Ou peut être que vous avez un groupe wtsp et que j’en suis pasMais non tu ne te connectes pas souvent lol nous on est au taquet

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou peut être que vous avez un groupe wtsp et que j’en suis pasMais non tu ne te connectes pas souvent lol nous on est au taquet
Toi t’es un mec pourquoi tu te sens visé ?
J'aimerai tropToi tu bosses pour J. COHEN
Tu lui créé tous ses gifs![]()
Toi t’es un mec pourquoi tu te sens visé ?
Fait un vocaroo on verra bien que t’es Kad Merad en vrai
On t'aurait appelé si c'était le cas pcq tu ambiances.Ou peut être que vous avez un groupe wtsp et que j’en suis pas![]()
Hein?Je sais pourquoi ça te gêne. Mais faut pas tkt.
On t'aurait appelé si c'était le cas pcq tu ambiances.
Ou alors je ne suis pas au courant non plus![]()
Là il me faudrait un gif avec un doigt devant la bouche qui fait chut sensuellementHein?
Là il me faudrait un gif avec un doigt devant la bouche qui fait chut sensuellement
Mais je suis sur mon tél![]()
Nous aussi on est sur le telLà il me faudrait un gif avec un doigt devant la bouche qui fait chut sensuellement
Mais je suis sur mon tél![]()
On a eu la même idéeLui ?
![]()
plutot lui
![]()
J’aime beaucoup ce mec, super acteur et mec bien
Oui le deuxième était appropriéLui ?
![]()
plutot lui
![]()
En tout cas moi j'en ai rate aucun lol
Oki envoyez-moi vos no par mpC'est toi la boss de la team d'astreinte alors !!!
![]()
Je peux pas . On va voir ma vraie locatisation avec mon indicatif.Oki envoyez-moi vos no par mp(mettez un photo sur wsap) comme ça j'ajouterai un ps si ça en vaut la peine
Je plaisante
faut juste enregistrer et ensuite partager sans supprimer!!!Il nous faut une team d'astreinte qui prévient les autres en cas de VOCARO
![]()
Purée mais dis pas ça.faut juste enregistrer et ensuite partager sans supprimer!!!![]()
![]()
![]()
La confiance règne lol.Je peux pas . On va voir ma vraie locatisation avec mon indicatif.
Rooo
le 06 ??Je peux pas . On va voir ma vraie locatisation avec mon indicatif.
Rooo
La confiance règne lol.
Tu as peur d'être traqué par Madddy?
Elle a changé.La confiance règne lol.
Tu as peur d'être traqué par Madddy?
Elle a changé.
J'ai été à son chevet quand elle était enrhumé.
Mais bon.
T avais cru q elle s appelait Elisabeth II ??Elle a changé.
J'ai été à son chevet quand elle était enrhumé.
Mais bon.
Normal c est vendredi, le couscous m'attend!!Tu t'améliores![]()
Tu as raison encore une fois ...T avais cru q elle s appelait Elisabeth II ??![]()
![]()
![]()