Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Salam,
Ayé tu n'aimes plus Kech ? 🤔
J'ai toujours pensé qu'à Madinat Alboughaz, on pourrait mieux faire les choses vu qu'elle donne sur la Méditerranée et l'atlantique. Avec des moyens et des idées elle a la configuration, la situation pour être mieux que la Riviera.
Le Graal c'est d'y avoir une maison en hauteur donnant sur la Méditerranée. Il n'est pas interdit de rêver 🙂
Oui les maisons en hauteur ça coûte juste une blinde 🫣😰
J’aime tjs Marrakech lol mais quand tu découvres d’autres villes tu restes bouche bée…

Oui les maisons en hauteur ça coûte juste une blinde 🫣😰
J’aime tjs Marrakech lol mais quand tu découvres d’autres villes tu restes bouche bée…
Marrakech, ils veulent rester a capitaliser sur les mêmes choses. Et jouent sur rareté oiur vendre cher. Il faut vraiment qu'ils se réveillent, il y a une chance inouïe pour la destination.

J'ai une question.
Du moins une chose m'a interpellée.

En regardant les Rs je vois de plus en plus de femme en décolleté et tenue légère au Maroc dans la rue. Surtout les jeunes.
Est ce que c'est la réalité ? Ou vraiment des cas isolés ?
Comment c'est perçu par les locaux ?

J'ai une question.

En regardant les Rs je vois de plus en plus de femme en décolleté et tenue légère au Maroc dans la rue. Surtout les jeunes.
Ça dépend des villes et des quartiers.

Des femmes en tenues légères ça a toujours existé au Maroc mais ce n'est pas la norme.

J'ai une question.

Dans les grandes villes c’est devenu normal ..
Les mentalités changent

Perso le truc qui m’a interpelé positivement c’est le burkini..
J’ai remarqué qu’avant les femmes n’allaient pas à la piscine et ne se baignaient pas à la mer .. (du moins elles y allaient en robe et ne mettaient que les pieds).. c’était hchouma .. aujourd’hui elles y vont et se font plaisir et je trouve que c’est une belle avancée pour elles
Elles ont trouvé en ce vêtement une forme d’émancipation et de liberté
Les féministes occidentales peuvent aller de rhabiller sans jeu de mots

Perso le truc qui m’a interpelé positivement c’est le burkini..
J’ai remarqué qu’avant les femmes n’allaient pas à la piscine et ne se baignaient pas à la mer .. (du moins elles y allaient en robe et ne mettaient que les pieds).. c’était hchouma .. aujourd’hui elles y vont et se font plaisir et je trouve que c’est une belle avancée pour elles
Elles ont trouvé en ce vêtement une forme d’émancipation et de liberté
Les féministes occidentales peuvent aller de rhabiller sans jeu de mots
Certaines piscines l'interdisent encore mais j'espère que ça va se normaliser de plus en plus.

J'en ai acheté un mais pas encore eu l'occasion de le mettre :D

Certaines piscines l'interdisent encore mais j'espère que ça va se normaliser de plus en plus.

J'en ai acheté un mais pas encore eu l'occasion de le mettre :D
Oui mais c’est vrai que dans la grande majorité c’est accepté
On est allés à oasiria là-bas tu peux mais à condition que ça soit en version « cycliste » (jusqu’aux genoux)
Mais en vrai tu peux toujours gruger…

Retour