Blabla entre filles 2024 !

Soomy

VIB

Soomy

VIB

Hdidan

VIB
Juste avant les JO
Un excellent entraînement pour mettre en place des politiques sécuritaires peut être qui vont tout changer dan les habitudes des français ...

Tu as pris tes billets ? :D
Imagine un Algérie israel ? 🤣 et que l Algérie perds ! 🤣 ils vont faire exploser le parc, l Arc de Triomphe et la Tour Eiffel ! 🤣 non sérieusement j aurais aimé être dans les tribunes juste pour casser des bouches !
 
Non danse classique !
Football College GIF by Hogs+
 
Dernière édition:
J'aime beaucoup la 1& la 3

D'ailleurs parlons IEP, vous avez déjà utilisé les chaussettes peeling pour retrouver des pieds de bébé ?

J'ai envie d'essayer mais ça m'impressionne un peu lol


Regarde la pièce jointe 387880
Celles ci on les trouve à Action Regarde la pièce jointe 387881
J'ai pris une illustration soft:D

Ça n'enlève pas grand chose ;)
C'est mieux 1 fois par mois un bain de pied avec vinaigre et sel et tu rases la peau morte avec une lame fait exprès, si tu sais pas je te montre. Le secret ensuite pour que ça revienne moins vite c'est mettre souvent des chaussettes et hydrater avant.
 

Layne

VIB
Ça n'enlève pas grand chose ;)
C'est mieux 1 fois par mois un bain de pied avec vinaigre et sel et tu rases la peau morte avec une lame fait exprès, si tu sais pas je te montre. Le secret ensuite pour que ça revienne moins vite c'est mettre souvent des chaussettes et hydrater avant.
Ah ouais ??!!!
Je pensais que ça allait te desquamer jusqu'au sang :eek:
bon j'aurais pas pris celui d'action mais une autre marque vendue en parapharmacie.

Une lame tu dis ? Bah si t'as un modèle je suis preneuse par contre j'ai 10 pouces et je tiens à mes petits petons tout comme @betty3961 😁
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C’est mérité il revient de tellement loin .
Bon moi perso je l’ai redécouvert dans un autre registre lol . Je l’ai suivi pendant le ramadan y a deux ou trois ans et pendant le confinement aussi il me semble . Il préparait de ces plats 😂 bababa. Et surtout il le faisait pour sa maman souvent . 🥹


Je l'ai suivi aussi à ce moment là.
Machallah il maîtrise bien.
 
Haut