ai plein d’expériences.
Alors qu’en vrai je ne suis qu’une femme qui a été bridée , de l’adolescence jusqu’à ma vie de femme ..,
Mais la courbe a tendance à se diriger vers ce que j’aurais aimé être
Euh ça va.Je sais tkt, aucune doute là dessus.
Juste de la taquinerie.
Bon maintenant lâche toi un peu et vit
Y a @Nayte qui attends depuis 1 an.
Pour moi c’est un peu plus complexe que les cas “ classiques “Biensur. Tu dis a un gosse de pas faire il va le faire automatiquement...
Oe sympa le scénario, ça peut être exotique …je ferai une petite recherche ce soir@simba7 tu sais des fois je vois des films ou y’a des filles de la campagne un peu enfermée qui ont fini par se rebeller et devenir chelou …
Genre les amishs etc
Je trouve des similitudes avec mon vécu lol