Blabla entre filles 2023

Swinae

VIB
Il y a un mec il s est cach矇 en haut du toboggan tandis qu il 矇tait en train de planter un enfant en bas.. quel courage ! Pfff

Khouwaff
Heureusement il y avait l'autre Mr avec son gros sac a dos (dommage il n'a pas pens矇 le poser, 癟a l'aurait all矇g矇).

C'est terrible de lire de genre d'infos, encore plus de le voir en vid矇os.

Cc Saaly
Je viens de tomber sur 癟a
Regarde la pi癡ce jointe 358718

Oui c'矇tait horrible ces derniers jours et c'est tr癡s dangereux. On ne sort que pour l'essentiel. Je ne peux m礙me pas imaginer comment c'est pour ceux qui vivent c繫t矇.

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Tragique!

Au moins on a une piste fiable...

Apparement c'est peut 礙tre le p癡re, son 矇pouse 矇t矇 retrouv矇 morte au domicile. Allah i rahma

Layne

VIB
Il y a un mec il s est cach矇 en haut du toboggan tandis qu il 矇tait en train de planter un enfant en bas.. quel courage ! Pfff

On n'a plus acc癡s la vid矇o,
Punaise c'est des gamins de 3 ans, impossible pour eux d'avoir le moindre r矇flexe de d矇fense !!
On devrait remettre en place le service militaire pour permettre ces hommes brushing矇s de retrouver leur cojones et d'apprendre se battre

Layne

VIB
De ce qe j'ai entendu , ce n'est pas la fille du ravisseur, p癡re des autres 3 enfants, mais la fille du (nouveau ?) compagnon de sa femme:(
Allah w ahlam bcp de flou autour de la composition familiale

Apparement c'est peut 礙tre le p癡re, son 矇pouse 矇t矇 retrouv矇 morte au domicile. Allah i rahma

Madddy

VIB
Hamdoullah qu'elle soit en vie !

Pour le reste, la justice fera son travail inch'Allah.

Quant aux infos que j'ai donn矇es, elles provenaient du 12/45 de M6
Elle n'a tjr pas 矇t矇 retrouv矇 il me semble . Mais l'alerte enl癡vement c'est juste au d矇but je crois apr癡s les recherches continues

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
De ce qe j'ai entendu , ce n'est pas la fille du ravisseur, p癡re des autres 3 enfants, mais la fille du (nouveau ?) compagnon de sa femme:(
Allah w ahlam bcp de flou autour de la composition familiale

Dans cette article ils disent que celle qui a 矇t矇 tu矇e ce n'est pas la m癡re de la fillette. C'est la compagne, femme de l'homme, et celui ci est son p癡re a la fillette.
Comme tu dis allah owa3lam