Blabla entre filles 2024 !

@Madddy regarde c’est une pièce de théâtre !
Genre le gars si il avait été « moche » ( il l’est on va pas se mentir ) bah en gros il aurait mérité ce qui lui arrive


Regarde la pièce jointe 385970
j'ai lu la même chose ce matin pour la touriste marocaine, celle qu'on lui a craché dessus qu'elle était "belle en plus", on voulait même libérer un détenu parce qu'il était "beau et qu'il le méritait pas" 🙄
 
Moi j'ai eu une autre pensée pas halal mais je ne dirai rien.
A3oudhou billah :D
giphy.gif
 
je déteste cette marque
 
Bonjour blabla,


Les nerfs sont tendus au taf.

Je viens d'arriver, je m'installe et une collègue dit que c'était le gros bazar à Gare du Nord à Paris hier...
Elle dit "ya dû y avoir une vague de retraités non remplacés ..."
J'enchaîne en disant que beaucoup quitte Paris pourtant, et la France même...

Et là une autre collègue bondit et dit "Pourtant on a une vague de nouveaux qui viennent"
Je dis "oui effectivement et se rendent comptent que ya pas d'avenir ici et font tout pour se barrer, et ceux bien installé ici et qui peuvent se le permettre se barre de la France aussi"

et elle : "bah ceux qui sont pas contents qu'ils quittent cette France qu'ils critiquent alors qu'on a bcp d'avantages" (#CNEWS #BFMTV)

Je lui dit "c'est pas ta faute hein c'est le gouvernement qui installe ce climat anti musulmans, arabes, anti islam."
"Quand tu vois qu'une fille voilée se fait cracher dessus parce qu'elle porte un voile"

Et là elle me rétorque "et tu trouves ça normal qu'une fille qui ne le porte pas se fasse lynchée"



waaaaaaaaaaaaa j'en peux plus!!! ach dani na8derr....

Et elle s'est régalé avec mes gâteaux Richbond... bah elle y goutera plus. J'ai eu un élan de gentillesse pour l'Aïd, cette année, j'aurais pas dû.

Galek l'a8hdra bezzaf, skat 7ssen.
 

Hdidan

VIB
Bonjour blabla,


Les nerfs sont tendus au taf.

Je viens d'arriver, je m'installe et une collègue dit que c'était le gros bazar à Gare du Nord à Paris hier...
Elle dit "ya dû y avoir une vague de retraités non remplacés ..."
J'enchaîne en disant que beaucoup quitte Paris pourtant, et la France même...

Et là une autre collègue bondit et dit "Pourtant on a une vague de nouveaux qui viennent"
Je dis "oui effectivement et se rendent comptent que ya pas d'avenir ici et font tout pour se barrer, et ceux bien installé ici et qui peuvent se le permettre se barre de la France aussi"

et elle : "bah ceux qui sont pas contents qu'ils quittent cette France qu'ils critiquent alors qu'on a bcp d'avantages" (#CNEWS #BFMTV)

Je lui dit "c'est pas ta faute hein c'est le gouvernement qui installe ce climat anti musulmans, arabes, anti islam."
"Quand tu vois qu'une fille voilée se fait cracher dessus parce qu'elle porte un voile"

Et là elle me rétorque "et tu trouves ça normal qu'une fille qui ne le porte pas se fasse lynchée"



waaaaaaaaaaaaa j'en peux plus!!! ach dani na8derr....

Et elle s'est régalé avec mes gâteaux Richbond... bah elle y goutera plus. J'ai eu un élan de gentillesse pour l'Aïd, cette année, j'aurais pas dû.

Galek l'a8hdra bezzaf, skat 7ssen.
Non mais c est bien d ouvrir ce genre de débat ! Tu sais maintenant qui tu as à côté de toi.. les français sont hypocrites c est bien connu !
 
Haut