Madddy
VIB
Très souvent .. ouias c'est vraiment une qualité similaire . C'est pas pire .Vous commandez chez Ali express?
Cest fiable , qualité gifi ? Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très souvent .. ouias c'est vraiment une qualité similaire . C'est pas pire .Vous commandez chez Ali express?
Cest fiable , qualité gifi ? Lol
Jsé pas …Pourquoi tous les deux lol
Moi aussi j'ai mis mon gros peignoir![]()
MerciTrès souvent .. ouias c'est vraiment une qualité similaire . C'est pas pire .
Bah figure toi que oui.Pas trop mal au ventre ?
T as des enfants comme ça.La semaine je passais devant un arrêt de bus du tieks et une petite etait entrain de danser … le flow dans les jambes puree !
Truc de fou
C'est rare c'est pas grave .Bah figure toi que oui.
J en mange plus.
Bon va je vais regarder Malcolm si y a la TV .
Je vais faire une café.C'est rare c'est pas grave .
Sur Gulli ya pas en tout cas lol
Cetait les gestes de danses africaine . Le flow dans la peau lolT as des enfants comme ça.
Effectivement
Tu fais ta @Connexion1 lolJe vais faire une café.
Mais j ai pas de petits carrés de chocolat.
Je vais faire mes courses ce soir.
Rrrrr.
Je raconte ma life
Ah moi j’en ai du chocTu fais ta @Connexion1 lol
Humm.Ah moi j’en ai du choc
Et d’ailleurs en ce moment ça boulotte lol
La chsui très fatiguée…Mais ça fait du bien de se reposer un peu
La wifi chez moi oui mais souvent il se met de lui même en 4 g car plus fiable100 c'est largement suffisant.
Surtout su tu as le wifi
Merci j’essaye de reprendre l’autre article que tu as posté mais ça fonctionnait pas .@Connexion1
La réponse
![]()
10 Go, 60, 80, 100 : de combien de temps d'internet disposez-vous ?
Comment savoir si son forfait mobile est adapté à ses besoins ? Il suffit de savoir évaluer sa consommation d'Internet mobile. Dans cet article, on vous explique à combien de temps correspond 10Go d'Internet, à combien de temps correspond 8Go d'Internet, à combien de temps correspond 100Go...www.echosdunet.net
Merci ouiRegarde sur ton tel now ta consommation de giga sur le dernier mois.
Et ça ça te donner une idée.
Tu dois être dans les 25
C'est depuis ton achat du tel
Ah okkkkk c’est bien ce que je me disaisC'est depuis ton achat du tel
Bon courage les nordistesPourquoi tous les deux lol
Moi aussi j'ai mis mon gros peignoir![]()
En vrai il fait pas si froid dehors mais avec la pluie c'est morose ..Bon courage les nordistes![]()
@Nayte
Explore - Find your favourite videos on TikTok
Discover the latest TikTok videos on our Explore page. Stay up-to-date on the latest trends and explore your interests here!vm.tiktok.com
A noter![]()
![]()
Je suis pas en France, team SeneghalEn vrai il fait pas si froid dehors mais avec la pluie c'est morose ..
On a pratiquement le même temps fais pas style...
![]()
Ah t'es un brouteurJe suis pas en France, team Seneghal![]()
Mdrrrr tu veux savoir quelle bladinette j’ai envie de broutter ?Ah t'es un brouteurchien mange pas de chien.. ya rien a gratter ici lol