oulid
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je connaissais pas le nord du maroc franchement c’est sublime j’ai bcp aiméBsaha, tu nous diras ce que t'en as pensé. Perso, j'avais fait il y a 3 années, trop de monde et cher car effet de rareté et trop de demandes pour offre limitée
Oui les maisons en hauteur ça coûte juste une blindeSalam,
Ayé tu n'aimes plus Kech ?
J'ai toujours pensé qu'à Madinat Alboughaz, on pourrait mieux faire les choses vu qu'elle donne sur la Méditerranée et l'atlantique. Avec des moyens et des idées elle a la configuration, la situation pour être mieux que la Riviera.
Le Graal c'est d'y avoir une maison en hauteur donnant sur la Méditerranée. Il n'est pas interdit de rêver![]()
Début juillet c’est l’idéalL'été finit pour moi.
Trop d incivilités.
J'aime le calme
Avec plaisirFaudrait que je te prenne avec moi pour faire mes photos de vacances
Marrakech, ils veulent rester a capitaliser sur les mêmes choses. Et jouent sur rareté oiur vendre cher. Il faut vraiment qu'ils se réveillent, il y a une chance inouïe pour la destination.Oui les maisons en hauteur ça coûte juste une blinde
J’aime tjs Marrakech lol mais quand tu découvres d’autres villes tu restes bouche bée…
Tu es là-bas en ce moment ? Dans quel coin ?Si c'était la periode canicule. C'est difficile, surtout les villes sur facade Atlantique, une chaleur insupportable même le bronzage est bizzare
Assilah on a fait juste un passage de quelques heures durant le trajet entre Tanger et rabat ..Magnifique
Mais c pas un peu calme ?
J’ai un tableau que j’avais acheté il y’a plusieurs années c’est tout
Costa blanca cette annéeTu es là-bas en ce moment ? Dans quel coin ?
Moi c’est rangé mais y’a plus de place faut que je liquideQui a un placard aussi organisé ? Pas moi![]()
Moi aussi. Le mien a des portes coulissantes, et c'est difficile de voir ce que tu as dedans donc j'ai toujours l'impression que je n'ai rien à porter alors qu'il n'y a plus de place.Moi c’est rangé mais y’a plus de place faut que je liquide
La classeQui a un placard aussi organisé ? Pas moi![]()
Très joli
Assilah.. la magnifique découverte
Moi non plusJ'ai pas de dressing.
Je tiens à le dire
Ça dépend des villes et des quartiers.J'ai une question.
Du moins une chose m'a interpellée.
En regardant les Rs je vois de plus en plus de femme en décolleté et tenue légère au Maroc dans la rue. Surtout les jeunes.
Est ce que c'est la réalité ? Ou vraiment des cas isolés ?
Comment c'est perçu par les locaux ?
Dans les grandes villes c’est devenu normal ..J'ai une question.
Du moins une chose m'a interpellée.
En regardant les Rs je vois de plus en plus de femme en décolleté et tenue légère au Maroc dans la rue. Surtout les jeunes.
Est ce que c'est la réalité ? Ou vraiment des cas isolés ?
Comment c'est perçu par les locaux ?
Certaines piscines l'interdisent encore mais j'espère que ça va se normaliser de plus en plus.Perso le truc qui m’a interpelé positivement c’est le burkini..
J’ai remarqué qu’avant les femmes n’allaient pas à la piscine et ne se baignaient pas à la mer .. (du moins elles y allaient en robe et ne mettaient que les pieds).. c’était hchouma .. aujourd’hui elles y vont et se font plaisir et je trouve que c’est une belle avancée pour elles
Elles ont trouvé en ce vêtement une forme d’émancipation et de liberté
Les féministes occidentales peuvent aller de rhabiller sans jeu de mots
Oui mais c’est vrai que dans la grande majorité c’est acceptéCertaines piscines l'interdisent encore mais j'espère que ça va se normaliser de plus en plus.
J'en ai acheté un mais pas encore eu l'occasion de le mettre![]()
Ça va bien merci !!