Blabla entre filles 2024 !

Nayte

The last dance
ça va?
T'as pris ton parapluie? :D
Figure toi que non.

Je le laisse au bureau car je suis pris à chaque fois par un dilemme :
Si je prends le parapluie dans la main gauche et mon sac de travail dans la main droite j'ai plus de marge de manœuvre pour me tenir au barres ( encore ces fameuses barres de fer pour ceux qui ont suivi ) :Ddu métro.
Donc au final, je frise des cheveux ( thème qui revient énormément ce soir, bizzare)

Roooo
 

oulid

VIB
Figure toi que non.

Je le laisse au bureau car je suis pris à chaque fois par un dilemme :
Si je prends le parapluie dans la main gauche et mon sac de travail dans la main droite j'ai plus de marge de manœuvre pour me tenir au barres ( encore ces fameuses barres de fer pour ceux qui ont suivi ) :Ddu métro.
Donc au final, je frise des cheveux ( thème qui revient énormément ce soir, bizzare)

Roooo
Ben fallait laisser le sac de travail au bureau sinon l’accrocher au parapluie !!🤣🤣
 

Hdidan

VIB
@Scarlette751 la vrai histoire de Bayan ! Pendant le covid j suis parti à Dubai avec mes cousins dont un certain Belkassem ! 🤣 là-bas j ai rencontrer une saoudienne ! Elle bossait pour l office du tourisme Saoudien ! Quand elle m a dit qu elle était saoudienne j y croyais pas ! J pensais qu elle était syrienne ou libanaise.. elle m a montrer ses papiers.. c était bien une saoudienne ! Puis on est sorti ensemble elle s appelle Raneem ! Puis un soir elle m envoie des photos d elle et elle était avec une bombe atomique aussi saoudienne qui s appelle Bayan ! J lui ai dit direct elle est super jolie Bayan.. elle a du se dire ce mec là ça se voit c est un vrai charo de Paris ! Si j lui présente il va m oublier.. et elle risquait de mettre son bizness plan à l eau ! La vieille de mon départ pour Paris elle m envoie des snaps en boîte de nuit complètement déchirée ! J ai eu un pincement au cœur ! Pourquoi elle m avait pas prévenu avant ! 🤣
 
Figure toi que non.

Je le laisse au bureau car je suis pris à chaque fois par un dilemme :
Si je prends le parapluie dans la main gauche et mon sac de travail dans la main droite j'ai plus de marge de manœuvre pour me tenir au barres ( encore ces fameuses barres de fer pour ceux qui ont suivi ) :Ddu métro.
Donc au final, je frise des cheveux ( thème qui revient énormément ce soir, bizzare)

Roooo
Je suis morte de rire 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
 
@Scarlette751 la vrai histoire de Bayan ! Pendant le covid j suis parti à Dubai avec mes cousins dont un certain Belkassem ! 🤣 là-bas j ai rencontrer une saoudienne ! Elle bossait pour l office du tourisme Saoudien ! Quand elle m a dit qu elle était saoudienne j y croyais pas ! J pensais qu elle était syrienne ou libanaise.. elle m a montrer ses papiers.. c était bien une saoudienne ! Puis on est sorti ensemble elle s appelle Raneem ! Puis un soir elle m envoie des photos d elle et elle était avec une bombe atomique aussi saoudienne qui s appelle Bayan ! J lui ai dit direct elle est super jolie Bayan.. elle a du se dire ce mec là ça se voit c est un vrai charo de Paris ! Si j lui présente il va m oublier.. et elle risquait de mettre son bizness plan à l eau ! La vieille de mon départ pour Paris elle m envoie des snaps en boîte de nuit complètement déchirée ! J ai eu un pincement au cœur ! Pourquoi elle m avait pas prévenu avant ! 🤣
Attends je me suis arrêter à Belkacem, tu parles bien de Belkacem lpissri avec ses chaussures bonne affaire ?

J’en peux plus de rire 🤣🤣🤣🤣
Attends je m’en remets et je lis la suite 🤣🤣🤣
 
@Scarlette751 la vrai histoire de Bayan ! Pendant le covid j suis parti à Dubai avec mes cousins dont un certain Belkassem ! 🤣 là-bas j ai rencontrer une saoudienne ! Elle bossait pour l office du tourisme Saoudien ! Quand elle m a dit qu elle était saoudienne j y croyais pas ! J pensais qu elle était syrienne ou libanaise.. elle m a montrer ses papiers.. c était bien une saoudienne ! Puis on est sorti ensemble elle s appelle Raneem ! Puis un soir elle m envoie des photos d elle et elle était avec une bombe atomique aussi saoudienne qui s appelle Bayan ! J lui ai dit direct elle est super jolie Bayan.. elle a du se dire ce mec là ça se voit c est un vrai charo de Paris ! Si j lui présente il va m oublier.. et elle risquait de mettre son bizness plan à l eau ! La vieille de mon départ pour Paris elle m envoie des snaps en boîte de nuit complètement déchirée ! J ai eu un pincement au cœur ! Pourquoi elle m avait pas prévenu avant ! 🤣
🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️
Dune part qui part en vacances avec un pissri qui s’appelle Belkacem ? (moch idlane aïga ghouane) 🤣🤣🤣

D’autre part tu n’as pas été fin… tu aurais du lui proposer d’aller prendre un thé et que tu serai accompagné (surtout pas avec Belkacem) comme ça elle aurait amené la fameuse Bayana…

Il ne faut jamais dire à une femme que sa copine te plaît sinon elle devient jalouse et tu perds tout.

Je peux te donner des cours si tu veux… c’est 200€/h prix d’ami ❤️
 

Hdidan

VIB
Attends je me suis arrêter à Belkacem, tu parles bien de Belkacem lpissri avec ses chaussures bonne affaire ?

J’en peux plus de rire 🤣🤣🤣🤣
Attends je m’en remets et je lis la suite 🤣🤣🤣
Oui c est lui en personne ! Ils nous a tué de rire là-bas !! 🤣 juste une anecdote ! A cette période il y avait un gros événement là-bas c était l exposition universelle ! Tous les pays du monde était représenté avec les spécialités de chaque pays ( gastronomie, archicture, artisanat..) ets que tu finissais de visiter le pays les représentant du pays te mettait un tampon sur un passeport factice qu on te donner à l entrée ! C est pas un moment Belkassem vient me voir et me montre son vrai passeport et me dit : « regarde Hdidan j ai le tampon du Brésil moi ! 🤣 et la quand n lui ai dit que les gens n ont pas donné leurs vrais passeport il était mal ! Des barres de rires j lui ai dit c est mort maintenant ton passeport n ai plus valide ils vont pas te laisser passer te la douane faut que t ailles le changer ! Il était dégoûté ! 🤣
 

Hdidan

VIB
🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️
Dune part qui part en vacances avec un pissri qui s’appelle Belkacem ? (moch idlane aïga ghouane) 🤣🤣🤣

D’autre part tu n’as pas été fin… tu aurais du lui proposer d’aller prendre un thé et que tu serai accompagné (surtout pas avec Belkacem) comme ça elle aurait amené la fameuse Bayana…

Il ne faut jamais dire à une femme que sa copine te plaît sinon elle devient jalouse et tu perds tout.

Je peux te donner des cours si tu veux… c’est 200€/h prix d’ami ❤️
Elle était en kiffe ! Ca n a rien changer a notre histoire ! Dès que j suis rentré à paris elle voulait vivre chez moi cette folle ! 🤣
 
Dernière édition:
Haut