Blabla entre filles 2024 !

@Scarlette751 @nwidiya

J’y suis passée ce matin
Honnêtement les vendeuses j’ai jamais vu aussi aigries 😭
J’ai pris un portefeuille mais j’ai failli partir sans achat tellement « l’expérience client » était gênante 😐 😂

Concernant ce qu’ils proposent
Y’a du bien et du moins bien
Certains sacs font trop fake ….

Regarde la pièce jointe 385675Regarde la pièce jointe 385674Regarde la pièce jointe 385676

Ah mince.
mais oui, certains modèles font très fakes mais il y’a quand des pièces interesa t’es et je trouve leur cuir de qualité.
la pochette Celine est jolie.

vous avez le même avis avec @nwidiya.....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonsoir blabla,

 
29E70912-9ED2-44D8-BF05-7B6C64F1A29D.png
Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa, et le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe ont tenu une réunion urgente à Rabat, ce vendredi 19 avril, afin de trouver une solution suite à la détention de la délégation de la Renaissance Sportive de Berkane à l’aéroport d’Alger.


A quoi jour l’Algérie ?
En quoi le territoire marocain la concerne ? 😳😳😳😳😳

Depuis l’arrivée du diable TEBBOUN les relations n’ont jamais été aussi mauvaises et la haine est à son apogée 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️ Ça l’arrange bien de détourner l´attention du peuple vers un faux ennemi => le Maroc

Le problème, c’est qu’ils ne se rendent pas compte que 3ami TEBBOUN leur ment à longueur de journée... et que le réveil sera difficile
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Regarde la pièce jointe 385688
Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa, et le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe ont tenu une réunion urgente à Rabat, ce vendredi 19 avril, afin de trouver une solution suite à la détention de la délégation de la Renaissance Sportive de Berkane à l’aéroport d’Alger.


A quoi jour l’Algérie ?
En quoi le territoire marocain la concerne ? 😳😳😳😳😳

Depuis l’arrivée du diable TEBBOUN les relations n’ont jamais été aussi mauvaises et la haine est à son apogée 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️ Ça l’arrange bien de détourner l´attention du peuple vers un faux ennemi => le Maroc

Le problème, c’est qu’ils ne se rendent pas compte que 3ami TEBBOUN leur ment à longueur de journée... et que le réveil sera difficile
Oui la psychiatrie a encore frappé
Et c’est pas fini
 
@Soomy il fait froid le soir à Marrakech ?

j’espère que t’as pas plié en boule ton manteau en arrivant et en pensant que le froid était derrière toi (sinon va le déposer au pressing avant de rentrer, il a encore plu aujourd’hui et ce soir il fait frais et humide ici) 😭😭😭😭
 
Haut