Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
Tkiet on l'a tous capté... 😂

Et une en particulier... Toi !

@Second devrait te rémunérer moi je dis....

Pay Me Kim Kardashian GIF by GQ
Je lui ai dit hier 😭😅😅
 

Soomy

VIB
En parlant de makeup on n’en parle quasi plus ni même de sapes… 😭😂

Vous vous souvenez quand on parlait de nos tenues du jour… et de nos achats fringues… de nos astuces beauté
daba c’est fini tout ça on dirait on parle de taf de pouvoir d’achat de retraite du prix de l’essence . Ça y est on est devenus des adultes 👵🏾
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En parlant de makeup on n’en parle quasi plus ni même de sapes… 😭😂

Vous vous souvenez quand on parlait de nos tenues du jour… et de nos achats fringues… daba c’est fini tout ça on dirait
D’ailleurs si tu te souviens bien à la base des bases le titre « blabla entre filles » c’était « les tenues du jour des youtubeuses » 🤣😭😭😭 puree je suis mdrrrrrrr car je revois certains com d’ici 🤣 🤣
 
En parlant de makeup on n’en parle quasi plus ni même de sapes… 😭😂

Vous vous souvenez quand on parlait de nos tenues du jour… et de nos achats fringues… de nos astuces beauté
daba c’est fini tout ça on dirait on parle de taf de pouvoir d’achat de retraite du prix de l’essence . Ça y est on est devenus des adultes 👵🏾
Où on est fauchées :D

Pour les vêtements, rien de ce qui se vend ne me plaît en ce moment 😫
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
En parlant de makeup on n’en parle quasi plus ni même de sapes… 😭😂

Vous vous souvenez quand on parlait de nos tenues du jour… et de nos achats fringues… de nos astuces beauté
daba c’est fini tout ça on dirait on parle de taf de pouvoir d’achat de retraite du prix de l’essence . Ça y est on est devenus des adultes 👵🏾
J’en parles plus parce que je ne m’achète plus rien 😭😭😭😭
Par contre je sape mon fils 🙄🙄🙄. ça compte?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut