Blabla entre filles 2024 !

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C était pas un rêve ! On était ensemble pendant quelques jours à Dubai !Apres elle m a dit que j pouvais la khtob à Riyad ! Puis j me suis renseigné sur sa situation financière et j en ai déduis que c était elle qui allait faire une excellente opération financière alors j ai fuis !!
Mdrrrr
 

oulid

VIB
C était pas un rêve ! On était ensemble pendant quelques jours à Dubai !Apres elle m a dit que j pouvais la khtob à Riyad ! Puis j me suis renseigné sur sa situation financière et j en ai déduis que c était elle qui allait faire une excellente opération financière alors j ai fuis !!
C’est vrai q c était pas un rêve. Mais bien pire, un cauchemar !!🤣🤣🤣
 

Nayte

The last dance
@Nayte tu veux bien venir me laver les cheveux ? :timide::mignon:

Qu’est ce qui m’a pris de mettre de l’huile un mercredi à 16h ? 😭😭😭😭

Faut que je trouve le courage, et bladi c’est tellement addictif.. heureusement que j’ai préparé le dîner ce matin…

Bref, je suis dans la M
Mais figure toi que j'ai un super doigté pour ça.
Du moins je mets bien les mains dans les cheveux.

Mais mdr. Je suis pas gay. C'est un truc de gay
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Idem je ne l'aimais pas vraiment et durant le confinement j'ai adoré suivre ses recettes sur snap et toujours pour la maman oui 🥰
Ah si moi j’avais bien aimé sa version de « a fleurs de toi » dans the voice. Et quelques unes de ses chansons qu’il a fait par la suite mais là où je l’ai vraiment suivi c’est durant son mood choumicha . Dommage il a arrêté 😂
 
Il faut partir de la racine avec des légers cercles et remonter délicatement.
Tjs en faisant la discute à la cliente.
Rooo

No Way Wtf GIF by Harlem
 
Haut