Blabla entre filles 2024 !

Nayte

The last dance
Bonjour blabla,


Les nerfs sont tendus au taf.

Je viens d'arriver, je m'installe et une collègue dit que c'était le gros bazar à Gare du Nord à Paris hier...
Elle dit "ya dû y avoir une vague de retraités non remplacés ..."
J'enchaîne en disant que beaucoup quitte Paris pourtant, et la France même...

Et là une autre collègue bondit et dit "Pourtant on a une vague de nouveaux qui viennent"
Je dis "oui effectivement et se rendent comptent que ya pas d'avenir ici et font tout pour se barrer, et ceux bien installé ici et qui peuvent se le permettre se barre de la France aussi"

et elle : "bah ceux qui sont pas contents qu'ils quittent cette France qu'ils critiquent alors qu'on a bcp d'avantages" (#CNEWS #BFMTV)

Je lui dit "c'est pas ta faute hein c'est le gouvernement qui installe ce climat anti musulmans, arabes, anti islam."
"Quand tu vois qu'une fille voilée se fait cracher dessus parce qu'elle porte un voile"

Et là elle me rétorque "et tu trouves ça normal qu'une fille qui ne le porte pas se fasse lynchée"



waaaaaaaaaaaaa j'en peux plus!!! ach dani na8derr....

Et elle s'est régalé avec mes gâteaux Richbond... bah elle y goutera plus. J'ai eu un élan de gentillesse pour l'Aïd, cette année, j'aurais pas dû.

Galek l'a8hdra bezzaf, skat 7ssen.
Quelle ********. La profiteuse.
Avec toi.
C'est pour ça au boulot je m'interdis de parler de 3 choses :
Religion, politique, famille.
 
Quelle ********. La profiteuse.
Avec toi.
C'est pour ça au boulot je m'interdis de parler de 3 choses :
Religion, politique, famille.


Oui c'est mieux, mais ça fait 20 ans que je bosse avec elle, on est pas nombreux ici au siège.
J'ai déjà eu affaire à des réflexions racistes de sa part et je lui répondait bien comme il faut, mais elle avait changé ces dernières années... faut croire que non !
 
Je vais en réunion, ça va être dur dur de l'avoir en face de moi

Bored Season 5 GIF by The Office
 
J'étais en colère sur le coup mais je viens de me souvenir d'un truc qu'elle m'a raconté.

Son fils, il avait un restaurant, et des mineurs marocains l'ont volé. Je comprend son revirement raciste :D

Elle m'avait dit "bah oui ils savent qu'ils auront rien".
Je lui avait dit "bah oui, ils sont là mais ils sont pas pris en charge ces mineurs... d'autres pays les prennent en charge et en font des bons citoyens bien intégré à leur nouveau pays, participe à l'économie de ce pays" etc etc etc...

Donc vraiment on a gouvernement de bras cassé en France.

Quand tu vois que Daval qui a tué sa femme vit pépère en prison, gagne 600 euros pas mois, et est content d'être en prison avec les plus grand pédophile et criminel...

Elle arrive pas à l'admettre !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah oui elle m'a dit "On critique mon pays, j'ai droit de le défendre"

mdr elle m'a eu là 😂

Je lui ai répondu "j'espère que Marine Le Pen passera aux prochaines élections, on va voir si elle fera mieux, comme en Italie" :D
C’est pas pas parce qu’ on critique un pays au on ne l’aime pas
Elle n’est pas mûre pour un débat politique meskina
Tu ne peux pas débattre avec ce genre d’énergumène qui ne fl’xfiinen qu aux sentiments
Le genre de personne qui pourrait cracher sur une femme voilée parce que bfm et cnews lui ont insufflé l’idée
 
Haut