Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Layne

VIB
Moi c'est souvent celle avec du caramel
Regarde la pièce jointe 358660

Sinon il y a Amorino

Amorino-glacier-%7C-630x405-%7C-%C2%A9-DR.jpg
Amirino et leur glace en forme de fleurs, je valide complètement :love:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ça consiste en quoi exactement ?
En gros on administre l'allergène (pollen là ) à petites doses et régulièrement dans l'organisme pour renforcer le système immunitaire et que le corps ne prenne plus l'allergène comme une menace.
Exactement @Madddy
Là ça consistait à prendre un comprimé en sublingual tous les jours. C’est un traitement qui dure 3 ans. Pour une désensibilisation qui dure 10 ans . Après faut recommencer .
C’est contraignant tu me diras . Mais quand ta petite rhinite évolue au fil des ans ans crise d’asthme … bah tu essayes de te traiter . Après tout un petit cp à mettre sous la langue ça va y a pire dans la vie . Faut simplement pas oublier .
Sauf que chaque jour au moment de la prise je me sentais mal . Et c’était de pire en pire en fait , et compte tenu de ce que j’avais mon allerguo m’a contre indiqué la poursuite du traitement . Je suis deg mais c’est comme ça .
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Pour éluder ce genre de pb sémantique je remarque que dans mon parcours d'accompagnement à la naissance, lolilol, le personnel médical parle de co-parents dans les brochures qu'ils te donnent...

Dans les papiers administratifs c'est finis mère père.
Parent 1, parent 2.
D'ailleurs inadmissible car il devrait rajouter parent 3 hein pour aller loin dans leur bêtise 😕
 
Biologiquement non mais par d'autres moyens tels que l'adoption, dons d'ovules ou de sperme,etc. Oui.
le don de sperme et d'ovules sont des conneries, après les frères et soeurs peuvent se marier
l'enfant normalement apprend à dire papa, mama, ils disent quoi dans ce cas ? il va appeler les deux de la même façon ?
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB

Soomy

VIB
Il y a une alerte enlèvement actuellement...

Regarde la pièce jointe 358705



Et l'histoire est hard en fait ....

Regarde la pièce jointe 358706
Ils en parlent en boucle depuis ce matin
J’espère que la fillette est saine et sauve 🤲🤲
 

Layne

VIB
En gros on administre l'allergène (pollen là ) à petites doses et régulièrement dans l'organisme pour renforcer le système immunitaire et que le corps ne prenne plus l'allergène comme une menace.

Exactement @Madddy
Là ça consistait à prendre un comprimé en sublingual tous les jours. C’est un traitement qui dure 3 ans. Pour une désensibilisation qui dure 10 ans . Après faut recommencer .
C’est contraignant tu me diras . Mais quand ta petite rhinite évolue au fil des ans ans crise d’asthme … bah tu essayes de te traiter . Après tout un petit cp à mettre sous la langue ça va y a pire dans la vie . Faut simplement pas oublier .
Sauf que chaque jour au moment de la prise je me sentais mal . Et c’était de pire en pire en fait , et compte tenu de ce que j’avais mon allerguo m’a contre indiqué la poursuite du traitement . Je suis deg mais c’est comme ça .

OK je dormirais moins bête ce soir !!

Allah ichafikoum les allergiques ! Bon courage pour traverser cette période printanière
 

Layne

VIB

Soomy

VIB
Je serais cap d'aller voir cette expo !! :D
Je vais aller y jeter un œil (c’est au Musée d’arts modernes)
 

Layne

VIB
Il y a une alerte enlèvement actuellement...

Regarde la pièce jointe 358705



Et l'histoire est hard en fait ....

Regarde la pièce jointe 358706
L'horreur absolu
On attend la grand mère s'exprimer dans les médias pour dire qu'elle l'a mérité cette strangulation... :prudent:

Franchement j'ai vu la vidéo de Haouas hier, il lui a collé des claques de bâtard... Et la daronne qui vient l'ouvrir et normaliser ce qui ne l'est pas :confused:

Puisse cette petite fille être retrouvée ! En espérant que ce n'est pas un inconnu qui ait fait ça... Peut être aussi qu'elle s'est échappée car de tout les enfants c'est celle qui avait atteint l'âge de raison.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
L'horreur absolu
On attend la grand mère s'exprimer dans les médias pour dire qu'elle l'a mérité cette strangulation... :prudent:

Franchement j'ai vu la vidéo de Haouas hier, il lui a collé des claques de bâtard... Et la daronne qui vient l'ouvrir et normaliser ce qui ne l'est pas :confused:

Puisse cette petite fille être retrouvée ! En espérant que ce n'est pas un inconnu qui ait fait ça... Peut être aussi qu'elle s'est échappée car de tout les enfants c'est celle qui avait atteint l'âge de raison.
C’est le père…
 

Madddy

VIB
L'horreur absolu
On attend la grand mère s'exprimer dans les médias pour dire qu'elle l'a mérité cette strangulation... :prudent:
J'ai failli cracher mon café c'est pas bien 😅😂😂😂😂
Franchement j'ai vu la vidéo de Haouas hier, il lui a collé des claques de bâtard... Et la daronne qui vient l'ouvrir et normaliser ce qui ne l'est pas :confused:
Arrête chochotte il la à peine chiffonné voyons 😅 "çi arrive Missoui me donne une claque ci pas grave 😅"
Puisse cette petite fille être retrouvée ! En espérant que ce n'est pas un inconnu qui ait fait ça... Peut être aussi qu'elle s'est échappée car de tout les enfants c'est celle qui avait atteint l'âge de raison.
Non non c'est le père le suspect depuis hier soir. Mais j'ai lu un article ou elle était la fille du Monsieur mais pas les autres . Mais l'article se contredisait disant qu'ils ne savaient pas si c'était sa mère ou sa belle-mère (c'est bizarre pour un journaliste d'écrire ça je trouve)
 
C'est tout à fait moi ahaha :D:pleurs:

Ça va chère @Swinae, et toi ? Pas trop chaud sur Paname ?

Y'en avait un peu marre du froid donc je suis contente qu'il fasse chaud :D

C'est toi qui a appelé les urgences ? :D
promis j'arrête :mignon:
 

Layne

VIB
Y'en avait un peu marre du froid donc je suis contente qu'il fasse chaud :D

C'est toi qui a appelé les urgences ? :D
promis j'arrête :mignon:

:pleurs::pleurs::pleurs:😂🤣

Ahahaha c'est mon premier meuf ! La réponse de l'infirmier me fume :D

Moi j'me dis surtout qu'il faut être maso pour plonger dans un bain sans penser au fait qu'il faille se relever (seule) après :D
 

Layne

VIB
J'ai failli cracher mon café c'est pas bien 😅😂😂😂😂

Arrête chochotte il la à peine chiffonné voyons 😅 "çi arrive Missoui me donne une claque ci pas grave 😅"

Non non c'est le père le suspect depuis hier soir. Mais j'ai lu un article ou elle était la fille du Monsieur mais pas les autres . Mais l'article se contredisait disant qu'ils ne savaient pas si c'était sa mère ou sa belle-mère (c'est bizarre pour un journaliste d'écrire ça je trouve)

Drame de famille recomposée alors ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut