Ben on sait pas trop... La compagne de ce Mr aurait été retrouvé par sa maman morte par strangulation , avec 3 enfants autour d'elle mais il manquait cette petite fille .Drame de famille recomposée alors ?
Cc SaalyÇa sent le bbq chez nous ces derniers jours. Je suis assez loin des feux mais la fumée est là quand même
Mdrrr
Cc Saaly
Je viens de tomber sur ça
Regarde la pièce jointe 358718
Le Bonbon on Instagram: "New-York est temporairement devenue une des villes les + polluées du monde. La raison ? Le mega-incendie qui frappe la province de Québec au Canada."
1,418 likes, 39 comments - le_bonbon on June 8, 2023: "New-York est temporairement devenue une des villes les + polluées du monde. La raison ? Le mega-incendie qui frappe la province de Québec au Canada.".www.instagram.com
Il s’en prend délibérément aux enfants !Vous avez vu le fou qui a poignarde des enfants à Annecy ? Incroyable !
Je prends le rer, pas mal de nationalités que je ne voyais pas auparavant, et d'autres zombies. L'Europe est devenu une passoir.Vous avez vu le fou qui a poignarde des enfants à Annecy ? Incroyable !
Il y a un mec il s est caché en haut du toboggan tandis qu il était en train de planter un enfant en bas.. quel courage ! Pfff
la france ^^Je prends le rer, pas mal de nationalités que je ne voyais pas auparavant, et d'autres zombies. L'Europe est devenu une passoir.
Marine sort de ce corps. Quoi que les rocma sont plutôt de droite
Oui c'était horrible ces derniers jours et c'est très dangereux. On ne sort que pour l'essentiel. Je ne peux même pas imaginer comment c'est pour ceux qui vivent à côté.Cc Saaly
Je viens de tomber sur ça
Regarde la pièce jointe 358718
Le Bonbon on Instagram: "New-York est temporairement devenue une des villes les + polluées du monde. La raison ? Le mega-incendie qui frappe la province de Québec au Canada."
1,418 likes, 39 comments - le_bonbon on June 8, 2023: "New-York est temporairement devenue une des villes les + polluées du monde. La raison ? Le mega-incendie qui frappe la province de Québec au Canada.".www.instagram.com
Tragique!
Au moins on a une piste fiable...
Il y a un mec il s est caché en haut du toboggan tandis qu il était en train de planter un enfant en bas.. quel courage ! Pfff
Apparement c'est peut être le père, son épouse à été retrouvé morte au domicile. Allah i rahma
Alerte enlèvement à Dunkerque : ce que l'on sait de la disparition d'une fillette de 8 ans, susceptible de se trouver avec son père
La fillette a disparu dans la nuit de mardi à mercredi à Dunkerque. La compagne de son père a été retrouvée morte au domicile où elle a été enlevée. L'alerte a été levée jeudi peu après midi.www.francetvinfo.fr
Je suis devenu ton voisin, au 20eme.Khouwaff
Heureusement il y avait l'autre Mr avec son gros sac a dos (dommage il n'a pas pensé à le poser, ça l'aurait allégé).
C'est terrible de lire de genre d'infos, encore plus de le voir en vidéos.
Europe ^^la france ^^
Non, chez moi tu vois pas çaEurope ^^
Ah cool, excellent choixNon, chez moi tu vois pas ça
Non, chez moi tu vois pas ça
Elle n'a tjr pas été retrouvé il me semble . Mais l'alerte enlèvement c'est juste au début je crois après les recherches continuesHamdoullah qu'elle soit en vie !
Pour le reste, la justice fera son travail inch'Allah.
Quant aux infos que j'ai données, elles provenaient du 12/45 de M6
Elhamdoullah si elle est en vie
Édit elle a été retrouvé hamdoullillahElle n'a tjr pas été retrouvé il me semble . Mais l'alerte enlèvement c'est juste au début je crois après les recherches continues
De ce qe j'ai entendu , ce n'est pas la fille du ravisseur, père des autres 3 enfants, mais la fille du (nouveau ?) compagnon de sa femme
Allah w ahlam bcp de flou autour de la composition familiale
Elle n'aura pas une vie facile la petiteElhamdoullah si elle est en vie
Pour le reste ..
C'est où chez toi ?
Qu'on débarque !!