Blabla entre filles 2024 !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il y a 2 jours j ai rêvé que j avais rencontré @Soomy c était trop bizarre.. elle marchait sur le trottoir et moi j étais en train de rouler de l autre côté de la rue elle a criait : « Heyyy Hdidan What s Up !! J sais pas pourquoi j ai tout de suite su que c était elle ! J me suis arrêté on est entrer dans un café j ai pris 2 cafés à emporter et on est reparti chacun de notre côté.. j crois qu elle était en train de verbaliser des voitures mal garées .. Par contre 3ajib dans mon rêve c était pas une grosse daronne !
Nan mais toi tu rêves tjs de bladinautes ! Penses à faire une roqiya 🤣
 

Soomy

VIB
Il y a 2 jours j ai rêvé que j avais rencontré @Soomy c était trop bizarre.. elle marchait sur le trottoir et moi j étais en train de rouler de l autre côté de la rue elle a criait : « Heyyy Hdidan What s Up !! J sais pas pourquoi j ai tout de suite su que c était elle ! J me suis arrêté on est entrer dans un café j ai pris 2 cafés à emporter et on est reparti chacun de notre côté.. j crois qu elle était en train de verbaliser des voitures mal garées .. Par contre 3ajib dans mon rêve c était pas une grosse daronne !
Ça sonne tellement réaliste surtout le whats up !!! 😂😂😂
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam ...
Je pose ça la ...jse pas ou poser .
Ce matin j'ouvre la porte .
L'autre idiot , encore entrain de parler de bardella ..
Sur quoi je " purée encore entrain de parler de ce facho , franchement vous pouvez pas parler d'autre chose , c'est lourd , perso la religion. Et la politique , ça reste chez moi .."
Et l'autre " ba on a le droit , en France : liberté d'expression ..
(Attends mon chéri...tu vas en recevoir de la liberté d'expression .....)
Voilà. Voilà
 

Madddy

VIB
Après Louis la brocante, c est au tour de @Soomy et @Madddy les brocantes !!🤣🤣🤣
Series Lol GIF by CANAL+
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
1/ prendre une table pour étaler les petits trucs
2/ acheter des portants chez IKEA
3/ faire de la monnaie

Et mettre surtout des trucs d’été

Prend de l’eau et de quoi grignoter lol
Bessaha !

Mais Pkoi que des trucs d’été ? Les trucs d’hiver sont souvent bradés en cette période je pensais que ça partirait plus vite justement !

En tout cas bravo à toi et @Madddy
Perso je pense que je pourrais pas faire :D
 
Haut