Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L'ambulance... Les pompiers... Les klaxons...

Ah pariiiis :love:.... :D


Ma mère hier au téléphone avec moi... Elle me demande si c'est les pompiers qui passent ?
Je lui dit je sais pas, ça peut être les pompiers, la police.... on sait plus qui c'est !

:D

French Paris GIF
 
Ma mère hier au téléphone avec moi... Elle me demande si c'est les pompiers qui passent ?
Je lui dit je sais pas, ça peut être les pompiers, la police.... on sait plus qui c'est !

:D

French Paris GIF

Tu m'étonnes... À la fin tu lèves même plus la tête pour regarder (ou éventuellement pour éviter de te faire écraser mdrr).
 
Mais oui clairement sans aucun état d'âme Mdr

Mdrrr. @shams007 je suis sur qu'elle a un peu plus de mal à être direct comme ça 😅.
Perso j'ai du mal en tout cas.. Je subis trop parce que je veux pas les froisser ces gens là. Mais ça me soûle quand ça m'arrive.

Franchement, ils ont quoi les gens à vouloir raconter sans cesse leur life même en pause dej'?!

Y'a quoi qu'ils comprennent pas dans "pause" et "déjeuner" 😒
 

Madddy

VIB
:DMdrrr. @shams007 je suis sur qu'elle a un peu plus de mal à être direct comme ça 😅.
Perso j'ai du mal en tout cas.. Je subis trop parce que je veux pas les froisser ces gens là. Mais ça me soûle quand ça m'arrive.

Franchement, ils ont quoi les gens à vouloir raconter sans cesse leur life même en pause dej'?!

Y'a quoi qu'ils comprennent pas dans "pause" et "déjeuner" 😒
Je vais temporiser un peu 😄.. Nous on tourne par équipe, parfois je me mêle à eux avec plaisir on rigole bien (je mets grave l'ambiance c'est un honneur pour eux de m'avoir à table 😎😁)
Parfois je me laisse "amadouer" j'ai peut de froisser comme toi je suis très empathique et ça me complique la vie. .

Sinon quand j'aime pas où que je suis fatiguée , grognon ou que j'ai pas envie je mets mes écouteurs normaaaaaal 😄 ou hé regarde une série.
 
Je vais temporiser un peu 😄.. Nous on tourne par équipe, parfois je me mêle à eux avec plaisir on rigole bien (je mets grave l'ambiance c'est un honneur pour eux de m'avoir à table 😎😁)
Parfois je me laisse "amadouer" j'ai peut de froisser comme toi je suis très empathique et ça me complique la vie. .

Sinon quand j'aime pas où que je suis fatiguée , grognon ou que j'ai pas envie je mets mes écouteurs normaaaaaal 😄 ou hé regarde une série.

Haha vis ma vie d'empathique/insociable 😂😂.
C'est une drôle de combinaison hein 😁 mdrr

En fait on aime être avec les autres, on est agréable, mais seulement quand c'est voulu et supportable.
Quand ça nous demande trop d'énergies ou qu'on a des préoccupations on peut pas gérer, du coup on a besoin de s'isoler un peu.

Et puis clairement y'a des gens qui sont trop envahissant... Perso je raconte pas ma vie et je m'étale pas au boulot ou autre... (je suis introvertie et plutôt discrète avec les autres) Donc c'est difficile de "discuter" avec des gens qui le font sans cesse...
A la limite je préfère parler du dernier match de foot ou de la dernière émission de koh Lanta plutôt que d'aller sur des sujets soit trop personnel.. Soit ennuyant... (le temps qu'il fait... La tendinite de l'oncle Daniel).
On a besoin de "souffler" un peu en pause..
Et c'est difficile de faire comprendre à quelqu'un qu'il nous soûle, parce qu'on veut pas non plus le blesser.

Je fais ma psychologue du lundi 😁.

Bref, du coup, je suis plutôt comme toi.
Sauf que, quand je peux vraiment pas supporter la sociabilité ou que les collègues en question c'est pas "mon ambiance" et que l'heure de la pause déj est là... j'utilise pas d'écouteurs mais je fais genre je suis pressée d'aller quelque part...avec mon tel à la main.. Comme si j'avais un rdv... tu l'a connais celle là 😂
Comme ça personne m'interpelle pour manger avec lui.

Hamdoulaih pour l'instant j'ai 3 jours de télétravail par semaine.. déjà ça change la vie !!

