Madddy
VIB
J'avais tout tout toutEn parlant de tenue du jour
![]()
Isabel Clancy on Instagram: "#nostalgia #2000s"
229K likes, 9,186 comments - isabelclanc on January 5, 2023: "#nostalgia #2000s".www.instagram.com

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais tout tout toutEn parlant de tenue du jour
![]()
Isabel Clancy on Instagram: "#nostalgia #2000s"
229K likes, 9,186 comments - isabelclanc on January 5, 2023: "#nostalgia #2000s".www.instagram.com
Mdr. Tu t appelait Angelica ? Ou Sharon ?J'avais tout tout toutjuste un peu moins orange
![]()
Maddy voyonsMdr. Tu t appelait Angelica ? Ou Sharon ?
Rooo
Moi je trouve qu’il manque un truc essentiel à la tenue : c’était les gros anneaux bien lourdsJ'avais tout tout toutjuste un peu moins orange
![]()
Les créoles roses?Moi je trouve qu’il manque un truc essentiel à la tenue : c’était les gros anneaux bien lourds!
Ouiii style Kenza Farrah mdrrrrLes créoles roses?![]()
Bah ça lui va bien on va pas se mentir ! Je trouve ça intemporel sur elle ! Après c’est clair que ça ne va pas à tout le mondeMais ouais je vois tellement..
D'ailleurs vu que tu parles e-style @Soomy , ça vous rend pas ouf Christina qui donne des conseils mais qui n'a jamais lâché les créoles.. weshhhhh![]()
Tient ça me rappel un truc rdv dans chanson ringardeMais ouais je vois tellement..
D'ailleurs vu que tu parles e-style @Soomy , ça vous rend pas ouf Christina qui donne des conseils mais qui n'a jamais lâché les créoles.. weshhhhh![]()
Non mais ça lui va bien c'est vrai . Mais faut changer un peu , évoluer .. bouger ..Bah ça lui va bien on va pas se mentir ! Je trouve ça intemporel sur elle ! Après c’est clair que ça ne va pas à tout le monde
Ça peut memerisercomme elle dit si bien !
Sur @Nayte ça va pas !
La dernière fois que j’en ai porté j’avais 16 ans je croisMoi aussi j'aime mettre des créoles mais petits pas des bendirs![]()
Lol . Heureusement que c’est un garçon. Ça aurait mal finit si c’était une filleIl doit être le garçon le plus fashion de son entourage alors![]()
Tu connais rien toi au foot même si tu fais des partis de foot avec les jnouns la nuit ! Tu dois être l arbitre je suis sure !Il avait des stiletto quand il a marqué ? Sinon bah c’est pas extraordinaire désolée![]()
C’était pour vanner secondTu connais rien toi au foot même si tu fais des partis de foot avec les jnouns la nuit ! Tu dois être l arbitre je suis sure !![]()
Amine.Sabah nor la famille
Bonne journée à tous ! Et qu’Allah vous préserve tousDe tout mal ou de toute mauvaise intention
( goulou Amine !)
Je suis déjà au taff lyouma grosse journée .
Baille baille aalikoum![]()
AmmmmiiiinnneSabah nor la famille
Bonne journée à tous ! Et qu’Allah vous préserve tousDe tout mal ou de toute mauvaise intention
( goulou Amine !)
El hamdolilah et toi ?Ammmmiiiinnne
Hello @Nwidi !
Ki sba7ti ?
Tu as bien dormi ?
Hello la teammmmm![]()
Sabah nor la famille
( goulou Amine !)
Qui fait des réunions à 8h en visio?
Y’a rabbi salama mdr
AmineSabah nor la famille
( goulou Amine !)
Moi la plus tôt c’est 8h30 demain matin ..Qui fait des réunions à 8h en visio?
Y’a rabbi salama mdr
Sabah nor la famille
( goulou Amine !)
Amine amine ..Sbah al khayr les blablaEs,
![]()
![]()
C'est de l'humour bien sûr, malgré toutes les mauvaises nouvelles, al hamdoulilah on a la foiiiii!
Que Dieu nous accorde le meilleur dans ce monde et dans l'au-delà![]()
Oh la la allah y ahma... J'espérais tellement qu'on la retrouve viavnte...Allah irhma.. Regarde la pièce jointe 347433