Blabla entre filles 2024 !

Ah vraiment?

Pas facile la vie de bg :D
confused swag GIF
 
@Nayte pour changer des nouilles instantanée @nwidiya 😂😂😂😂
vous avez l’option (riz thaï, poulet, brocolis, petits pois, carottes etc etc......) fais maison. Ça prend 20mn 😂


ps : non @Hdidan il en reste plus :eek::eek:la table est débarrassée, le lave vaisselle en route... vas manger au pied de cochon 😂😂😂😂

Regarde la pièce jointe 386244
@nwidiya je sais pas ce que vallent les sauces suzi wan et le yaourt mandarine... mais j’ai une excuse... j’ai vécu a l’étranger donc je sais pas 😂😂😂😂
 

Hdidan

VIB
Si tu continues à rajouter des convives @Hdidan va finir par mettre les coquilles d'œufs dans l'omelette :D

De toute façon s'il n'y a pas assez d'œufs, je cède ma part à @Saaly :D
Ça se fait pas pour @Saaly mesquina elle est dans une ville perdue dans l Alaska, personne avec qui partager un repas.. elle aurait tant aimé partager son souper avec l un de nous.. je propose une prière en sa memoire ! Seigneur vous qui êtes au cieux bénissez ce repas que @Saaly aurait tant partager avec nous ! Amen ! Pasteur Hdidan1714083249480.gif
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Ça se fait pas pour @Saaly mesquina elle est dans une ville perdue dans l Alaska, personne avec qui partager un repas.. elle aurait tant aimé partager son souper avec l un de nous.. je propose une prière en sa memoire ! Seigneur vous qui êtes au cieux bénissez ce repas que @Saaly aurait tant partager avec nous ! Amen ! Pasteur HdidanRegarde la pièce jointe 386249
😁
giphy.gif
 
Ça se fait pas pour @Saaly mesquina elle est dans une ville perdue dans l Alaska, personne avec qui partager un repas.. elle aurait tant aimé partager son souper avec l un de nous.. je propose une prière en sa memoire ! Seigneur vous qui êtes au cieux bénissez ce repas que @Saaly aurait tant partager avec nous ! Amen ! Pasteur HdidanRegarde la pièce jointe 386249

Vous avez renié votre religion ? Ma 7chemtouch? :D

Muhammad Ali Muslim GIF
 
Salam les blablas

Comment vous réagiriez si votre enfant vous dit tristement qu'un copain de sa classe vous dit qu'un copain voulait l'inviter à son anniversaire mais que la mère du copain a refusé?

J'aime pas cette nunuche et il semblerait que ce soit réciproque 😅

Ce sont des enfants bordel de M. et j'ai envie de lui donner une "leçon". Mon entourage me dit qu'il faudrait pas mais j'en ai besoin je crois de lui montrer sa stupidité (la mère pas l'enfant bien sûr)

Des conseils? des idées?

ps: qu'elle n'invite pas. en vrai ça m'arrange mais qu'elle ferme juste sa bouche :)
 

Hdidan

VIB
Salam les blablas

Comment vous réagiriez si votre enfant vous dit tristement qu'un copain de sa classe vous dit qu'un copain voulait l'inviter à son anniversaire mais que la mère du copain a refusé?

J'aime pas cette nunuche et il semblerait que ce soit réciproque 😅

Ce sont des enfants bordel de M. et j'ai envie de lui donner une "leçon". Mon entourage me dit qu'il faudrait pas mais j'en ai besoin je crois de lui montrer sa stupidité (la mère pas l'enfant bien sûr)

Des conseils? des idées?

ps: qu'elle n'invite pas. en vrai ça m'arrange mais qu'elle ferme juste sa bouche :)
Fait un super goûter chez toi et invite les copains de ton fils.. fait un truc génial.. et à l école les enfants vont en parler..
 

Nayte

The last dance
Salam les blablas

Comment vous réagiriez si votre enfant vous dit tristement qu'un copain de sa classe vous dit qu'un copain voulait l'inviter à son anniversaire mais que la mère du copain a refusé?

J'aime pas cette nunuche et il semblerait que ce soit réciproque 😅

Ce sont des enfants bordel de M. et j'ai envie de lui donner une "leçon". Mon entourage me dit qu'il faudrait pas mais j'en ai besoin je crois de lui montrer sa stupidité (la mère pas l'enfant bien sûr)

Des conseils? des idées?

ps: qu'elle n'invite pas. en vrai ça m'arrange mais qu'elle ferme juste sa bouche :)
Sincèrement la maman devait avoir ses raisons.
Ne pas en tirer des conclusions hâtives.
Les parents décident pas les enfants.
 
Haut