Blabla entre filles 2024 !

Peut être que c'est juste un ami. En tout cas c'est quelqu'un qui était dans sa voiture et qui est censé être proche de lui.
Apparemment la personne ne l'appréciait pas tant que ça :D
-5
Admettons que c'est une amie, même pas un cri? Elle n'a meme pas sursauté avec le bruit de la déflagration, elle reste zen. A moins que ce soit une personne avec déficience mentale, le comportement n'est pas humain.

Cest quoi ton -5 ? Tu tiens un compte à rebours ? :D
 
Admettons que c'est une amie, même pas un cri? Elle n'a meme pas sursauté avec le bruit de la déflagration, elle reste zen. A moins que ce soit une personne avec déficience mentale, le comportement n'est pas humain.

Cest quoi ton -5 ? Tu tiens un compte à rebours ? :D
C'est vrai que c'est très bizarre. Tu crois que c'est scénarisé carrément ?
Complotiste :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Tu peux refaire ton passeport en urgence renseigne toi dès maintenant pour gagner du temps
Je sais que c'est rapide à refaire, on a refait celui de notre fils l'an dernier et de mémoire ca navait pas pris plus d'une semaine, maxi 2 peut-être.
J'ai ai pas envie d'aller à Rennes en ce moment surtout et comme je n'arrive pas à les joindre par téléphone...

Ça m'arrangerait d'aller encore avec celui-ci et de le refaire à mon retour.
 

Soomy

VIB
Mdr. Ça fait une éternité que j'avais pas entendu le mot aveuglette.
Ah ah
season 1 friends GIF
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
"Mhiss n'haram"
On est d'accord que c'est bien une insulte envers les parents de la personne visée par l'insulte?
Et non pas juste le père de la personne concernée?
 

Soomy

VIB
Je sais que c'est rapide à refaire, on a refait celui de notre fils l'an dernier et de mémoire ca navait pas pris plus d'une semaine, maxi 2 peut-être.
J'ai ai pas envie d'aller à Rennes en ce moment surtout et comme je n'arrive pas à les joindre par téléphone...

Ça m'arrangerait d'aller encore avec celui-ci et de le refaire à mon retour.
Je crois que tu peux le faire partout (si passeport français)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
On est à la maison, ça parle papiers, carte nationale marocaine, passeport, « ricipissé », autorisation de sortie de territoire 🫠
Ça tombait pile poil avec ta question 😂😰
Ayez vous êtes rentrés de Marrakech?
Vous avez bien profité j'espère ?
C'est marrant mais hier soir on parlait avec mon mari de la date de notre retour ensemble et ce matin j'ai eu comme souvenir notre voyage à Marrakech il y a 5 ans!
Ça mérite un bijou en rubis n'est-ce pas?:wazaa::D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam

oui, j'ai répondu pour le passeport marocain, mais pour un passeport français par exp, je pense que ça pose pas problème
Salam
Normalement un passeport il fait qu’il ait au moins 6 mois de validité lorsque l’on veut y Apposer un visa par exemple . C’est valable. Pour tous les passeports


Après par exemple ma cousine est allée à zoubaille . Avec emirates elle a été refoulée car son passeport avait moins de 6 mois de validité
Du coup elle a pris un billet avec lufthansa qui eux ont accepté qu’elle voyage avec son passeport !

Truc de ouf :D
 
Haut