Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

VIB
Ça sent le bbq chez nous ces derniers jours. Je suis assez loin des feux mais la fumée est là quand même
Cc Saaly
Je viens de tomber sur ça
IMG_4205.jpeg

 

Layne

VIB
Cc Saaly
Je viens de tomber sur ça
Regarde la pièce jointe 358718


Elle est fascinante cette photo !
 
Il y a un mec il s est caché en haut du toboggan tandis qu il était en train de planter un enfant en bas.. quel courage ! Pfff


Khouwaff
Heureusement il y avait l'autre Mr avec son gros sac a dos (dommage il n'a pas pensé à le poser, ça l'aurait allégé).

C'est terrible de lire de genre d'infos, encore plus de le voir en vidéos.
 
Cc Saaly
Je viens de tomber sur ça
Regarde la pièce jointe 358718

Oui c'était horrible ces derniers jours et c'est très dangereux. On ne sort que pour l'essentiel. Je ne peux même pas imaginer comment c'est pour ceux qui vivent à côté.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Tragique!

Au moins on a une piste fiable...

Apparement c'est peut être le père, son épouse à été retrouvé morte au domicile. Allah i rahma

 

Layne

VIB
Il y a un mec il s est caché en haut du toboggan tandis qu il était en train de planter un enfant en bas.. quel courage ! Pfff

On n'a plus accès à la vidéo,
Punaise c'est des gamins de 3 ans, impossible pour eux d'avoir le moindre réflexe de défense !!
On devrait remettre en place le service militaire pour permettre à ces hommes brushingés de retrouver leur cojones et d'apprendre à se battre
 

Layne

VIB
De ce qe j'ai entendu , ce n'est pas la fille du ravisseur, père des autres 3 enfants, mais la fille du (nouveau ?) compagnon de sa femme:(
Allah w ahlam bcp de flou autour de la composition familiale

Apparement c'est peut être le père, son épouse à été retrouvé morte au domicile. Allah i rahma

 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Hamdoullah qu'elle soit en vie !

Pour le reste, la justice fera son travail inch'Allah.

Quant aux infos que j'ai données, elles provenaient du 12/45 de M6 😑
Elle n'a tjr pas été retrouvé il me semble . Mais l'alerte enlèvement c'est juste au début je crois après les recherches continues
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
De ce qe j'ai entendu , ce n'est pas la fille du ravisseur, père des autres 3 enfants, mais la fille du (nouveau ?) compagnon de sa femme:(
Allah w ahlam bcp de flou autour de la composition familiale


Dans cette article ils disent que celle qui a été tuée ce n'est pas la mère de la fillette. C'est la compagne, femme de l'homme, et celui ci est son père a la fillette.
Comme tu dis allah owa3lam
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut