Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

VIB
Elles n’ont rien compris malheureusement avec leur allure hautaine alors que c’est she de la fast fashion de qualité parfois médiocre
L’autre jour j’ai rendu un article chez Sezane et la nana à la caisse était juste adorable et très serviable.. je me suis dit ça change de Zara et de leur pitassate payées au smic qui prennent les gens de haut
 

Madddy

VIB
Oui c'est ce qui me semblait ...

ça s'trouve on se fait des films.
Oui elle en a marre de voir Lara Croft et n'a pas eu le temps de changer c'est tout

Stress Ludo GIF by Un si grand soleil
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Y’a pas d’épisode
C’est juste que c’est devenu ennuyeux à mourir et y’a 36 sujets pareils donc on ne sait plus où poster et y’a pas trop d’interaction

Voici comment je vois Blabla filles en ce moment :

Killing Eve Ocean GIF by CANAL+
C'est un état général tu le ressens pas. ?
Oui vous avez raison , apres ça fait un moment que c’est comme ça .
Après ce forum ne peut pas tjrs être en effervescence il a des périodes fun et des périodes éclatées .
 

Madddy

VIB
Oui vous avez raison , apres ça fait un moment que c’est comme ça .
Après ce forum ne peut pas tjrs être en effervescence il a des périodes fun et des périodes éclatées .
Oui t'as raison en vrai et avec l'été ça va être de plus en plus désertique c'est normal .
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je n'arrive pas a croire qu'il finisse la maternelle moi et mon gros rentre l'année prochaine.. je vais en pleurer des larmes 😭
Enfin pour moi la « maternelle »c’est « l’école »déjà 😂.
Mon fils commence à peine la maternelle en septembre.
Et parfois j’appréhende ….il va être livré à lui même dans cet jungle 😩
 

Madddy

VIB
Enfin pour moi la « maternelle »c’est « l’école »déjà 😂.
Mon fils commence à peine la maternelle en septembre.
Et parfois j’appréhende ….il va être livré à lui même dans cet jungle 😩
Le passage au CP m'angoisse de dingue ... Comme j'angoissais a l'époque pour la PS ... Donc j'ai deux années de suite à pleurer là 😋

Ils ne sont pas perdus ne t'inquiètes pas mais c'est pas adaptés à de jeunes enfants si petits c'est vrai . C'est l'usine
 

Layne

VIB

Ça me rappelle qu'hier on s'est offusqué du gars qui s'est caché dans le toboggan devant l'autre fou furieux mais en aucun on a pensé à la personne qui filme.

Après en vrai, confronté à ce genre de choses qui sait comment on aurait réagit, ou pas... Je pense que j'aurais appelé les keufs c'est sur mais après est ce que j'aurais eu le courage de faire plus, Who knows?
 

Layne

VIB
Elles n’ont rien compris malheureusement avec leur allure hautaine alors que c’est she de la fast fashion de qualité parfois médiocre
L’autre jour j’ai rendu un article chez Sezane et la nana à la caisse était juste adorable et très serviable.. je me suis dit ça change de Zara et de leur pitassate payées au smic qui prennent les gens de haut

Ahaha après Sezane ça a une image de marque si je puis dire. C'est clairement pas le même public. Même si chez Zara ils se touchent sur les prix et de plus en plus, ça reste assez prolétaire... Je préfère encore aller à Kiabi :D

D'ailleurs a part Kiabi ya pas bcp d'enseignes qui proposent des fringues de grossesse.
Bref hors sujet :D
 

Soomy

VIB
Ahaha après Sezane ça a une image de marque si je puis dire. C'est clairement pas le même public. Même si chez Zara ils se touchent sur les prix et de plus en plus, ça reste assez prolétaire... Je préfère encore aller à Kiabi :D

D'ailleurs a part Kiabi ya pas bcp d'enseignes qui proposent des fringues de grossesse.
Bref hors sujet :D
Mdrrr alors je t’avoue moi je trouvais les vêtements de grossesse trop déprimants lol
jj’ai bien aimé les legging mamma de chez H&M sinon le reste je mettais des robes un peu amples comme ça c’était réglé lol
Mais les Jean de grossesse tout ça je supportais pas 😂
Tu mets quoi par exemple ?
 

Layne

VIB
Mdrrr alors je t’avoue moi je trouvais les vêtements de grossesse trop déprimants lol
jj’ai bien aimé les legging mamma de chez H&M sinon le reste je mettais des robes un peu amples comme ça c’était réglé lol
Mais les Jean de grossesse tout ça je supportais pas 😂
Tu mets quoi par exemple ?

Bah justement j'aime trop les jean avec une grosses bande sur le ventre, une fois que t'y as goûté tu peux plus revenir en arrière.
Plus de bidou comprimé après le repas par exemple, quel confort !! :D

Alors moi c'est surtout ma sista qui m'a donnée ses fringues et une très bonne amie. Donc j'ai de quoi faire. Mais la révélation c'est les jean grossesse ! Lol avec un joli chemisier :mignon:
Sinon pareil, robe ample que j'avais déjà, t-shirt à mon mec, abaya a la casa.

Sinon je suis contrainte à porter des collants de contention (vive les grossesses gériatriques 😂 @Madddy ou @missdu30 je sais plus qui avait parlé de ce terme un jour, ahaha)
Donc bcp de robe en ce moment. J'en ai pris une à Kiabi et une sur Shein. Vu le temps que je vais les mettre pas envie d'investir davantage
 

Layne

VIB
@Layne


Tiens je ne savais pas que zara avait une ligne mama

Regarde la pièce jointe 358825

Nan mais moi j'arrive après la guerre, en boutique chez Zara j'ai rien vu !! J'irai voir tiens !!
Après on m'a donné bcp de Kiabi, Vertbaudet (j'aime bcp bcp), Envie de fraise et Poppies.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Salam les blabla, c'est vrai que les interactions baissent, en tout cas je parle de moi, mais cela ne veut pas dire un manque d'intérêt mais le temps et je vous avoue je rentre crevé.

Après faut aussi se dire qu'ici, ca sert à prendre conseil, je pense que le gens sont sincères ca évite dexposer ses sujets aux faux amis, fausses connaissance.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut