Et les bougies de. Noël
Non pas que je fête Noël mais ça rend l’intérieur chaleureux![]()
Le thé à la cannelle de Noël

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et les bougies de. Noël
Non pas que je fête Noël mais ça rend l’intérieur chaleureux![]()
Et le thé au chocolat de chez romon natureLe thé à la cannelle de Noël![]()
Et toi c'était quoi ton ancien pseudo, 2009, ah oui, c'était l'ambiance en 2009 2010.J'aimerais trop savoir la recherche qu'a faite @Hdidan la première fois pour tomber sur BLADI
"Où trouver des marocaines fraiches"
Ba alors c’est pas un ado ?Je l ai eu au tél très sympa..
Ah beurk
Purée je laisse @simba7 répondre. Il kiff ce genre de pb à résoudreComment expliquer la densité de l’huile et de l’eau …
Je me suis embarquée dans un exemple les gars …
Waw
Si tu découpes un carré sur Paris et que tu comptes le nombre de personnes
Et le même carré dans ma ville
D’après toi ou est ce qu’il y’aura le plus de personnes ?
C’est trop nul mdrrr
Oui elle était simpa elleOui elle va très bien elle était au Maroc en famille cet été !
Nan Mais a la fin je lui ai demandé si elle a mieux compris , elle m’a dit « euhhhje sais pas trop “Purée je laisse @simba7 répondre. Il kiff ce genre de pb à résoudre
En faite à l’époque de mon changement de life autour de 2016 .@Connexion1 t es une quelle année blabla toi ? Réellement
Je te la pique !!
Elle était pas ado elle avait déjà une fille de 5 ans !Ba alors c’est pas un ado ?
Nan mais vraiment ça craint ici
Oui mais quand j’étaie son pseudo je vois qu’ils l’accusaient d’être une ado de 15 ans lolElle était pas ado elle avait déjà une fille de 5 ans !
Le mec qui passait son temps à se lebron james..Je me rappel je recommençais le sport depuis xxxx temps et y’avait un bladinaute qui adorait mes photos : Baker .
J’avais des abdos en béton à cette époque la vache
Mais nan il disait que son sabre ne fonctionnait plusLe mec qui passait son temps à se lebron james..
Moi ce confinement m a vraiment cassé en terme de dynamique.Quand est ce qu’on arrête de justifier “ depuis le confinement “?
Ca viendra ça viendra
Pas que toi je pense , j’en vois beaucoup qui on énormément changé .Moi ce confinement m a vraiment cassé en terme de dynamique.
Boulot, sport, amour, poids, argent.
Mais c'est la vie
Un canif tu veux dire !Mais nan il disait que son sabre ne fonctionnait plus
Moi aussi j ai plus de motivation pour le sport ! Pour la séduction.. c était une passion pour moi !Moi ce confinement m a vraiment cassé en terme de dynamique.
Boulot, sport, amour, poids, argent.
Mais c'est la vie
Au début il était mignon et puis ensuite je suis moins venu et ses interventions étaient de pires en pires ,, un haineuxUn canif tu veux dire !
Incroyable ! Je suis choquéLe mec qui passait son temps à se lebron james..
J ai pas encore la calvitie comme @Sanid j fais pas du tout mon âge !Incroyable ! Je suis choqué
J'ai parfois vu cette expression sur le net et je me disais c'est un truc de jeune, donc je calculais pas.
Mais vu qu'apparemment t'es le grand père à tout le monde icisi toi tu connais l'expression alors on se doit de tous la connaitre
Et ben voilà lol tu m'as appris un truc, je te remercie (ou pas).
![]()
Mais pourquoi sur les réseaux sociaux les gens font référence à LeBron James… sans parler de basket ?
Pas sûr que LeBron James soit content de la manière dont son nom a été détourné.www.konbini.com
C’te délireIncroyable ! Je suis choqué
J'ai parfois vu cette expression sur le net et je me disais c'est un truc de jeune, donc je calculais pas.
Mais vu qu'apparemment t'es le grand père à tout le monde icisi toi tu connais l'expression alors on se doit de tous la connaitre
Et ben voilà lol tu m'as appris un truc, je te remercie (ou pas).
![]()
Mais pourquoi sur les réseaux sociaux les gens font référence à LeBron James… sans parler de basket ?
Pas sûr que LeBron James soit content de la manière dont son nom a été détourné.www.konbini.com