Blabla entre filles 2024 !

Soomy

VIB
Moi aussi mais j'ai bien accroché avec l'autre aussi que je regarde sur youtube
Au départ j'ai eu du mal avec l'accent mais très vite je n'y ai plus prêté attention. Sauf qd ils disent mama j'ai envie de les encastrer.

C'est bien de traiter le sujet de l'inceste . Chapeau.
Sinon elles sont tjrs tirées à 4 épingles. Ca fout des complexes jte jure

Les actrices sont vraiment top
Mamma!! 😂😂😂

Oui les tenues sont top, colorées étc surtout Zazia
J’aime bcp

Par contre j’ai remarqué aucune ne porte le voile ce sont que des turbans où on voit la moitié des cheveux …

Je sais pas si t’as capté aussi mais Kenza elle est enceinte soit disant mais son ventre ne grossit jamais.. elle a pas de nausées, elle va jamais chez le docteur ,,, elle est juste enceinte mais c’est tout lol elle n’en parle pas elle ne le vit pas non plus 😅😭

Et pour l’anecdote je me demandais d’où ça sortait le prénom Boutros et en fait c’est Pierre en arabe
Y a-t-il vraiment des gens qui s’appellent Boutros au Maroc ?
 
Non ce n'est pas systématique. En primaire tu peux avoir 1 heure par semaine à partir de 8 ans . Non seulement c'est récent mais en plus les parents choisissent en masse l'anglais. Heure pendant laquelle ils n'apprennent pas gd chose. Dans le secondaire on passe au début à 4 heure semaines mais là encore on nous donne le choix. Le néerlandais n'est pas imposé. Sinon il existe mais très peu d'écoles en immersion. Il en existe davantage en immersion anglais que néerlandais
merci, je me disais que c'était fi chkel d'être dans un pays où ça parle plus d'une langue, mais, c'est aussi un peu le cas au Maroc avec le tamazigh, je trouverai ça bizarre que moi et mes compatriotes on comprend pas la même langue
vs en avez p-e déjà parlé. Qui a suivi les séries du ramadan ?
Moi je regarde dar nsa et 2 wjoh
tibaria 😅, moi aussi c'est ce que je regarde
t'as vu Tarek Elboukhari en mode handicapé pour mendier 🤣, et dire que ces choses existent vraiment
 
merci, je me disais que c'était fi chkel d'être dans un pays où ça parle plus d'une langue, mais, c'est aussi un peu le cas au Maroc avec le tamazigh, je trouverai ça bizarre que moi et mes compatriotes on comprend pas la même langue

tibaria 😅, moi aussi c'est ce que je regarde
t'as vu Tarek Elboukhari en mode handicapé pour mendier 🤣, et dire que ces choses existent vraiment
Sont trop forts ftemtil. oui ce genre de mafia existe. Moi ce qui m'a fait de la peine ce sont les parents qui louent leurs enfants ou qui les jettent partt si jeunes pour bosser.
Et les 2 chansons de générique j'aime trop
 
Haut