Madddy
VIB
Si ils savaient que tu étais aussi ancien que moi ici ils ne le croiraient pas![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ils savaient que tu étais aussi ancien que moi ici ils ne le croiraient pas![]()
Finalement sur blabla y a que des anciens ou des faux nouveaux ?Si ils savaient que tu étais aussi ancien que moi ici ils ne le croiraient pas![]()
Au tout début il était vendeur de cacahuètes sous un autre pseudo ! Dans le 18ème arrondissement
Bah y’a un vrai bloc d’anciens ouiFinalement sur blabla y a que des anciens ou des faux nouveaux ?
Suis-je le seul vierge ?
Il est plus ancien que moi aussiSi ils savaient que tu étais aussi ancien que moi ici ils ne le croiraient pas![]()
Ahe nan nan c’est pas lui du tout je te promets ! @Hdidan il drague toutes lesAhhh c'est un pakistanais je croyais qu'il était marocain
Souvent il me fait penser a Mister T avec sa drague lourde mais je sais que c'est pas lui ..
C’est clairIl est plus ancien que moi aussi![]()
Non t’es un nouveau né fragile mdr2018 on est ancien ?
Purée . Ça refroiditNon t’es un nouveau né fragile mdr
Pkoi tu avais chaud bi salama?Purée . Ça refroidit
Tu lui as retiré le dernier soupçon de virilité qui lui restait....Non t’es un nouveau né fragile mdr
Je m en vais me retirer en hermite dans un couvent.Tu lui as retiré le dernier soupçon de virilité qui lui restait....![]()
Je croyais que c’était un château lolJe m en vais me retirer en hermite dans un couvent.
Je fais le chat pour soulager ma carcasse le dimanche matin.@Nayte tu cherchais un gymball pour les lombaires ?
Je suis tombé sur ça , de bons exos , perso j’avais mal ce mois ci donc c’est à faire just in case
Oui elle était belle et drôle ! Faut que je me rappelle de son pseudo son seul défaut c est qu elle mythonne grave !En parlant de @Hdidan moi je me rappel qu’à mon arrivée il me demandait si j’étais pas une autre bladinette pour laquelle il avait sûrement du flasher ..,
Simpa d’ailleurs cette bladinette mais jsé plus les pseudos
Wé le chat mais bon …Je fais le chat pour soulager ma carcasse le dimanche matin.
Mais je veux vraiment acheter cette Gymball.
Pas eu le temps de passer à Decathlon.
Ça ne serait tarder.
Cette ball je la nommerait la connexionball
Ah ok après j’étais plus sur bladi donc j’ai du louper ce passageOui elle était belle et drôle ! Faut que je me rappelle de son pseudo son seul défaut c est qu elle mythonne grave !
Parcontre perso on m’a prévenu qu’il fallait faire des réserves d’eau pour l’hiver ..,Aux blabla et @Swinae en particulier
On en parlait en début de mois
Regarde la pièce jointe 328741Regarde la pièce jointe 328742Regarde la pièce jointe 328743Regarde la pièce jointe 328744Regarde la pièce jointe 328745
OkParcontre perso on m’a prévenu qu’il fallait faire des réserves d’eau pour l’hiver ..,