Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je dirais même plus ...😅

Fun Lol GIF by CANAL+
On est d’accord donc signons une pétition pour que je puisse écrire les articles parce que la
Ça va plus du tout ! 😭
 

Madddy

VIB
Bah j aimerai bien avoir mes collègues qui me disent de garder une heure ou 2 leur enfants dans la poussette de temps en temps .
J irai avec la poussette dans un Starbucks ou au galeries Lafayette.

Ça doit faire son effet.
Roooo
Si c'est que ça on peut s'arranger .. 😅
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bah j aimerai bien avoir mes collègues qui me disent de garder une heure ou 2 leur enfants dans la poussette de temps en temps .
J irai avec la poussette dans un Starbucks ou au galeries Lafayette.

Ça doit faire son effet.
Roooo
Mais est ce que les enfants accepteront ta présence ? :D c’est ça la vraie question 🤣
 
Idem car ce fut une période treeees spéciale elhamdoullah
En plus j’étais en province à la campagne il faisait beau et on avait des parcs à côté pour prendre l’air
Le seul hic c’était les attestations et les heures de sorties j’en faisais des cauchemars (je rêvais que je me faisais arrêter et que je me tapais des amendes… bref lol) pour le reste c’était top

C'est clair une des meilleures périodes

J'en suis ressortie avec une peau au top, un corps au top car je marchais des heures au fond fond de la campagne et prenait le temps de me préparer de bons petits plats pas a la va vite, les sieste qui n'en finissait plus, le silence des rues, la paniques des gens en grandes villes avec leur jogging imaginaire et leur attestation alors que moi pas un chat dehors 😁
#bestlife

Bon la maman ça aurait pas été la même

D'ailleurs les mamans et papa vous avez du être inventif pour occuper vos chères têtes blondes
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Wallah je voulais pas intervenir pour dire ça.... Ça fait trop la meuf inculte qui s'intéresse pas aux articles et tout...


Mais sérieux, qui va dans la rubrique articles? Je suis choquée même de savoir que ça existe encore 😅
@Bladi tu vois je t’ai tjs dit que c’était pas sexy !

Parce que je ne suis pas dans la team
Purée mais moi je t’aurais fait un truc aux petits oignons !
Tu n’as jamais voulu 🙄
 

Soomy

VIB
Wallah je voulais pas intervenir pour dire ça.... Ça fait trop la meuf inculte qui s'intéresse pas aux articles et tout...
Mais sérieux, qui va dans la rubrique articles? Je suis choquée même de savoir que ça existe encore 😅
Pareil je regarde même pas
Mais bon mon avis ne compte pas car je vais quasiment QUE sur bla-bla
Je sais même pas ce qu’il se passe ailleurs (tjs des embrouilles des trolls des désespérées de l’amour des imams du dimanche des chauds du Q et tutti cuanti )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut