Blabla entre filles 2024 !

Hdidan

VIB
Mdrrrrrrrr
je te vois trop faire le signe de la tête comme les hindous quand tu l’écoutes dans ton taxi 😂😂😂😂😂😂😂😂

t’es un vrai, men el hmar direct =>Paris 😂😂😂😂♥️♥️♥️♥️

ps : la bonne époque les années 90, les casettes vhs quand on avait des invités apres Une bonne salade et un bon tajine avec le thé et cawcaw 😩😩😩😩
Alalala quel époque ! Les vhs magnestocope le dimanche après midi avec la famille ! ♥️
 
Ah ah ah ah 😂

Mais moi pas rebeu bien que parfois on crois que je le suis, moi gouhaire, mais gouhaire distingué 🙂

Mi gouhaire mi grébin


Ok je connais la sortie

Jimmy Fallon Reaction GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon
 
@Scarlette751 @nwidiya @Hdidan @Soomy

Elles sont facile à voler les info importantes 😒
Comme toi je pensais jusqu’à hier.... J’ai eu des infos hier, auprès d’un ministère... les médias montent en epingle des infos insignifiantes pour avoir de la visibilité.

les histoires d’ordinateurs volés avec des infos relatives à la sécurité Nationale (ici les JO) concernent des agents de la marie de Paris, vous imaginez bien qu’un agent de la mairie de paris ne travaille pas sur des dossiers aussi sensibles et encore moins en télétravail.
tout ça est faux @ya3ni ....

si c’était vraiment le cas, ce genre d’infos ne serait jamais divulgude aux médias.
n’oubliez pas que les médias sont l’organe de communication de l’état et que rien ne sort sans l’aval de lElysee.
 
Haut