Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Welcome to the club
Bon je racante ici
J’ai une collègue un jour son patron (N+1) lui a demandé de garder son bb pour une heure car sa femme avait un rdv important … Meskina ma collègue a accepté pour rendre service.. et ce durant ses heures de taf …. Au lieu d’une heure ça a duré plus de 2h.. à traîner le bb dans le quartier avec la poussette avec rien à manger (la maman n’ayant laissé qu’un biberon et un bout de pain « okazou »)
C’est quelle toxicité ça ?
Quand elle m’a raconté j’étais chokey
À part ces bordelllllll d’attestation moi j’ai vécu ma BEST LIFE !Moi aussi j'ai aimé mdrrrr
Enfin cela ne m'a pas dérangé...
Vas y regarde laNon, c'est bien ??
Je suis en manque de série marocaine
Ah ouais c’est un level au dessus çaAlors moi ça me choque même pas... Mdrr
Depuis le jour où, dans mon ancien taf, on a appris que notre collègue qui bossait sur un autre site (directement avec le big boss) , lui préparait ses tartines préférées chaque matin....
Et aussi une fois elle est venue nous voir et nous raconté ( avec fierté ?!) le jour où elle a pointé à 6hr du mat devant la fnac ou Apple je sais plus, pour faire une queue de 3hr dans le froid... Tout ça parce que le big boss voulait le dernier iPhone dès sa sortie....
No comment...
Des fois je me sens seule en disant que j ai adoré la période du confinement on me regarde avec des yeux de merlans frits
Je parle du premier confinement mdr
À part ces bordelllllll d’attestation moi j’ai vécu ma BEST LIFE !
RAF de quoi que ce soit
Et encore aujourd’hui ... mais par contre on me méprise quand je dis que je suis pas vaxx ... surtout au taff mais je m’en tappe moi j ai vécu ça à ma Manière et je veux vivre à ma manière ... malheureusement bcp ne comprennent pas
Hummmmm...
Bah je m’en tape en fait
Purée mais elle n’a pas d amour propre celle là ?Alors moi ça me choque même pas... Mdrr
Depuis le jour où, dans mon ancien taf, on a appris que notre collègue qui bossait sur un autre site (directement avec le big boss) , lui préparait ses tartines préférées chaque matin....
Et aussi une fois elle est venue nous voir et nous raconté ( avec fierté ?!) le jour où elle a pointé à 6hr du mat devant la fnac ou Apple je sais plus, pour faire une queue de 3hr dans le froid... Tout ça parce que le big boss voulait le dernier iPhone dès sa sortie....
No comment...
J’arrête pas de tousser mes poumons sont en feu
A part du miel ou du sirop je fais quoi ? J’en peux plus
Pareil c’était la belle vie ! Casanière aussiMoi j'ai bien aimée aussi
Bien que c'était une période de transition difficile pour moi ( rien à voir avec la pandémie etc..). Mais j'ai kiffée l'ambiance... Lol... Mes nouvelles routines...C'était le rêve pour une casanière comme moi lol.
Mais c'est clair qu'il y'a des choses où on était restreint.. Salle de sport, sorties resto etc.... Le port du masque partout aussi ça soulait de ouf....
Donc là dessus ça donne envie de rattraper quand même lol.
Idem car ce fut une période treeees spéciale elhamdoullahDes fois je me sens seule en disant que j ai adoré la période du confinement on me regarde avec des yeux de merlans frits
C’était moiJ viens de voir passer une meuf avec des lunettes de soleil !
Idem car ce fut une période treeees spéciale elhamdoullah
En plus j’étais en province à la campagne il faisait beau et on avait des parcs à côté pour prendre l’air
Le seul hic c’était les attestations et les heures de sorties j’en faisais des cauchemars (je rêvais que je me faisais arrêter et que je me tapais des amendes… bref lol) pour le reste c’était top
Effectivement, c'était l'assistante personnelle du big boss....Ah ouais c’est un level au dessus ça
Le diable s’habille en Prada avec Miranda Priesley qui demande tout et n’importe quoi à son assistante
Merci !!Allah y chafik
De la vapeur avec huile essentielle menthe
Effectivement, c'était l'assistante personnelle du big boss....
Mais wesh.... Un peu de dignité !!!
Franchement on était tous choqué quand elle nous racontait ses trucs là
On était genre :
J viens de voir passer une meuf avec des lunettes de soleil !
Ça dépends dans quelle rubrique.
Si tu as des figues sèches tu les mélanges avec du miel cru et de l’ail et huile d’oliveJ’arrête pas de tousser mes poumons sont en feu
A part du miel ou du sirop je fais quoi ? J’en peux plus
N’importe mais sur le bien être en généralÇa dépends dans quelle rubrique.
Rooo
Moi aussi j'ai beaucoup aimé. Le calme, le rythme...Des fois je me sens seule en disant que j ai adoré la période du confinement on me regarde avec des yeux de merlans frits
Si tu as des figues sèches tu les mélanges avec du miel cru et de l’ail et huile d’olive
Et une cuillère au lever et au coucher et Au coucher et même entre les deux !
C’est degueulasse mais efficace
Et perspicaceÇa rime
Degeullasse
Efficace
Jusqu'à ce que le petit se mette à pleurerBah j aimerai bien avoir mes collègues qui me disent de garder une heure ou 2 leur enfants dans la poussette de temps en temps .
J irai avec la poussette dans un Starbucks ou au galeries Lafayette.
Ça doit faire son effet.
Roooo
Soubhannallah hier j’en ai acheté à Auchan (en vrac) on a tout liquidéSi tu as des figues sèches tu les mélanges avec du miel cru et de l’ail et huile d’olive
Édit: Je vais rajouter le gif de @MadddyN’importe mais sur le bien être en général
Ceux qui écrivent les articles de Bladi ça va plus du tout ! Je les ai grillés !
Nul nul nul !
Je peux faire mieux
BessahaSoubhannallah hier j’en ai acheté à Auchan (en vrac) on a tout liquidé
Je dirais même plus ...