Blabla entre filles 2024 !

Layne

VIB
Bonne semaine les zamis
Season 11 Friends GIF by Curb Your Enthusiasm
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Subir des provoque racistes de la part d'un bi , libre , qui vit sa life , qui raconte sa life ..
Alors que moi je ne parle ni politique, ni religion au taff , je respecte la vie et le style / choix de vie de chacun ..
Mon gars tu vas le payer très cher ...
J'en pleure et j'en rigole , jsuis dans une bipolarité..
Le racisme ce n'est pas une opinion ..
Demain quand vos gosses vont subir ça , ce n'est pas une blague ...ce n'est pas un truc à la légère..
C'est pas demain que je vais oublier ...
Ce message va s'envoler.....en espérant qu'il arrive à destination ou plutôt en espérant qu'il soit exaucé....mince j'ai oublié lchma3a
Les dattes j'ai...me manque l'hlib...
It's à joke hein
 

Madddy

VIB
@Saaly
Tu te souviens que j'avais fini The good fight .. ça me manquait trop je me suis mis à The good wife (20 ans après 😭) ... j'enchaîne les saisons...
Mais là il faut absolument que je debrief Weshhhhhhhhh quelle biiiiiiiiiiitch cette Alicia elle a trahit Will sans scrupules.... 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Saaly
Tu te souviens que j'avais fini The good fight .. ça me manquait trop je me suis mis à The good wife (20 ans après 😭) ... j'enchaîne les saisons...
Mais là il faut absolument que je debrief Weshhhhhhhhh quelle biiiiiiiiiiitch cette Alicia elle a trahit Will sans scrupules.... 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Enfin tu regardes ! 😍😍 bienvenue dans notre monde avec @Saaly :D cette série est excellente !
J’avais pleuré même à un moment mais je ne dis rien 👀
 
Haut