Blabla entre filles 2024 !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sabah nor sous ce soleil ensoleillé et chaleureux 😆😆
Il a tellement chaud qu il est en sueur et en fait ce qui tombe comme eau c’est sa sueur :D
#Tropical
 
Ça y est vous avez réservé pour cet été ?

Ceux et celles qui ont des enfants allez-vous les inscrire au centre de loisirs cet été ?
Pas encore :claque:

Petite question. Est-ce que vous savez s'il y a des compagnies de transport vers l'aéroport de Casablanca ( fes-casablanca dans mon cas). Je cherche une voiture avec chauffeur. Je trouve le train très difficile surtout si tu voyages avec des valises.
 

Nayte

Le temps des cerises...
Y a un article sur bladi à ce sujet.
Je te retrouve l'article
Pas encore :claque:

Petite question. Est-ce que vous savez s'il y a des compagnies de transport vers l'aéroport de Casablanca ( fes-casablanca dans mon cas). Je cherche une voiture avec chauffeur. Je trouve le train très difficile surtout si tu voyages avec des valises.
 

Soomy

VIB
Moi oui une semaine par ci par là pas le mois entier pour qu'on puisse profiter en famille ...
Il insiste pour y aller , et au moins les activités et sorties sont variées... :D
Justement on a reçu le mail aujourd’hui et je suis perdue je sais pas si je la met ou pas
Mais vu ta réponse je vais finir par me dire pourquoi pas ça peut être sympa
 

Soomy

VIB
@Soomy vous envisagez les colos pour les bambins ou pas ?
Bon j'en suis pas encore là mais je crois que la mienne deviendra scout !:D
Mdrrr autant j’ai été une fois en colonie étant petite
J’en garde un souvenir mitigé .. (je pleurais souvent lol mais y’avait de bons moments aussi)
Autant avec tout ce qu’on entend et voit aujourd’hui je sais plus si on doit faire confiance ou mettre un stop :(
 
Haut