Blabla entre filles 2024 !

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Question pour les arabophones
En arabe " ba3d tarha , lfarrha "
Après la pluie le beau temps ..
Rien à voir avec " je vais te mettre un treha" ?
En mode je vais t'en mettre une
Une gifle ? Une giboulée de mai
 

Soomy

VIB
La honte à un moment j’étais Ko .. une dame me demande si j’ai du 8 ans « vous avez 8 ans? » et moi j’ai compris « vous avez du Vuitton? » (avec certains accents parfois faut un moment pour capter) alors comme une teubé je lui dis « non j’ai pas Vuitton ici mais chez moi oui » elle m’a regardée comme ça 🤔😕 et une autre dame m’a dit « excusez moi je crois qu’elle a dit du 8 ans » 😂😭😭
 
Dernière édition:
La honte à un moment j’étais Ko .. une dame me demande si j’ai du 8 ans « vous avez 8 ans? » et moi j’ai compris « vous avez du Vuitton? » (avec certains accents parfois faut un moment pour capter) alors comme une teubé je lui dis « non j’ai pas Vuitton ici mais chez moi oui » elle m’a regardée comme ça 🤔😕 et une autre dame m’a dit « excusez moi je crois qu’elle a du du 8 ans » 😂😭😭
Tu as du Vuitton soomy? 🤣
 

Layne

VIB
Je ne connaissais pas 😲 mais il a l’air très drôle 😂


Mais ouiiii j'ai passé une soirée trop fraîche de la légèreté ça fait du bien !!
Il maîtrise troooop bien les accents congolais et rebeu... et y avait une bonne interaction avec le public sans se sentir obligé d'insulter les gens de fils de p.... 😭 J'ai remarqué c'est trop un fond de commerce en ce moment...aw !!
Hassoul, Une belle découverte :D
 

Madddy

VIB
Mais ouiiii j'ai passé une soirée trop fraîche de la légèreté ça fait du bien !!
Il maîtrise troooop bien les accents congolais et rebeu... et y avait une bonne interaction avec le public sans se sentir obligé d'insulter les gens de fils de p.... 😭 J'ai remarqué c'est trop un fond de commerce en ce moment...aw !!
Hassoul, Une belle découverte :D
Je l'avais découvert quand il imitait son papa DZ (très ressemblant 😅) et avec son sketch où il annonce à son père qu'il a un enfant congolais :D (je sais pas si ça fait partie du spectacle)

J'étais grave fan de Bougheraba jusqu'à l'année dernière mais maintenant il m´insupporte grave....
 
Les pinces tu veux dire !! Tu leur vends et tu leur donne de l’argent en plus du truc !!🤣🤣🤣

Oprah Winfrey Reaction GIF


😅🤣🤣🤣
 
Haut