Blabla entre filles 2024 !

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
La semaine de la culture marocaine dans le 93 ..eh ba yen a qui ont du bol ..
J'ai vu un extrait où chouftv mierda interviewait ...on aura peut-être un long docu prochainement sur cette ..cette tv poubelle mais le support n'est pas important ..
La fête...ahhh la fête..jsuis jalouse
Le pire c'est que sur les extrait tiktok ça danse pas tant que ça..forcément dans les endroits type blindés de cités autour, tu peux pas te lâcher, ya des comeres et des cam partout ..
Voilà comment en France on est mille fois plus bloquées qu'au bled ..
De la zik marocaine pure et dure et gratuitement..et tu danses pas ....ahhhhhhhhhh je meurs lol
 
Dernière édition:

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Pop586 ..
C'est avec toi que j'avais parlé d'un plat de mon enfance. Sauf que mon soucis c'est que comme d'autres choses je n'ai pas les noms ..
Alors tu m'avais trouvé le nom : rfissa l'3amya ..
Oui mais tu m'avais dit que c'était sans légumes auf que je me rappelais au moins qu'il yavait lfelfel dedans ..
Regarde https://images.app.goo.gl/mxcVgmfShK54avCC6
Je sais que c'est pas luxueux mais c'est un plat de restes et ça nourrit bien
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
@Pop586 ..
C'est avec toi que j'avais parlé d'un plat de mon enfance. Sauf que mon soucis c'est que comme d'autres choses je n'ai pas les noms ..
Alors tu m'avais trouvé le nom : rfissa l'3amya ..
Oui mais tu m'avais dit que c'était sans légumes auf que je me rappelais au moins qu'il yavait lfelfel dedans ..
Regarde https://images.app.goo.gl/mxcVgmfShK54avCC6
Je sais que c'est pas luxueux mais c'est un plat de restes et ça nourrit bien
Ma 39elt ta bach tgheddite lbare7, 3ad ghan39ellik 3la n’har dwina 3la rfissa l3emya. :D
 
Dernière édition:
Un petit rappel pour les enfants et pour les adultes :love:

 

Layne

VIB
Les blabla mamans, vous avez fait des shootings pour vos petits? :D
@Layne @missdu30 @Soomy

Ahaha
J'ai encore ma hedoura de mon sbouh (peau de mouton)
Lol
Ça pourrait être une bonne base !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Un petit rappel pour les enfants et pour les adultes :love:

Pourtant le système éducatif français est basé sur les notes donc la comparaison et tout le négatif qui en découle : compétition humiliation etc
 
Haut