Blabla entre filles 2024 !

Hdidan

VIB
Mon BFF adoré ♥️♥️♥️ @Hdidan :love::love::love: de toute la vie de tout l’univers du fin fond de la galaxie jusqu’au trou noir et au delà 🚀

T’es dispo vendredi 24 après salât joomouha ?




Oublies pas ta carte Nationale et ton chéquier Banque Chaabi :sournois:
Tu te rappelles a l époque quand il y avait Smap c était au Bourget ! Il y avait grave de l ambiance les gens y allaient surtout pour aller danser il y avait ahwach, de la musique chaabi il y avait même @nwidiya qui était venu chanter ! La belle époque !3FF661B9-0052-47FF-9104-0C491CEE85F7.png
 
Profites en pour faire des dou3a !
Soubha n Allah ce ce que tu viens de dire Nwidiya,

Tu sais quoi, c’est la première fois de toute ma vie que je fais des douas lors d’une averse... en fait j’ai pris le métro juste avant pour trois stations (5mn), et en sortant a la station d’arrivée à Havre Caumartin je suis tombée sur cette pluie et j’ai fait des douas... PREMIÈRE FOIS DE MA VIE.

Tu l’as senti 😳♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Ton commentaire est troublant
 
Tu te rappelles a l époque quand il y avait Smap c était au Bourget ! Il y avait grave de l ambiance les gens y allaient surtout pour aller danser il y avait ahwach, de la musique chaabi il y avait même @nwidiya qui était venu chanter ! La belle époque !Regarde la pièce jointe 387760
Mais grave c’était la sortie de l’année 😂 on y allait les 3 jours
, On se garait à 2km à pieds tellement c’était bondé et qu’il n’y avait plus de place.

Et aussi le salon « rencontre des musulmans de France » 🥰 Tariq Ramadan y faisait des conférences... la belle époque
 
Soubha n Allah ce ce que tu viens de dire Nwidiya,

Tu sais quoi, c’est la première fois de toute ma vie que je fais des douas lors d’une averse... en fait j’ai pris le métro juste avant pour trois stations (5mn), et en sortant a la station d’arrivée à Havre Caumartin je suis tombée sur cette pluie et j’ai fait des douas... PREMIÈRE FOIS DE MA VIE.

Tu l’as senti 😳♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Ton commentaire est troublant
Vraiment le message de @nwidiya c’est Soubhan Allah ♥️🤲♥️
 

oulid

VIB
Soubha n Allah ce ce que tu viens de dire Nwidiya,

Tu sais quoi, c’est la première fois de toute ma vie que je fais des douas lors d’une averse... en fait j’ai pris le métro juste avant pour trois stations (5mn), et en sortant a la station d’arrivée à Havre Caumartin je suis tombée sur cette pluie et j’ai fait des douas... PREMIÈRE FOIS DE MA VIE.

Tu l’as senti 😳♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Ton commentaire est troublant
@nwidiya ou l’IA en chair et en os !! Cinq et jeudi !!🤣🤣🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Soubha n Allah ce ce que tu viens de dire Nwidiya,

Tu sais quoi, c’est la première fois de toute ma vie que je fais des douas lors d’une averse... en fait j’ai pris le métro juste avant pour trois stations (5mn), et en sortant a la station d’arrivée à Havre Caumartin je suis tombée sur cette pluie et j’ai fait des douas... PREMIÈRE FOIS DE MA VIE.

Tu l’as senti 😳♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Ton commentaire est troublant
Soubhanallah ! Synchronicité! Le hasard n’existe pas !
 
Ouiiii le salon de l’UOIF
Ils ne le font plus j’ai l’impression
Ouiiiii
j’ai une image en tête, des cars arrivaient des régions avoisinantes, il y avait des filles voilées (c’était le début du voile « coquet » je les trouvaient magnifiques).

Ça existait pas encore à Paris.
 

Pièces jointes

  • 190870E7-CEEF-4B78-9BB6-61688F0CBD2C.jpeg
    190870E7-CEEF-4B78-9BB6-61688F0CBD2C.jpeg
    968.9 KB · Affichages: 5

Hdidan

VIB
Soubha n Allah ce ce que tu viens de dire Nwidiya,

Tu sais quoi, c’est la première fois de toute ma vie que je fais des douas lors d’une averse... en fait j’ai pris le métro juste avant pour trois stations (5mn), et en sortant a la station d’arrivée à Havre Caumartin je suis tombée sur cette pluie et j’ai fait des douas... PREMIÈRE FOIS DE MA VIE.

Tu l’as senti 😳♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Ton commentaire est troublant
@oulid j suis dans la mierda verrouille mon compte 3afek !!!
 

Soomy

VIB
C’est mérité il revient de tellement loin .
Bon moi perso je l’ai redécouvert dans un autre registre lol . Je l’ai suivi pendant le ramadan y a deux ou trois ans et pendant le confinement aussi il me semble . Il préparait de ces plats 😂 bababa. Et surtout il le faisait pour sa maman souvent . 🥹
Il dégage bcp de bonté et de bienveillance
C’est pas à la mode ça dans le show bizz
 
Haut