Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
Haha vis ma vie d'empathique/insociable 😂😂.
C'est une drôle de combinaison hein 😁 mdrr
Ah mais c'est une grosse galère, on se perd dans nos propres émotions et ressentis 😆
En fait on aime être avec les autres, on est agréable, mais seulement quand c'est voulu et supportable.
Quand ça nous demande trop d'énergies ou qu'on a des préoccupations on peut pas gérer, du coup on a besoin de s'isoler un peu.
Oui voilà, je déteste les contraintes ...
Et puis clairement y'a des gens qui sont trop envahissant... Perso je raconte pas ma vie et je m'étale pas au boulot ou autre... (je suis introvertie et plutôt discrète avec les autres) Donc c'est difficile de "discuter" avec des gens qui le font sans cesse...
A la limite je préfère parler du dernier match de foot ou de la dernière émission de koh Lanta plutôt que d'aller sur des sujets soit trop personnel.. Soit ennuyant... (le temps qu'il fait... La tendinite de l'oncle Daniel).
Je fais comme toi , je reste vaste , je sais parler de choses sans renter dans le perso mdr donc je blablate ... et depuis que je suis maman j'ai plus a me forcer, je raconte ses péripéties.... 😅
On a besoin de "souffler" un peu en pause..
Et c'est difficile de faire comprendre à quelqu'un qu'il nous soûle, parce qu'on veut pas non plus le blesser.

Je fais ma psychologue du lundi 😁.

Bref, du coup, je suis plutôt comme toi.
Sauf que, quand je peux vraiment pas supporter la sociabilité ou que les collègues en question c'est pas "mon ambiance" et que l'heure de la pause déj est là... j'utilise pas d'écouteurs mais je fais genre je suis pressée d'aller quelque part...avec mon tel à la main.. Comme si j'avais un rdv... tu l'a connais celle là 😂
Comme ça personne m'interpelle pour manger avec lui.
Nous c'est particulier je dois rester sur place pour la pause je ne peux pas sortir... 🙄
Hamdoulaih pour l'instant j'ai 3 jours de télétravail par semaine.. déjà ça change la vie !!
Ca fait environ deux ans que j'ai pas bossé 😅 je pense qu'à ma reprise je serais encore moins sociable qu'avant 😅
Toi t'es la collègue parfaite alors ! T'es drôle et boute en train quand il faut ... Et en même temps tu prends des distances quand c'est nécessaire.
Clairement oui et je dis pas ça parce que c’est moi 😁😎
 

Madddy

VIB
ba9i ma7atit l3in, mais jit jit, je dois pas partir les mains vides :D
T'es en chasse ? 😅

Korean Drama Running GIF by iQiyi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut