Fais pas genre tu connais pasça se mange avec quoi le Soja ? C'est pas dans notre base culinaire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais pas genre tu connais pasça se mange avec quoi le Soja ? C'est pas dans notre base culinaire
Bssahtek tu as des amis !@nwidiya j ai un pote qui vient de m envoyé un message weee dis moi tu sais pourquoi l aeroport de Marrakech est blindé de monde juste après les bombardements.. ? Moi aussi j connais du monde !
Bssahtekkkk
Karma is a bitchJ viens de me foutre la honte à la salle de sport ! J suis tomber sur le tapis en montant j ai voulu me rattraper sur le tapis à côté ou une personne courer ça m a mit en pls sur le côté j me lève tout le monde m à cramer et en plus j ai failli entraîner la fille à côté dans ma chute !
Y’a rien c’est vide ?
J ai commencé mais je ne suis qu’au début j’ai pas trop le temps de regarder !@nwidiya tu as commencé Dar Nsa ?
C'est bien cette série @Soomy @shams007 @Mercipapa ?
Il y a en une autre à regarder ?
Quelle ville ?
Ouais mais ça a fini en queue de poisson l’année dernière ! Entre pleurs et khnounaAh ouii Bghit hyatek elle était géniale celle ci !
J'en ai vu pas mal quand même
Mais la Best des Best c est Mektoub!
C'est vrai que je m'attendais tellement à la saison 3 cette année ! Je sais pas ce qu'ils ont foutu !Ouais mais ça a fini en queue de poisson l’année dernière ! Entre pleurs et khnouna
Je pense qu’il y a eu fight entre les protagonistes de ce que j’ai compris !C'est vrai que je m'attendais tellement à la saison 3 cette année ! Je sais pas ce qu'ils ont foutu !
C’est une nouvelle méthode de séduction ?J viens de me foutre la honte à la salle de sport ! J suis tomber sur le tapis en montant j ai voulu me rattraper sur le tapis à côté ou une personne courer ça m a mit en pls sur le côté j me lève tout le monde m à cramer et en plus j ai failli entraîner la fille à côté dans ma chute !
Wa Ch7al messmoumJe le crie pas sur tous les toits par respect pour @Saaly mesquina..
Wallah vous avez honte de rien les parisiensHistorique ce que fait Paris ce soir !!!!
on m'a parlé d'un resto marocain à NY qui sert un plat safiot, un poisson (j'ai oublié son nom) avec du chocolatAsfi wtwijnate del7out
non, parce que je te trouve très traditionnelle o 3andk m3a swab o tawil
C’est la condensation de inzegane et maneakin !!inzakine
C'est vrai. Je te trouve aussi traditionnellenon, parce que je te trouve très traditionnelle o 3andk m3a swab o tawil
c'est comme ça que je te vois, et Fès représente ça par excellence
Va dormir footix ! T es trop un rageur supporteur de l OMWallah vous avez honte de rien les parisiens
Parler d historique alors que l’adversaire a un rouge dès la 30eme et que l’arbitre siffle pas penalty sur la faute sur Gundogan et siffle peno pour vous.
Prochain tour ça sera la porte inchaAllah
Il doit être sur les champs ce soir pour célébrer la victoire de Paris !!!!!!Coucou @Hakim-The-Dream ça va ? Je crois on t’a plus revu depuis Ramadan !
Lahister.Mais bordel c’est quoi cette fragilité assumée ?
Walah le soja ça fait des ravages!
Le mec il doit virer sa femme de la salle de bain pour faire son lissage nettoyage de peau et yeux charbonneux
المعالج ايوب ابو ساندية on Instagram
2,144 likes, 289 comments - raki_abo_sandia on April 16, 2024www.instagram.com
Mais bordel c’est quoi cette fragilité assumée ?
Walah le soja ça fait des ravages!
Le mec il doit virer sa femme de la salle de bain pour faire son lissage nettoyage de peau et yeux charbonneux
المعالج ايوب ابو ساندية on Instagram
2,144 likes, 289 comments - raki_abo_sandia on April 16, 2024www.instagram.com