Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
:D

Moi je suis plutôt je te rappelle dans 5 minutes et après j’oublie et je m’en souviens genre 10 jours après 🤣😭😭

1675276988374.jpeg
 

Soomy

VIB
Démotivation totale au bureau, c'est de pire en pire.
Welcome to the club

Bon je racante ici
J’ai une collègue un jour son patron (N+1) lui a demandé de garder son bb pour une heure car sa femme avait un rdv important … Meskina ma collègue a accepté pour rendre service.. et ce durant ses heures de taf …. Au lieu d’une heure ça a duré plus de 2h.. à traîner le bb dans le quartier avec la poussette avec rien à manger (la maman n’ayant laissé qu’un biberon et un bout de pain « okazou ») 🤕
C’est quelle toxicité ça ?

Quand elle m’a raconté j’étais chokey

Im Weak Vladimir Luxuria GIF by Isola dei Famosi
 

Madddy

VIB
Ça me fait penser à une commerciale qui m’appelait « mon petit » quand je venais d’arriver .. d’une je suis ni ton petit ni ta petite .. de deux t’es qui toi ?



Pour ceux qui ont la réf 😅 (Des 7 des 8 des 7 des 8 t’es qui toi? Moi je suis Pamela)
Mariage pour une lune de miel mdr 😅
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Welcome to the club

Bon je racante ici
J’ai une collègue un jour son patron (N+1) lui a demandé de garder son bb pour une heure car sa femme avait un rdv important … Meskina ma collègue a accepté pour rendre service.. et ce durant ses heures de taf …. Au lieu d’une heure ça a duré plus de 2h.. à traîner le bb dans le quartier avec la poussette avec rien à manger (la maman n’ayant laissé qu’un biberon et un bout de pain « okazou ») 🤕
C’est quelle toxicité ça ?

Quand elle m’a raconté j’étais chokey

Im Weak Vladimir Luxuria GIF by Isola dei Famosi
Déjà c’est hyper choquant qu’il lui demande ! Mais bon ces gens là sont sans pitié ils pensent qu’on peut tout acheter avec de l’argent ces hmir 😒
Ensuite moi ce qui me
Choqué c’est qu’elle ait accepté :confused: à quelle heure tu acceptes ça?
Après t en as qui sont en difficulté financière et du coup acceptent de peut d’être viré ...
Mais c’est un peu la porte ouverte à toutes les fenêtres ! Si on accepte ça la prochaine fois il va demander quoi ? On est en droit de se le
Demander 🙄
 

Soomy

VIB
Déjà c’est hyper choquant qu’il lui demande ! Mais bon ces gens là sont sans pitié ils pensent qu’on peut tout acheter avec de l’argent ces hmir 😒
Ensuite moi ce qui me
Choqué c’est qu’elle ait accepté :confused: à quelle heure tu acceptes ça?
Après t en as qui sont en difficulté financière et du coup acceptent de peut d’être viré ...
Mais c’est un peu la porte ouverte à toutes les fenêtres ! Si on accepte ça la prochaine fois il va demander quoi ? On est en droit de se le
Demander 🙄
Oui pas faux mais parfois tu te dis il est tellement en galère et puis il l’a demandé gentiment et tu veux vraiment aider alors qu’à la fin aucun remerciement rien walou même pas une boîte de chocolat …. Limite il a oublié
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui pas faux mais parfois tu te dis il est tellement en galère et puis il l’a demandé gentiment et tu veux vraiment aider alors qu’à la fin aucun remerciement rien walou même pas une boîte de chocolat …. Limite il a oublié
Ne jamais attendre de remerciements de ses boss... ils ne le font jamais pour le travail fourni alors que dire des extra ..
 

Madddy

VIB
Welcome to the club

Bon je racante ici
J’ai une collègue un jour son patron (N+1) lui a demandé de garder son bb pour une heure car sa femme avait un rdv important … Meskina ma collègue a accepté pour rendre service.. et ce durant ses heures de taf …. Au lieu d’une heure ça a duré plus de 2h.. à traîner le bb dans le quartier avec la poussette avec rien à manger (la maman n’ayant laissé qu’un biberon et un bout de pain « okazou ») 🤕
C’est quelle toxicité ça ?

Quand elle m’a raconté j’étais chokey

Im Weak Vladimir Luxuria GIF by Isola dei Famosi
Alors là j'ai jamais entendu ça... C'est hyper choquant 😱
 

Soomy

VIB
Bon bonne nouvelle, il n'est pas totalement cramé. Juste le bas :D

J'ai coupé la partie brûlée mais qu'est-ce qu'il est moche mdrrrrrrr

Allez on découpe et on goûte !!
Moi la première :D
On sait jamais. 🤭


La suite au prochain épisode !
Au pire ça te fait un mi-cuit oula ga3 un fondant

Je rejoins @Sanid on ne jette pas un gâteau au chocolat à la poubelle 🤤
 
2023 sera mon année incha'Allah ! Sport, régime et me chouchouter, vlà mon programme que j'ai déjà bien commencé.
Je suis déjà assez active dans mon quotidien, on dirait pas mais là je suis encore au taf.
Vive la nouvelle collègue qu'il faut former et qui conduit à ta place, lol.

C'est un super programme ça !!! :wazaa:

Tu as tellement raison... On a tous envie de rattraper le temps perdu du confinement etc...

Faut bien profiter un peu de ton statut de formatrice 😎 lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est un super programme ça !!! :wazaa:

Tu as tellement raison... On a tous envie de rattraper le temps perdu du confinement etc...

Faut bien profiter un peu de ton statut de formatrice 😎 lol
Des fois je me sens seule en disant que j ai adoré la période du confinement :timide: on me regarde avec des yeux de merlans frits :D

Je parle du premier confinement mdr 🤣
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut