Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB


La classe, la beauté, une très belle femme !
Beaux traits
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je n'ai pas vu la vidéo mais c'est surprenant. Les requins ne s'acharnent généralement pas sur un humain.
Il arrache un membre et se rend compte que ce n'est à son goût et relâche.
Quand tu vois comment il attaque la cage des photographes, tu te rends compte que c'est suivant son humeur.
 
Je n'ai pas vu la vidéo mais c'est surprenant. Les requins ne s'acharnent généralement pas sur un humain.
Il arrache un membre et se rend compte que ce n'est à son goût et relâche.
j'ai pas regarder, mais, ils disent qu'il l'a déchiqueté, brisé en deux pour le manger, il a mangé la première partie, puis, la deuxième
ils disent qu'il demandait de l'aide
ça fond le coeur 🙁
 
@Madddy @Swinae

Calmez vous les filles !!

Je suis là....

anne heche angel GIF by Aftermath TV




Mdrrr je plaisante. Mais c'est trop mignon vos réactions :love:
(@Madddy ton dernier gif mdrrr)

C'est vrai qu'il y'a des moments où je decroche comme tout le monde.. Et je vais surement pas tarder à quitter là...
Pas trop mon ambiance en ce moment bladi .... 😒
Mais heureusement que vous êtes toutes là ❤️


Alors en fait, j'ai plus ma PP parce que mon descendant, prétendant au trône et futur hérité de ma couronne, a eu la bonne idée d'appuyer frénétiquement sur mon tel et ça a donc cliqué dessus.
Sauf qu'une fois qu'elle est partie tu peux plus remettre en arrière. Du coup elle a disparue la photo et comme elle est difficile à re-trouver sur le net ... J'ai pas eu le temps de chercher.

Oui, je vous raconte ma life...
Vous aviez qu'à pas vous inquiétez pour rien ! vous vouliez me lire... Ben me voici 😁

Mais je vais la rechercher ce soir là tof..
@Madddy t'es folle... J'aime trop ma lara croft au gros eins si bien representative de ma personne... 😁 j'm'en sépare pas 🤪😂.
 
Non mais là c est trop flagrant les petits ne ressemblent pas du tout à la mère.. moi j peux pas.. après les gens font ce qu ils veulent moi ça me convient pas..
Jsuis tombée sur une vidéo où la femme est noire et le mari est blanc.
Les enfants sont blonds aux yeux bleus comme le père.
J’me suis dit pareil.. dur de ne pas avoir un enfant qui nous ressemble.

sur ta photo, la petite à gauche.. ressemble un petit peu à la mère… un chouïa
 
Jsuis tombée sur une vidéo où la femme est noire et le mari est blanc.
Les enfants sont blonds aux yeux bleus comme le père.
J’me suis dit pareil.. dur de ne pas avoir un enfant qui nous ressemble.

sur ta photo, la petite à gauche.. ressemble un petit peu à la mère… un chouïa
conclusion, les enfants ressemblent tjrs au père
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
@Madddy @Swinae

Calmez vous les filles !!

Je suis là....

anne heche angel GIF by Aftermath TV




Mdrrr je plaisante. Mais c'est trop mignon vos réactions :love:
(@Madddy ton dernier gif mdrrr)

C'est vrai qu'il y'a des moments où je decroche comme tout le monde.. Et je vais surement pas tarder à quitter là...
Pas trop mon ambiance en ce moment bladi .... 😒
Mais heureusement que vous êtes toutes là ❤️


Alors en fait, j'ai plus ma PP parce que mon descendant, prétendant au trône et futur hérité de ma couronne, a eu la bonne idée d'appuyer frénétiquement sur mon tel et ça a donc cliqué dessus.
Sauf qu'une fois qu'elle est partie tu peux plus remettre en arrière. Du coup elle a disparue la photo et comme elle est difficile à re-trouver sur le net ... J'ai pas eu le temps de chercher.

