Blabla entre filles 2024 !

J ai kiffe :D

J’espère juste qu il ne va pas refaire un much loved bis
Je sens que ça va plutôt parler « trans » ou homosexualité cette fois
il a déjà parlé homosexualité dans un film que j'ai regardé lors d'un festival à Prague, on m'a dit un film marocain, j'étais très heureuse d'aller regarder, mais quand j'ai vu 😭😭😭😭😭😭

le seul avantage, est que j'étais la seule à comprendre darija sans lire les sous titres :D
 

Madddy

VIB
Mdr vous donnez les infos des blablas .
Bientôt on va avoir les numéros de compte bancaires.
Rooo
Toi on a pas besoin..🙄

Fab 5 Netflix GIF by Queer Eye
 

Soomy

VIB
«

Synopsis​


Ce film est présenté à Cannes Première au Festival Cannes 2024.
Touda rêve de devenir une Cheikha, une artiste traditionnelle marocaine, qui chante sans pudeur ni censure des textes de résistance, d’amour et d'émancipation, transmis depuis des générations. Se produisant tous les soirs dans les bars de sa petite ville de province sous le regard des hommes, Touda nourrit l’espoir d'un avenir meilleur pour elle et son fils. Maltraitée et humiliée, elle décide de tout quitter pour les lumières de Casablanca... »
 

Madddy

VIB
«

Synopsis​


Ce film est présenté à Cannes Première au Festival Cannes 2024.
Touda rêve de devenir une Cheikha, une artiste traditionnelle marocaine, qui chante sans pudeur ni censure des textes de résistance, d’amour et d'émancipation, transmis depuis des générations. Se produisant tous les soirs dans les bars de sa petite ville de province sous le regard des hommes, Touda nourrit l’espoir d'un avenir meilleur pour elle et son fils. Maltraitée et humiliée, elle décide de tout quitter pour les lumières de Casablanca... »
On reconnait bien la touche Ayouch :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
«

Synopsis​


Ce film est présenté à Cannes Première au Festival Cannes 2024.
Touda rêve de devenir une Cheikha, une artiste traditionnelle marocaine, qui chante sans pudeur ni censure des textes de résistance, d’amour et d'émancipation, transmis depuis des générations. Se produisant tous les soirs dans les bars de sa petite ville de province sous le regard des hommes, Touda nourrit l’espoir d'un avenir meilleur pour elle et son fils. Maltraitée et humiliée, elle décide de tout quitter pour les lumières de Casablanca... »
Soubhanallah j’ai posté plus haut l’extrait 🤣

EDIT: purée mais tu avais déjà liké MDRRRRR excuse :D
 
Haut