Y’a même un gif de luiUn peu de hechma les amis !ton pote ! Regarde la pièce jointe 328814
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y’a même un gif de luiUn peu de hechma les amis !ton pote ! Regarde la pièce jointe 328814
Oui voilà tu as résumé. On était des gagnants et ça nous a refroidi.Moi aussi j ai plus de motivation pour le sport ! Pour la séduction.. c était une passion pour moi !
Zehma zehmaOui voilà tu as résumé. On était des gagnants et ça nous a refroidi.
T as déjà pris des amphétamines ?Dans l’expérience huile/eau .., je jette plus le mélange … wesh c’est dd l’huile
Alala Mai’s je vous ai dit deja .., moi pas toucher drugsT as déjà pris des amphétamines ?
C’est plus la photo qui me fait rireMazal
Je viens d’essayer et c’est chelou .. 8 balles quand même c’est un gant de pied quoi lolQuelqu’un m’a forcé à aller chez décathlon …Regarde la pièce jointe 328816
Et finalement c’est moi qui ressort avec un truc
C est @nwidiya qui l a créer !![]()
T aurais du plus jeune faire du sport en club tu aurais peut être fait de la compétition.Quand j’étais la en 2016 et que je venais de reprendre le sport après zxxxxx années sans rien , j’aimais dire ça : les courbatures je douille!!!
Eh bien la les courbatures d’hier commence à débarquer et ça fait du biennnn
Ca fait longtemps très longtemps depuis avant le confinement ..
Instrument de beauté mascara ou c'est pour faire du sport ?Jen avais parlé
Le voici enfin lol
Attention ceci est un mascara
En reg parisienne? Trop compliqué avec les enfants ..,FauxT aurais du plus jeune faire du sport en club tu aurais peut être fait de la compétition.
Beauté .., mdrrrInstrument de beauté mascara ou c'est pour faire du sport ?
Bah jamais trop tard.Je me rappel que juste derrière chez moi , une salle de sport toute minable .
Et en passant je voyais des gens bougés et dansés , peut-être de la Zumba .
Pourquoi j’ai jamais franchi ce pas ! Incroyable !
La j’ai mon cours ça yé hamdoullah c’est repartiBah jamais trop tard.
Tu as inversé la vapeur
Sa3di bdoukkalla ga3 rejala !!
Ma3loum a would bladiGhadi dafe3 3lia Dalim aw madloum.
Je plaisantais avec toi![]()
Purée princesse Erika..
Tu as eu du bol ..Purée princesse Erika..
Pour l anecdote je l ai rencontré dans une autre vie.
Je l ai rendue folle. Je suis monté sur scène je lui ai piqué le micro.
Souvenirs enfance
Purée je peux pas ces 2 lÃC’était mieux avant
Bientôt 40 ans lol
Pas encore ! Cet été, je paye ce que je payais normalement en hiver. Je n'ose pas imaginer ce que ça va donner les 7 ou 6 mois prochains
Les paroles sont bien .., souvenirsPurée je peux pas ces 2 lÃ