Oui, je vous raconte ma life...
Vous aviez qu'à pas vous inquiétez pour rien ! vous vouliez me lire... Ben me voici 😁

Mais je vais la rechercher ce soir là tof..
@Madddy t'es folle... J'aime trop ma lara croft au gros eins si bien representative de ma personne... 😁 j'm'en sépare pas 🤪😂.
Content de te relire👌tu peux faire un break et revenir.
 

Soomy

VIB


@Saaly
Si la personne a déjà eu un visa du Canada qui date de 10 ans ou moins ou a un visa US en cours.
 

Hdidan

VIB
Jsuis tombée sur une vidéo où la femme est noire et le mari est blanc.
Les enfants sont blonds aux yeux bleus comme le père.
J’me suis dit pareil.. dur de ne pas avoir un enfant qui nous ressemble.

sur ta photo, la petite à gauche.. ressemble un petit peu à la mère… un chouïa
Tkt hbiba quand j te ferais des gosses ils te ressembleront ! Alors allons y !! Osons !!
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
j'ai pas regarder, mais, ils disent qu'il l'a déchiqueté, brisé en deux pour le manger, il a mangé la première partie, puis, la deuxième
ils disent qu'il demandait de l'aide
ça fond le coeur 🙁
Oui c'est ce qui été confirmé après autopsie du requin.
Il demandait son père, un cri puissant.

Sincèrement ça a toujours été ma phobie.

Quand on va dans une jungle, on y va en sécurité, ca doit être pareil pour l'océan ou la mer.

Perso, j'ai toujours pensé qu'il faut mettre zone protège par barrières pour ceux qui veulent se rafraîchir et être en sécurité. Ceux qui veulent y aller tout de même, libre à eux...
 

Layne

VIB
Bon week-end les zamis
Happy Solar Power GIF by EDF Officiel

Petite anecdote a ikea j'ai pris un paillasson pour chez moi avec un arc en ciel dessus, vous pensez qu'on va nous prendre pour des wokistes intrgristes :Do_O
C'est fou comment une cause peut accaparer un symbole et le devoyer a ce point !
J'hesite a le rendre!
 

Soomy

VIB
Bon week-end les zamis
Happy Solar Power GIF by EDF Officiel

Petite anecdote a ikea j'ai pris un paillasson pour chez moi avec un arc en ciel dessus, vous pensez qu'on va nous prendre pour des wokistes intrgristes :Do_O
C'est fou comment une cause peut accaparer un symbole et le devoyer a ce point !
J'hesite a le rendre!
J’ai la même impression que toi
Pour moi à la base arc-en-ciel c’est un truc positif, un truc good vibes mais maintenant qu’ils se l’ont accaparé bah ça me bloque …….
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J'ai vu ça, c'est incroyable !!
Les orques se mettent à attaquer les requins aussi. Elles mangent juste leur foie
On s'approche de plus en plus d'eux. Plus de bateaux, plus de nuisance, ca doit être perturbant pour eux. Et ils se refilent les astuces, comme nous avec internet on a appris a manger indiens, thai etc etc et notre palet s'est habitué.

Mais les orques, c'est plus inquiétant, s'ils apprennent à couler les bateaux, on prenant bien leur temps... C'est machiavélique !
 

Layne

VIB
J’en reviens et cet été je ne pars pas (par choix)
De toute façon il y’a de quoi faire ici (piscines, parcs, etc..) et on se fera des virées à l’occasion sur la côte

Bsahtek !!
Moi aussi je suis partie cet hiver je ne me plains pas, et puis la France est un beau pays, c'est comme pour sa garde robe, faut apprendre à re-découvrir les pépites qu'on a sous nos yeux :D
 

Layne

VIB
On s'approche de plus en plus d'eux. Plus de bateaux, plus de nuisance, ca doit être perturbant pour eux. Et ils se refilent les astuces, comme nous avec internet on a appris a manger indiens, thai etc etc et notre palet s'est habitué.

Mais les orques, c'est plus inquiétant, s'ils apprennent à couler les bateaux, on prenant bien leur temps... C'est machiavélique !

Ahaha machiavélique je ne sais pas mais c'est vrai qu'elles ont de la stratégie !

J'aime bien ta comparaison avec la bouffe lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut