Blabla entre filles 2024 !

Nayte

Je suis une connaissance de zia78. Rooo
Connaissez vous la salade de choux rouges ...
Testée hier ...et biensur , personne ne s'est jeté dessus ...j'en ai donc encore pour 2 jours haha ( vinaigre de riz et graines de sésames)
Une idée pour manger des choux en Salade car perso c'est pas évident d'ajouter des légumes à mon.alimentation
C'est bon mais la digestion...
 

Soomy

VIB
Moi aussi j'aime bcp et j'en n'ai pourtant très peu malheureusement car je passe pas encore mes vacances au Maroc comme une personne de mon âge zaama chez les marchands de tissu et chez les couturiers :D je fais plages piscines snacks. de 1 et de 2 j'ai pas bcp de patience et le budget doit suivre.

J'ai fait une jellaba blanche et terz en doré mais pas doré doré ça s'apparente à du beige brillant . Je l'ai mise une fois c tt. Et un caftan manche courte corail avec des perles multicouleurs. Ca va c pas la coupe de ouf. J'ai pas voulu faire là où on fait d'habitude car cette couturière est plus chère et bien j'ai vu la différence dans la coupe. J'ai un peu regretté. ET là j'ai envie de me faire faire celle que j'ai posté hier fushia vert etc...

J'ai envie de porter 9mayes ( pluriel douteux de 9miss) à la maison mais j'ai pas l'habitude de cuisiner nettoyer ni même de m'affaler sur le sedari avec ce genre de tenue.
@shams007 tu cherchais pas une jellaba un moment ?
J’ai pensé à toi 😂😭

Regarde la pièce jointe a245650b36514c00b011774b629364aa.mp4
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C vrai.
Un choux que tu laves et nettoies.
Une machine pour râper le choux.
Tu l'assaisonnes d'un peu de poivre d'huile d'olive vinaigre ( de ce que tu veux d'ailleurs).
Rooo
Oui mais vinaigre de riz c'est extra et parcobtre faut patienter 1 heure car il faut le faire dégorger avec du sel ...tout le mauvais goût de choux s'en vas
 
Haut