Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il en aurait profiter pour lui voler son sacMeskina ça se trouve elle était mal voyante ou migraineuse
Non non elle était dans le marais elle a cru qu elle avait du style !Meskina ça se trouve elle était mal voyante ou migraineuse
Je lui ai dit hier
Moi qui me basais sur ses articles pour jeûnerIl annonce le jour de l’aid el fitr a 19h le
Jour de l’aid
Et le premier jour du ramadan ils l’annoncent quand tout le monde a déjà jeûné un jour
Il voulait me donner 20€ mais j'ai demandé 20€ par msg (comme J'en ai plus de 700 la bas )Wallah j'avais même pas capté... Je lis en diagonal là-bas.
Bah décidément....
Je te propose de faire grève s'il ne répond pas à tes exigences
Il en aurait profiter pour lui voler son sac
En plus il est matérialisteOui mais apparement elle était dans le marais....
Il aurait trouvé un paquet de gitane, des feuilles à rouler et une carte de transport.
Pas intéressant pour lui
Il avait des stiletto quand il a marqué ? Sinon bah c’est pas extraordinaire désoléeMama le but de ounahi
T'as vue le but ?Il avait des stiletto quand il a marqué ? Sinon bah c’est pas extraordinaire désolée
Ouais franchement faire de extra avec son taxis ça paie! Entre le all clad dans son coffre pour faire des kebab ! Louer son taxi la nuit en guise de chambre d’hôtelBah tu m'étonne.... Il roule en Maserati mtn notre @Hdidan ....
Non mais je te taquine secondT'as vue le but ?
Oh non tu vas me taquiner comme avec @Nayte ?Non mais je te taquine second
Ounahi c’est un crack c type !
Tu le mérites ! C'est toi qui es venu parler de foot dans un thread de fillesOh non tu vas me taquiner comme avec @Nayte ?
Ça change du maquillage andco lolTu le mérites ! C'est toi qui es venu parler de foot dans un thread de filles
On ne veut pas de changement.Ça change du maquillage andco lol
Oui @Nayte a besoin de changer le bébé qu'il babysitVous avez besoin d'aide ?
Et de regarder des tuto maquillages aussi
D’ailleurs si tu te souviens bien à la base des bases le titre « blabla entre filles » c’était « les tenues du jour des youtubeuses » puree je suis mdrrrrrrr car je revois certains com d’iciEn parlant de makeup on n’en parle quasi plus ni même de sapes…
Vous vous souvenez quand on parlait de nos tenues du jour… et de nos achats fringues… daba c’est fini tout ça on dirait
Où on est fauchéesEn parlant de makeup on n’en parle quasi plus ni même de sapes…
Vous vous souvenez quand on parlait de nos tenues du jour… et de nos achats fringues… de nos astuces beauté
daba c’est fini tout ça on dirait on parle de taf de pouvoir d’achat de retraite du prix de l’essence . Ça y est on est devenus des adultes
Bah j ai été pendant 7 ans responsable des enfants dans un club de vacances.Mais est ce que les enfants accepteront ta présence ? c’est ça la vraie question
J’en parles plus parce que je ne m’achète plus rienEn parlant de makeup on n’en parle quasi plus ni même de sapes…
Vous vous souvenez quand on parlait de nos tenues du jour… et de nos achats fringues… de nos astuces beauté
daba c’est fini tout ça on dirait on parle de taf de pouvoir d’achat de retraite du prix de l’essence . Ça y est on est devenus des adultes
Bah j ai été pendant 7 ans responsable des enfants dans un club de vacances.
Les Parents nous laissaient leurs enfants
J étais master class pour monter des spectacles et des activités avec mon équipe.
Une autre vie.
Il doit être le garçon le plus fashion de son entourage alorsJ’en parles plus parce que je ne m’achète plus rien
Par contre je sape mon fils . ça compte?
Omgggg l’abuuuusEn parlant de tenue du jour
Isabel Clancy on Instagram: "#nostalgia #2000s"
230K likes, 9,242 comments - isabelclanc on January 5, 2023: "#nostalgia #2000s".www.instagram.com
On trouvait ça tellement estilé avantOmgggg l’abuuuus
Euhh non mdrrrrOn trouvait ça tellement estilé avant