Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Layne

VIB

Regarde la pièce jointe 358895

Intéressante la vidéo
Je n'ai pas regarder la série de Madani mais faut avouer que Kung-fu Zohra c'était vraiment claqué de chez claqué, y avait rien à sauver lol
Après Netflix a peut être un cahier des charges qui fait que les séries doivent répondre à un certain nombre de critères pour être rentables.

Ce qui est fâcheux c'est que le succès de cette série à été au delà de nos frontières, donc on charrie encore des stéréotypes dans des endroits où notre image n'est pas forcement entachée.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ahaha machiavélique je ne sais pas mais c'est vrai qu'elles ont de la stratégie !

J'aime bien ta comparaison avec la bouffe lol
Lol, orques sint connus pour être très intelligents. Regarde comment les orques s'amusent à kicker les pingouins dans le ciel comme un ballon de foot avant de les manger ou comme ils brisent petit à petit les plaques de glaces pour isoler les pingouins.
 
comment on pourrait boire atay ici ? :love:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Pas de sacs de luxe pour moi, ni vrais ni faux :D

Je préfère un beau sac un cuir "sans nom".
Ah bah évidemment que je n’achèterais pas non plus de vrais sacs de luxe non plus . 😂😂😂😂
Je suis plutôt comme toi un joli sac en cuire et encore j’en ai pas des masses .
En réalité je ne suis pas très sac tout court . 🙄
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
@Madddy @Swinae

Calmez vous les filles !!

Je suis là....

anne heche angel GIF by Aftermath TV




Mdrrr je plaisante. Mais c'est trop mignon vos réactions :love:
(@Madddy ton dernier gif mdrrr)

C'est vrai qu'il y'a des moments où je decroche comme tout le monde.. Et je vais surement pas tarder à quitter là...
Pas trop mon ambiance en ce moment bladi .... 😒
Mais heureusement que vous êtes toutes là ❤️


Alors en fait, j'ai plus ma PP parce que mon descendant, prétendant au trône et futur hérité de ma couronne, a eu la bonne idée d'appuyer frénétiquement sur mon tel et ça a donc cliqué dessus.
Sauf qu'une fois qu'elle est partie tu peux plus remettre en arrière. Du coup elle a disparue la photo et comme elle est difficile à re-trouver sur le net ... J'ai pas eu le temps de chercher.

Oui, je vous raconte ma life...
Vous aviez qu'à pas vous inquiétez pour rien ! vous vouliez me lire... Ben me voici 😁

Mais je vais la rechercher ce soir là tof..
@Madddy t'es folle... J'aime trop ma lara croft au gros eins si bien representative de ma personne... 😁 j'm'en sépare pas 🤪😂.
Tu m'as tué 😆 je me suis fait un film toute seule 😆 je vois que t'as retrouvé des gros chon.ni j'en suis ravie :D

Me parle pas de départ hier j'ai eu cette conv avec plusieurs personnes 😳 Allez viens on s'en fout on regarde juste des videos de gens qui tombent et c'est tout.. :D
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
Intéressante la vidéo
Je n'ai pas regarder la série de Madani mais faut avouer que Kung-fu Zohra c'était vraiment claqué de chez claqué, y avait rien à sauver lol
Après Netflix a peut être un cahier des charges qui fait que les séries doivent répondre à un certain nombre de critères pour être rentables.

Ce qui est fâcheux c'est que le succès de cette série à été au delà de nos frontières, donc on charrie encore des stéréotypes dans des endroits où notre image n'est pas forcement entachée.
Je croyais être la seule galérienne à avoir vu Kung fu Zohra 😅 quelle daube....
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
Franchement à Marrakech cette année j’ai trouvé les contrefaçons particulièrement bien faites ….
J'ai eu le même ressenti. ... Bon les prix ont augmentés aussi, mais les vendeurs s'y connaissent et le boulot n'est pas du tout grossier ....
 
