Blabla entre filles 2024 !

oulid

VIB
Un prof demande à ses étudiants : si vous avez 100€ et que quelqu’un vous arrache 5€ et se sauve, vous le poursuivez ou bien vous vous contentez des 95€ et continuez votre chemin ?
Les étudiants répondent : non on va pas le poursuivre.
Le prof : et bien c’est l’inverse que fait la plupart des gens au quotidien. En fait les 100€ c’est l’équivalent du temps de la journée, mais des que qln vous dit un mauvais mot, vous passer le reste de la journée à y penser!!

🤔
 
J vais aller danser avec eux j la i remarqué une jolie fille j vais garer la voiture ! Moi grand danseur de slow ! Regarde la pièce jointe 388527
Fais-nous un live
Dance Dancing GIF by Neurads
 

Hdidan

VIB

Hdidan

VIB
Il y a 2 jours j ai rêvé que j avais rencontré @Soomy c était trop bizarre.. elle marchait sur le trottoir et moi j étais en train de rouler de l autre côté de la rue elle a criait : « Heyyy Hdidan What s Up !! J sais pas pourquoi j ai tout de suite su que c était elle ! J me suis arrêté on est entrer dans un café j ai pris 2 cafés à emporter et on est reparti chacun de notre côté.. j crois qu elle était en train de verbaliser des voitures mal garées .. Par contre 3ajib dans mon rêve c était pas une grosse daronne !
 

oulid

VIB
Il y a 2 jours j ai rêvé que j avais rencontré @Soomy c était trop bizarre.. elle marchait sur le trottoir et moi j étais en train de rouler de l autre côté de la rue elle a criait : « Heyyy Hdidan What s Up !! J sais pas pourquoi j ai tout de suite su que c était elle ! J me suis arrêté on est entrer dans un café j ai pris 2 cafés à emporter et on est reparti chacun de notre côté.. j crois qu elle était en train de verbaliser des voitures mal garées .. Par contre 3ajib dans mon rêve c était pas une grosse daronne !
T as besoin de vacances !!🤣🤣🤣
 
Haut