Blabla entre filles 2024 !

Layne

VIB
Justement on a reçu le mail aujourd’hui et je suis perdue je sais pas si je la met ou pas
Mais vu ta réponse je vais finir par me dire pourquoi pas ça peut être sympa

Faut voir l'environnement si c'est ksos Land ou pas
Et éventuellement l'avis de ton enfant s'il est en âge de se positionner ou pas

Vers chez moi c'est très variable, ya une commune qui met le paquet pour l'été, sortie de fou, colo, encadrement++...et c'est Une ville populaire...chez moi c'est des bourges et y a R lol
 

Layne

VIB
Qui va accepter de faire un test d'ADN avec elle ? C'est une cause perdue pour elle 🤷‍♀️
Ça me fait penser à l'affaire Yves Montand en France, sa prétendue fille a fait exhumé son corps au final ce n'était pas lui son père.

Moi aussi je ressemble à qu'un de célèbre mais je peux pas vous dire qui , trop peur de l'ayn

PS: non ce n'est pas Beyouna!!:D je vous vois venir les mauvaises langues
 
Ça me fait penser à l'affaire Yves Montand en France, sa prétendue fille a fait exhumé son corps au final ce n'était pas lui son père.

Moi aussi je ressemble à qu'un de célèbre mais je peux pas vous dire qui , trop peur de l'ayn

PS: non ce n'est pas Beyouna!!:D je vous vois venir les mauvaises langues
Mdrrrrr cheb Khaled? 😂

Ou Warda ljazayriyya? :love:

Vous vous rappelez du site où on pouvait mettre nos photos et ça nous donnait les célébrités à qui on ressemble ? Moi ca m'a sorti John Kennedy 😂😂😂
 
Dernière édition:

Layne

VIB
Mdrrrrr cheb Khaled? 😂

Ou Warda ljazayriyya? :D

Vous vous rappelez du site où on pouvait mettre nos photos et ça nous donnait les célébrités à qui on ressemble ? Moi ca m'a sorti John Kennedy 😂😂😂

Ah nan ça ne me dit rien, c'était quoi comme site ??:D
Tu t'es vraiment americanisé toi , tu fais pas semblant :D:eek:

Ahaha en parlant de Cheb Khaled, lui aussi a un fils qu'il n'a pas reconnu et qui est devenu influenceur
 
Ah nan ça ne me dit rien, c'était quoi comme site ??:D
Tu t'es vraiment americanisé toi , tu fais pas semblant :D:eek:

Ahaha en parlant de Cheb Khaled, lui aussi a un fils qu'il n'a pas reconnu et qui est devenu influenceur
Quelqu'un l'a posté sur Bladi il y a quelques années. On a beaucoup rigolé ce jour là. Je le ferais pas aujourd'hui, on était jeunes et naïfs :D

Je ne savais pas pour Cheb Khaled :defonce:
 
Haut