Tu m'as tué 😆 je me suis fait un film toute seule 😆 je vois que t'as retrouvé des gros chon.ni j'en suis ravie :D

Me parle pas de départ hier j'ai eu cette conv avec plusieurs personnes 😳 Allez viens on s'en fout on regarde juste des videos de gens qui tombent et c'est tout.. :D

Wallah t'as raison, y'a rien qui vaut la peine de perdre le sourire dans cette vie ou de s'arrêter sur le négatif :).

Non mais moi je m'enterre je crois 😅🤣🤣🤣

Je précise que je me permets d'en rire fort, parce que c'est exactement le genre de truc qui pourrait m'arriver.. J'aurais pu être cette fille 😅😁
 

Soomy

VIB
J'ai eu le même ressenti. ... Bon les prix ont augmentés aussi, mais les vendeurs s'y connaissent et le boulot n'est pas du tout grossier ....
J’ai failli me prendre un petit Céline trop trop bien fait limite impossible à détecter
Bon quand il m’a dit 700 dhs j’ai fait marche arrière lol (alors qu’en vrai 70€ ça va 😆)
Étrangement à agadir les mêmes sacs étaient à 500 dhs
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
Wallah t'as raison, y'a rien qui vaut la peine de perdre le sourire dans cette vie ou de s'arrêter sur le négatif :).
Je suis loin d'être Gandhi hein :D juste quand je repense à ta vidéo dans le grand 8 ou sur le bateau la dernière fois jsuis xptddrrrrrrrrrr et ya rien de meilleur au monde :D
Je précise que je me permets d'en rire fort, parce que c'est exactement le genre de truc qui pourrait m'arriver.. J'aurais pu être cette fille 😅😁
Moi je suis Pierre Richard hein mais je crois qu' au bout de deux fois j'aurais été tétanisée j'aurais plus osé bouger 😁
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
J’ai failli me prendre un petit Céline trop trop bien fait limite impossible à détecter
Bon quand il m’a dit 700 dhs j’ai fait marche arrière lol
Étrangement à agadir les mêmes sacs étaient à 500 dhs
Moi aussi le prix m'a freiné , en plus j'avais kiffé un Céline 😆 il voulait trop me vendre un Jacquemus j'étais mdr ...
 

Soomy

VIB
comment on pourrait boire atay ici ? :love:
Bon courage à la personne qui passe l’aspirateur 🤭
 
Je suis loin d'être Gandhi hein :D juste quand je repense à ta vidéo dans le grand 8 ou sur le bateau la dernière fois jsuis xptddrrrrrrrrrr et ya rien de meilleur au monde :D

Ptdrrrrr tu sais que je suis tombée sur une autre comme ça.. Dans le grand 8.... Un mec avec sa meuf... Mais la réaction qu'il a eu.... trop flippant 😭😂😂. Inch'Allah je l'a retrouve...

J'avoue y'a rien de plus bon dans la vie...😅😂


Moi je suis Pierre Richard hein mais je crois qu' au bout de deux fois j'aurais été tétanisée j'aurais plus osé bouger 😁

Oué.. Faut avouer que la troisième fois elle l'a bien cherchée quand même mdrrrr 😆.
Je plaisante. Meskina 😅
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
Ptdrrrrr tu sais que je suis tombée sur une autre comme ça.. Dans le grand 8.... Un mec avec sa meuf... Mais la réaction qu'il a eu.... trop flippant 😭😂😂. Inch'Allah je l'a retrouve...

J'avoue y'a rien de plus bon dans la vie...😅😂
Ouaiiiiis retrouve là j'ai besoin de rigoler là 😅🤣🤣🤣
Oué.. Faut avouer que la troisième fois elle l'a bien cherchée quand même mdrrrr 😆.
Je plaisante. Meskina 😅
Meskina ça se trouve elle est devenue agoraphobe 😅
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Salam, anecdote, une fois un pote m'avait envoyé un lien et remplissant le sondage de manière vrai, on gagnait quelques choses.
Y avait de l'histoire de cœur dedans et javais tout déballé.

Franchement que c'est naif de la part.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut