Blabla entre filles 2024 !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Purée je suis en déplacement lyouma ! Fracassée 😅
Tous les ans j ai eu moins un déplacement qui tombe au ramadan ... mais hamdollah je vais pas me plaindre c’est qu une journée cette année !
L’an dernier j’étais hors site deux jours d’affilée :D mdrrrr
 
Mdr ! Nan tjrs pas de décision sa7ibti mais c’est vrai y’a force ça va finir comme ça à la mater ! 😅
Ramené un livre de prénom ( c’est déjà mieux que le dico lol ) et je choisis au hasard 🤣

Tu me fais penser à moi et les Prénoms c'était quelque chose... Il fallait qu'il y est tant de nombres de lettres, que ça ne finisse pas par A, que ce soit stylé et moderne.. 😵💫 Ya que mon dernier j'ai laissé choisir mais je l'ai regretté.. Joli prénom aussi mais y'avait pas le quota de lettres que j'aime... Bon courage pour ton choix, je compatis Lol.
 
Dernière édition:

Nayte

The last dance
Purée je suis en déplacement lyouma ! Fracassée 😅
Tous les ans j ai eu moins un déplacement qui tombe au ramadan ... mais hamdollah je vais pas me plaindre c’est qu une journée cette année !
L’an dernier j’étais hors site deux jours d’affilée :D mdrrrr
Tu dois manquer ce jour là à ton maghé et ton chat.
:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
3jbouni lmwa3en :D

Je suis obsédée par les affaires de cuisine. Heureusement que je n' ai pas beaucoup d'espace dans ma cuisine, ce qui m'oblige à me calmer un peu :D
Moi aussinjnadore !
J’ai ces verres déclinées en différentes couleurs . Y a deux ans j’étais dans un Ryad et ils les avaient ! J’ai demandé où ils les ont acheté du coup le vendeur est venu jusqu’au Ryad pour me les livrer :timide: j’etais contente !
Mon chat en a cassé :D mdrrrr mais c’est pas grave !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice


🙄🙄🙄🙄
Tu te souviens ça avait fait un buzz pendant le Covid justement c’est histoire de puces sous cutanée ! T’avais même des étudiants qui étaient cobayes pour tester une carte de transport sous cutanée
En fait ils nous préparent pour le futur ...genre 🤣
 
Haut