Toi t'es la collègue parfaite alors ! T'es drôle et boute en train quand il faut ... Et en même temps tu prends des distances quand c'est nécessaire.
 
Jamais compris le concept d’etre en terrasse face a une rue pleine de circulation pollution etc

Moi non plus... Le délire de voir TOUT LE MONDE en terrasse dès qu'il y'a un rayon de soleil je comprennais pas... (parfois même quand il fait froid) En plus : bruit... Pollution...

Mais en parlant avec une amie parisienne j'ai compris...

Clairement, 90% des parisiens vivent dans des touts petits appart'. Petite superficie... 30 ou 40m2...
(contrairement en région parisienne où c'est déjà beaucoup plus espacé et mieux agencé les appart')

Donc quand les parisiens sortent du boulot ou avant d'y aller ils aiment se retrouver pour boire un verre ou un café ou manger dans des brasseries ou resto mais toujours "en terrasse" ....

Ils veulent pas rester "enfermer" toute la journée et c'est malheurseument souvent leurs seuls point de chute...

Du coup, ils y sont très attachés. Pour certains c'est presque obligatoire on dirait...ils aiment trop ça 😅

Ils veulent pas rentrer chez eux le soir ils préfèrent boire un coup avec leurs amis et fumer une clope dehors en terrasse plutot que d'être à la maison, confiné.
Finalement... ça se comprends.


Après perso... C'est clair que si je dois me poser en terrasse c'est pour avoir une belle vue. Même si on peut pas éviter complètement l'effervescence de la ville on peut chercher un endroit qui donne, par exemple, vue sur la Seine.. Le canal de l'ourq ou autre... Un truc chill quoi.. C'est mieux je trouve. Après on fait comme on peut bien sur.
 
Mdrrr. @shams007 je suis sur qu'elle a un peu plus de mal à être direct comme ça 😅.
Perso j'ai du mal en tout cas.. Je subis trop parce que je veux pas les froisser ces gens là. Mais ça me soûle quand ça m'arrive.

Franchement, ils ont quoi les gens à vouloir raconter sans cesse leur life même en pause dej'?!

Y'a quoi qu'ils comprennent pas dans "pause" et "déjeuner" 😒


@shams007 elle papote elle papote elle papote et fini par parler comme une racaille... tu te rappelles pas elle nous l'avais raconté :D
ÇA REFROIDI LES GENS APRÈS.

@shams007 finek ? ma petite poulette hbiba dyali ma petite poulette que j'aime 🥰 :D
 
Moi non plus... Le délire de voir TOUT LE MONDE en terrasse dès qu'il y'a un rayon de soleil je comprennais pas... (parfois même quand il fait froid) En plus : bruit... Pollution...

Mais en parlant avec une amie parisienne j'ai compris...

Clairement, 90% des parisiens vivent dans des touts petits appart'. Petite superficie... 30 ou 40m2...
(contrairement en région parisienne où c'est déjà beaucoup plus espacé et mieux agencé les appart')

Donc quand les parisiens sortent du boulot ou avant d'y aller ils aiment se retrouver pour boire un verre ou un café ou manger dans des brasseries ou resto mais toujours "en terrasse" ....

Ils veulent pas rester "enfermer" toute la journée et c'est malheurseument souvent leurs seuls point de chute...

Du coup, ils y sont très attachés. Pour certains c'est presque obligatoire on dirait...ils aiment trop ça 😅

Ils veulent pas rentrer chez eux le soir ils préfèrent boire un coup avec leurs amis et fumer une clope dehors en terrasse plutot que d'être à la maison, confiné.
Finalement... ça se comprends.


Après perso... C'est clair que si je dois me poser en terrasse c'est pour avoir une belle vue. Même si on peut pas éviter complètement l'effervescence de la ville on peut chercher un endroit qui donne, par exemple, vue sur la Seine.. Le canal de l'ourq ou autre... Un truc chill quoi.. C'est mieux je trouve. Après on fait comme on peut bien sur.


Tu as fais la description parfaite d'une collègue ! c'est fou ! :D
 
@shams007 elle papote elle papote elle papote et fini par parler comme une racaille... tu te rappelles pas elle nous l'avais raconté :D
ÇA REFROIDI LES GENS APRÈS.

@shams007 finek ? ma petite poulette hbiba dyali ma petite poulette que j'aime 🥰 :D

C'est vrai 😁

Mais je me dis qu'au taf elle doit pas faire ça quand même ?!

T'imagine sa collègue ou le boss qui veut sympathiser.. Et elle qui répond : NTM :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut