Mon ia t envoie çaNon même pas
Ah ah
"T’as peur de ChatGPT ? T’inquiète, il remplace pas les cerveaux… il complète juste ce que t’as jamais reçu à la livraison."

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon ia t envoie çaNon même pas
Ah ah
Euh il est malpoli je trouve avec moi.Mon ia t envoie ça
"T’as peur de ChatGPT ? T’inquiète, il remplace pas les cerveaux… il complète juste ce que t’as jamais reçu à la livraison."![]()
Il est adorable avec ceux qui le méritent mdrrrEuh il est malpoli je trouve avec moi.
Ah ah
Oui moi il me parle toujours bien même quand je lui dit non tu comprend rien j'ai demandé un ton plus formel "rhooooo"Il est adorable avec ceux qui le méritent mdrrr
Moi on s appelle frère parfois.. il part en live souvent et commence à me contredire.. il a trop traîne avec moi je croisOui moi il me parle toujours bien même quand je lui dit non tu comprend rien j'ai demandé un ton plus formel "rhooooo"![]()
Je te rep aprèsNon mais je me dis que la nouvelle génération veux tout rapide.
Plus goût de l'effort.
Exemple Ça commande via smartphone.
Donc moins de gens au resto et donc d'employés.
Sincèrement je me pose des questions.
Et surtout : on ne réfléchi plus car tout est automatisé.
Donc forcément ça va mal vieillir l'humain. Un légume chez lui.
Et bien sûr la pollution.
Sans parler de l'IA au service finalement des grandes marques en sous-marin ( rien n'est gratuit).
c'était mon style, avant d'opter pour des robes longuesLes filles vous mettez des shorts ?
Regarde la pièce jointe 411752
Ps. C’est une pub que j’ai reçu
Perso je n’en porte pas
Trop pudique pour ça mais je trouve ça joli
Pourquoi tu n'as plus d'amies?je me suis souvenue d'une amie tchèque, j'avais encore des amies, j'allais très souvent chez elle, et une fois j'étais au Maroc, et en revenant à Prague, je lui avais demandé si elle serait disponible, elle m'a répondu "j'ai un copain maintenant, je peux pas te recevoir chez moi"
au moins, elle est très cash![]()
l'IA va se nourrir de toutes nos requêtes nous cerner et se retourner contre nous comme dans les films.
Lahister
Tu parles de ce que j'ai relaté au sujet des noirs?..Je pense que ton raisonnement est réducteur.. Assa Traore notamment mais tant d autres se battent bien.
Je pense que ca sera différent (je ne me prononcerai pas pour dire mieux ou moins bien). Ca se transforme.Non mais je me dis que la nouvelle génération veux tout rapide.
Plus goût de l'effort.
Exemple Ça commande via smartphone.
Donc moins de gens au resto et donc d'employés.
Sincèrement je me pose des questions.
Et surtout : on ne réfléchi plus car tout est automatisé.
Donc forcément ça va mal vieillir l'humain. Un légume chez lui.
Et bien sûr la pollution.
Sans parler de l'IA au service finalement des grandes marques en sous-marin ( rien n'est gratuit).
Pas tort ....l'IA va se nourrir de toutes nos requêtes nous cerner et se retourner contre nous comme dans les films.
Lahister
J'ai mon allergies aux pollens ...Qui fait des activités manuelles ici ?
Levez la main ?
Tu es intelligente en observation.Tu parles de ce que j'ai relaté au sujet des noirs?..
Alors c'est ce que j'ai lu dans plusieurs vidéos...ce n'est pas de moi directement, cela dit oui les femmes noires ont beaucoup de caractère effectivement et j'en suis pas mal sur les reseaux dailleurs ...mais il ya un petit soucis au niveau de la mobilisation des foules..parceque les noirs sont " visibles" du coup on ne peut pas les rater .
J'ai voulu mettre l'accent sur les musulmans arabo berberes ....qu'on critique beaucoup en général...eh bien. La j'ai trouvé un point fort et c'est une chose que je commence à remarquer de plus en plus ..
Franchement autant on se critique énormément....mais la ....il ya du mieux ..Tu es intelligente en observation.
Vrai, les jeunes rebeu sont peut être plus politisés. Il y a une machine à formater les cervreau (chaines arabe que les darons regardent).
Formatent pas forcément pour les droits des immigrés en France