Oui promisC’est vrai ?
moi j’aime bien, j’ai deux sacs encore impeccables achetés en 2015/2017.
Après ça fait très longtemps que je n’y suis pas allée
Je la trouve cheap
La vérité j aime pas du tout l’atmosphère de la boutique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui promisC’est vrai ?
moi j’aime bien, j’ai deux sacs encore impeccables achetés en 2015/2017.
Après ça fait très longtemps que je n’y suis pas allée
Tu faisais quoi à la mosquée à 12:46? C’était pas encore l’heure du dohor !Oui j ai été en boîte ! Puis after ! La j sors de la mosquée et toi ?
@Scarlette751 @nwidiya
J’y suis passée ce matin
Honnêtement les vendeuses j’ai jamais vu aussi aigries
J’ai pris un portefeuille mais j’ai failli partir sans achat tellement « l’expérience client » était gênante![]()
Concernant ce qu’ils proposent
Y’a du bien et du moins bien
Certains sacs font trop fake ….
Regarde la pièce jointe 385675Regarde la pièce jointe 385674Regarde la pièce jointe 385676
La mosquée de ma ville fait la salat joumoura 3 fois car il y a pas assez de place pour le monde donc c est décalé..Tu faisais quoi à la mosquée à 12:46? C’était pas encore l’heure du dohor !
Tu t’es inscrit sur les listes de mariage ?![]()
Denjar washington !Denjar ?![]()
Lfelfla l7orraDenjar ?![]()
Bessaha ton achat a lalla@Scarlette751 @nwidiya
J’y suis passée ce matin
Honnêtement les vendeuses j’ai jamais vu aussi aigries
J’ai pris un portefeuille mais j’ai failli partir sans achat tellement « l’expérience client » était gênante![]()
Concernant ce qu’ils proposent
Y’a du bien et du moins bien
Certains sacs font trop fake ….
Regarde la pièce jointe 385675Regarde la pièce jointe 385674Regarde la pièce jointe 385676
@Bassfood75 est celui du milieuJ’ai retrouvé @Nayte @Hdidan et @Bassfood75 ! Quand ils se retrouvent et qu’ils se plaignent de leur hbibates
![]()
Jonathan Tilkin on Instagram: "In the kitchen chef’n up 😮💨 @teddyswims @anthonygargiula 🎶: Lose Control"
4M likes, 56K comments - jonathantilkin on February 20, 2024: "In the kitchen chef’n up 😮💨 @teddyswims @anthonygargiula 🎶: Lose Control".www.instagram.com
Je chante mieux que lui
Fais un vocaro !Je chante mieux que lui![]()
Lawah!Je chante mieux que lui![]()
Pareil par ici.... une file d’attente de 200m tous les vendredisLa mosquée de ma ville fait la salat joumoura 3 fois car il y a pas assez de place pour le monde donc c est décalé..
Ben moi aussi, au début j'aimais bcp et maintenant ça m´insupporte.....Je pense que j'ai fait une overdose des images produites à l'aide d'une IA. Je trouvais ça cool au début mais plus maintenant.
Oui la psychiatrie a encore frappéRegarde la pièce jointe 385688
Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa, et le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe ont tenu une réunion urgente à Rabat, ce vendredi 19 avril, afin de trouver une solution suite à la détention de la délégation de la Renaissance Sportive de Berkane à l’aéroport d’Alger.
A quoi jour l’Algérie ?
En quoi le territoire marocain la concerne ?
Depuis l’arrivée du diable TEBBOUN les relations n’ont jamais été aussi mauvaises et la haine est à son apogéeÇa l’arrange bien de détourner l´attention du peuple vers un faux ennemi => le Maroc
Le problème, c’est qu’ils ne se rendent pas compte que 3ami TEBBOUN leur ment à longueur de journée... et que le réveil sera difficile
Mais ça en devient ridicule.Oui la psychiatrie a encore frappé
Et c’est pas fini
Je pense qu’il le prononce comme ça 9a7wa@Nayte tu prononces comment café en darija ?
Kawa ?
Khawa ? 9a7wa? 9a3wa? Ka3wa? Ka7wa? Ka8wa?
Merci![]()
Je te l'envoie en mp !Fais un vocaro !
J'ai changé oukhtiLawah!
Pourquoi ? Parce qu'il porte un short![]()
C'est flagrant que c'est de lui
Vite vite un vaccin contre la rage !Mais ça en devient ridicule.
Tfou à leur président semeur de discorde jusque dans le sport.
La CAF va les sanctionner et ils vont encore crier à la hoggra comme d’habitude