Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Welcome to the club

Bon je racante ici
J’ai une collègue un jour son patron (N+1) lui a demandé de garder son bb pour une heure car sa femme avait un rdv important … Meskina ma collègue a accepté pour rendre service.. et ce durant ses heures de taf …. Au lieu d’une heure ça a duré plus de 2h.. à traîner le bb dans le quartier avec la poussette avec rien à manger (la maman n’ayant laissé qu’un biberon et un bout de pain « okazou ») 🤕
C’est quelle toxicité ça ?

Quand elle m’a raconté j’étais chokey

Im Weak Vladimir Luxuria GIF by Isola dei Famosi

Alors moi ça me choque même pas... Mdrr


Depuis le jour où, dans mon ancien taf, on a appris que notre collègue qui bossait sur un autre site (directement avec le big boss) , lui préparait ses tartines préférées chaque matin....

Et aussi une fois elle est venue nous voir et nous raconté ( avec fierté ?!) le jour où elle a pointé à 6hr du mat devant la fnac ou Apple je sais plus, pour faire une queue de 3hr dans le froid... Tout ça parce que le big boss voulait le dernier iPhone dès sa sortie....

No comment...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi aussi j'ai aimé mdrrrr
Enfin cela ne m'a pas dérangé...
À part ces bordelllllll d’attestation moi j’ai vécu ma BEST LIFE !
RAF de quoi que ce soit
Et encore aujourd’hui ... mais par contre on me méprise quand je dis que je suis pas vaxx ... surtout au taff mais je m’en tappe moi j ai vécu ça à ma Manière et je veux vivre à ma manière ... malheureusement bcp ne comprennent pas

Hummmmm...🙄🙄

Bah je m’en tape en fait :D 🤣
 

Soomy

VIB
Alors moi ça me choque même pas... Mdrr


Depuis le jour où, dans mon ancien taf, on a appris que notre collègue qui bossait sur un autre site (directement avec le big boss) , lui préparait ses tartines préférées chaque matin....

Et aussi une fois elle est venue nous voir et nous raconté ( avec fierté ?!) le jour où elle a pointé à 6hr du mat devant la fnac ou Apple je sais plus, pour faire une queue de 3hr dans le froid... Tout ça parce que le big boss voulait le dernier iPhone dès sa sortie....

No comment...
Ah ouais c’est un level au dessus ça 😭😰
Le diable s’habille en Prada avec Miranda Priesley qui demande tout et n’importe quoi à son assistante
 
Des fois je me sens seule en disant que j ai adoré la période du confinement :timide: on me regarde avec des yeux de merlans frits :D

Je parle du premier confinement mdr 🤣

Moi j'ai bien aimée aussi 😊 :timide:

Bien que c'était une période de transition difficile pour moi ( rien à voir avec la pandémie etc..). Mais j'ai kiffée l'ambiance... Lol... Mes nouvelles routines...C'était le rêve pour une casanière comme moi lol.

Mais c'est clair qu'il y'a des choses où on était restreint.. Salle de sport, sorties resto etc.... Le port du masque partout aussi ça soulait de ouf....
Donc là dessus ça donne envie de rattraper quand même lol.
 
À part ces bordelllllll d’attestation moi j’ai vécu ma BEST LIFE !
RAF de quoi que ce soit
Et encore aujourd’hui ... mais par contre on me méprise quand je dis que je suis pas vaxx ... surtout au taff mais je m’en tappe moi j ai vécu ça à ma Manière et je veux vivre à ma manière ... malheureusement bcp ne comprennent pas

Hummmmm...🙄🙄

Bah je m’en tape en fait :D 🤣


Exactement les attestations... Bon on trichait... Stylo effaçable :D

Tu rentres pas dans le moule, ça dérange !!!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Alors moi ça me choque même pas... Mdrr


Depuis le jour où, dans mon ancien taf, on a appris que notre collègue qui bossait sur un autre site (directement avec le big boss) , lui préparait ses tartines préférées chaque matin....

Et aussi une fois elle est venue nous voir et nous raconté ( avec fierté ?!) le jour où elle a pointé à 6hr du mat devant la fnac ou Apple je sais plus, pour faire une queue de 3hr dans le froid... Tout ça parce que le big boss voulait le dernier iPhone dès sa sortie....

No comment...
Purée mais elle n’a pas d amour propre celle là ? 🤢
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi j'ai bien aimée aussi 😊 :timide:

Bien que c'était une période de transition difficile pour moi ( rien à voir avec la pandémie etc..). Mais j'ai kiffée l'ambiance... Lol... Mes nouvelles routines...C'était le rêve pour une casanière comme moi lol.

Mais c'est clair qu'il y'a des choses où on était restreint.. Salle de sport, sorties resto etc.... Le port du masque partout aussi ça soulait de ouf....
Donc là dessus ça donne envie de rattraper quand même lol.
Pareil c’était la belle vie ! Casanière aussi
Je prenais encore plus mon temps !

Et ça c’etait exceptionnel 😎
C’était sans compter sur la 7rera qui allait arriver par la suite 🤣
 

Soomy

VIB
Des fois je me sens seule en disant que j ai adoré la période du confinement :timide: on me regarde avec des yeux de merlans frits :D

Je parle du premier confinement mdr 🤣
Idem car ce fut une période treeees spéciale elhamdoullah
En plus j’étais en province à la campagne il faisait beau et on avait des parcs à côté pour prendre l’air
Le seul hic c’était les attestations et les heures de sorties j’en faisais des cauchemars (je rêvais que je me faisais arrêter et que je me tapais des amendes… bref lol) pour le reste c’était top
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Idem car ce fut une période treeees spéciale elhamdoullah
En plus j’étais en province à la campagne il faisait beau et on avait des parcs à côté pour prendre l’air
Le seul hic c’était les attestations et les heures de sorties j’en faisais des cauchemars (je rêvais que je me faisais arrêter et que je me tapais des amendes… bref lol) pour le reste c’était top
😍😍😍😍🥰🥰🥰🥰
J’aime et je me
Souviens ! :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J’arrête pas de tousser 😷 mes poumons 🫁 sont en feu 🔥
A part du miel 🍯 ou du sirop je fais quoi ? J’en peux plus
Si tu as des figues sèches tu les mélanges avec du miel cru et de l’ail et huile d’olive
Et une cuillère au lever et au coucher et Au coucher et même entre les deux !
C’est degueulasse mais efficace :D
 

Nayte

The last dance
Bah j aimerai bien avoir mes collègues qui me disent de garder une heure ou 2 leur enfants dans la poussette de temps en temps .
J irai avec la poussette dans un Starbucks ou au galeries Lafayette.

Ça doit faire son effet.
Roooo
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut