Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
J sais pas c est qui j attends que @Sanid se connecte pour qu il puisse releve son adresse ip et voir à travers la caméra de son téléphone qui est cette personne !
Je savais pas que @Sanid c'était Horatio Caine :D


The Man Reaction GIF by ION Mystery
 

Hdidan

VIB
@Swinae copine ça va ? Tu te rappelles il y a 2 ans j ai failli être ton beau frère ! Tu dois regretter la ! T étais tellement contente tu me disais les repas de famille vont être joyeux ! T es un sacrée ambianceur ! Enfaîtes t étais un peu jalouse car tu voulais pas que je sois la star de la famille pour ne pas faire de l ombre à ton bokerch ! Elle deviens quoi sinon ta petite sœur ?
 
@Swinae copine ça va ? Tu te rappelles il y a 2 ans j ai failli être ton beau frère ! Tu dois regretter la ! T étais tellement contente tu me disais les repas de famille vont être joyeux ! T es un sacrée ambianceur ! Enfaîtes t étais un peu jalouse car tu voulais pas que je sois la star de la famille pour ne pas faire de l ombre à ton bokerch ! Elle deviens quoi sinon ta petite sœur ?

Mdr

Ma soeur j'ai voulu la marier à un seul bladinaute :D ma ktabch :D Elle est célibataire et va très très bien hamdoullilah ! merci de demander 😂

Mon bokerch (qui n'a pas de Kerch d'ailleurs) c'est un bogoss 😎
 
Pour les fans de la série Desperate Housewives :

Comment il la dévore des yeux... 😁
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut