Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Layne

VIB
Salam les blabla, c'est vrai que les interactions baissent, en tout cas je parle de moi, mais cela ne veut pas dire un manque d'intérêt mais le temps et je vous avoue je rentre crevé.

Après faut aussi se dire qu'ici, ca sert à prendre conseil, je pense que le gens sont sincères ca évite dexposer ses sujets aux faux amis, fausses connaissance.

Oui et parfois les gens ont besoin de partir pour mieux revenir 🙃
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oui et parfois les gens ont besoin de partir pour mieux revenir 🙃
Ou partir et ne plus revenir, les forum ne sont plus d'actualité.🙄
Intellectuellement on stagne tu vois😂😂😂😂 couches pipi caca, le parterre, dalle de sol.... Etc

Là je déconne pour le dernier paragraphe.
 

Madddy

VIB
Elles n’ont rien compris malheureusement avec leur allure hautaine alors que c’est she de la fast fashion de qualité parfois médiocre
L’autre jour j’ai rendu un article chez Sezane et la nana à la caisse était juste adorable et très serviable.. je me suis dit ça change de Zara et de leur pitassate payées au smic qui prennent les gens de haut
J'aime troooop Sézanne c'est doux , j'avoue si on foutait une vendeuse Zara là bas ça collerait pas 😁
Bah justement j'aime trop les jean avec une grosses bande sur le ventre, une fois que t'y as goûté tu peux plus revenir en arrière.
Plus de bidou comprimé après le repas par exemple, quel confort !! :D

Alors moi c'est surtout ma sista qui m'a donnée ses fringues et une très bonne amie. Donc j'ai de quoi faire. Mais la révélation c'est les jean grossesse ! Lol avec un joli chemisier :mignon:
Sinon pareil, robe ample que j'avais déjà, t-shirt à mon mec, abaya a la casa.

Sinon je suis contrainte à porter des collants de contention (vive les grossesses gériatriques 😂 @Madddy ou @missdu30 je sais plus qui avait parlé de ce terme un jour, ahaha)
Donc bcp de robe en ce moment. J'en ai pris une à Kiabi et une sur Shein. Vu le temps que je vais les mettre pas envie d'investir davantage
Comme toi j'ai eu du mal a ranger mes jeans de grossesse même après avoir accouché 😭 c'est la vie ça ... Mdr mais en bonne maman géronto je mettais aussi des robes un peu amples ou des legging avec des tuniques fluides 😁
Tu as bien résumer ma vie actuelle (travaux) et en devenir (pipi popo)
:pleurs:

Ya assra l'exaltation de la jeunesse et de ce forum.... C'est bientôt l'ehpad ici :D
National Ice Cream Day GIF by Storyful
 

Layne

VIB
Comme toi j'ai eu du mal a ranger mes jeans de grossesse même après avoir accouché 😭 c'est la vie ça ... Mdr mais en bonne maman géronto je mettais aussi des robes un peu amples ou des legging avec des tuniques fluides 😁

National Ice Cream Day GIF by Storyful

Mais oui mais @Soomy n'aime pas 🤷‍♀️ Comment est ce possible ? Lol

Sinon sur ton gif, Ça joue vraiment au marchand de glace ?? :D:pleurs:
 

Soomy

VIB
Mais oui mais @Soomy n'aime pas 🤷‍♀️ Comment est ce possible ? Lol

Sinon sur ton gif, Ça joue vraiment au marchand de glace ?? :D:pleurs:
La vérité moi et les Jean je trouve jamais ma taille même en grossesse c’était trop petit ou trop grand
Genre je les mettais ça tombait je devais tjs remonter grrr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut