Mouchkil hia ila wadrouh likSi tu payes pas oui!!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mouchkil hia ila wadrouh likSi tu payes pas oui!!![]()
Prouve le !!
Tu roules avec ton permis marocain ou français ? Je ne comprends pas comment on peut te retirer un permis étranger.Mouchkil hia ila wadrouh lik
Tu descends cette année ?Une fois tout les 2 ans
InchallahTu descends cette année ?
L'été finit pour moi.Tu descends cette année ?
Faudrait que je te prenne avec moi pour faire mes photos de vacances
Je me suis fait arrêter 1x sur les 15 jours. J'ai gardé mon calme mais clairement je n'ai pas fait d'infraction. Je voulais dire au flic qu'il était trop ***. D'ailleurs il n'a pas su m'expliquer qd je lui ai posé des questions. J'avais envie de lui dire que les gens ne savent pas rouler et qu'il était vraiment à l'ouest. Mes papiers étaient en ordre il a cru que je ne savais pas cmt fonctionnait un rond point et comme je venais pas du maroc c'était bon pour une fois. Mon père voulait que je m'excuse !!!!!!Ben oui ils se font déplumer les pauvres !!![]()
genre de septembre à juin les gens font la file et jettent les emballages ds les poubelles ?L'été finit pour moi.
Trop d incivilités.
J'aime le calme
Je sais que c'était le stresse de mon enfance quand mon père se faisait arrêté par police et qu'on attendait verdict s'il lui rend ou pas son permis.Tu roules avec ton permis marocain ou français ? Je ne comprends pas comment on peut te retirer un permis étranger.
Les photos sont du matin, c'est calme. le soir c'est drive challenge.Faudrait que je te prenne avec moi pour faire mes photos de vacances
Si c'était la periode canicule. C'est difficile, surtout les villes sur facade Atlantique, une chaleur insupportable même le bronzage est bizzareJ'y ai déjà passé 2 semaines
Ils disent que MRE savent pas conduireJe me suis fait arrêter 1x sur les 15 jours. J'ai gardé mon calme mais clairement je n'ai pas fait d'infraction. Je voulais dire au flic qu'il était trop ***. D'ailleurs il n'a pas su m'expliquer qd je lui ai posé des questions. J'avais envie de lui dire que les gens ne savent pas rouler et qu'il était vraiment à l'ouest. Mes papiers étaient en ordre il a cru que je ne savais pas cmt fonctionnait un rond point et comme je venais pas du maroc c'était bon pour une fois. Mon père voulait que je m'excuse !!!!!!
Les appels de phare c connu depuis des siècles mais bon si ça te fait plaisir de croire qu'on sait pas. Il y a un pick up bondés à l'arrière les gens assis sur des tabourets , un dos d'ane tt le monde valse hors du pick up on ne dit rien, un mec fait du 60 au lieu de 40 alors que c une double voies ss habitations tu te fais arrêter. Baz
Je comprends pas d'ailleurs cmt on peut faire autant d'accidents en roulant aussi lentement
Oui je suis vénère
Je sais que Tanger est bondée mais tt de même les photos sont jolies. Je dois investir d'un un meilleur téléphone. Mes photos ne rendent jamais bien. Je penses rarement à en faire de ttes les façons. Et celles que je prends il y a souvent un membre de la famille dessus doncLes photos sont du matin, c'est calme. le soir c'est drive challenge.
Il a fait horriblement chaud dimanche 29 juin mais al hamdoulillah on a tjrs u point d'eau pour se rafraichir. Puis les températures ont diminuéesSi c'était la periode canicule. C'est difficile, surtout les villes sur facade Atlantique, une chaleur insupportable même le bronzage est bizzare
Pareil, je vais acheter iPhone même occasion, côté image c'est top.Je sais que Tanger est bondée mais tt de même les photos sont jolies. Je dois investir d'un un meilleur téléphone. Mes photos ne rendent jamais bien. Je penses rarement à en faire de ttes les façons. Et celles que je prends il y a souvent un membre de la famille dessus donc
C ça le pire c que le gars en face il croit qu'il sait conduire! Ca me rend dingue. Ca ne regarde jamais ds le rétro, ça ne pense qu'à sa g*****, ça a un ego zaama dial rjal, ça n'anticipe pas, ça ne réfléchi pas ( je parle pour Kenitra et cas c même combat)Ils disent que MRE savent pas conduire![]()
oui je constate la diff avec les photos de mes enfantsPareil, je vais acheter iPhone même occasion, côté image c'est top.
Perso je ne commente plus, je ne répond pas non plus.C ça le pire c que le gars en face il croit qu'il sait conduire! Ca me rend dingue. Ca ne regarde jamais ds le rétro, ça ne pense qu'à sa g*****, ça a un ego zaama dial rjal, ça n'anticipe pas, ça ne réfléchi pas ( je parle pour Kenitra et cas c même combat)
Arrêtes de t’énerver c’est toi qui souffre !!Je me suis fait arrêter 1x sur les 15 jours. J'ai gardé mon calme mais clairement je n'ai pas fait d'infraction. Je voulais dire au flic qu'il était trop ***. D'ailleurs il n'a pas su m'expliquer qd je lui ai posé des questions. J'avais envie de lui dire que les gens ne savent pas rouler et qu'il était vraiment à l'ouest. Mes papiers étaient en ordre il a cru que je ne savais pas cmt fonctionnait un rond point et comme je venais pas du maroc c'était bon pour une fois. Mon père voulait que je m'excuse !!!!!!
Les appels de phare c connu depuis des siècles mais bon si ça te fait plaisir de croire qu'on sait pas. Il y a un pick up bondés à l'arrière les gens assis sur des tabourets , un dos d'ane tt le monde valse hors du pick up on ne dit rien, un mec fait du 60 au lieu de 40 alors que c une double voies ss habitations tu te fais arrêter. Baz
Je comprends pas d'ailleurs cmt on peut faire autant d'accidents en roulant aussi lentement
Oui je suis vénère
Il y a juste moins de monde, plus il y a de monde, plus il y a la probabilité de tomber sur des barbares.genre de septembre à juin les gens font la file et jettent les emballages ds les poubelles ?![]()
3atek saha elle est passée
Mais g pas trouvé sim par contre.La Cigogne a ressuscité ? Je croyais qu'elle avait disparu !
Moi c'était pas la vitesse mais zaama un céder le passage à un rond point. Je lui ai dit moi au moins je prends le reond point de l'extérieur alors que les gens le prennent de l'intérieur et te couoe la route qd ils sortent il m'a dit que ce j'expliquais n'avait pas de sensArrêtes de t’énerver c’est toi qui souffre !!
Quand c’est limité c’est limité !! Ne me dis pas que en Belgique quant y a personne vous roulez sans limite!!![]()
Magnifique
Moins cher moins chaud moins de monde je suis d'accord c indéniable y a pas à discuterIl y a juste moins de monde, plus il y a de monde, plus il y a la probabilité de tomber sur des barbares.
il fait moins chaud et c'est un peu moins cher.
Les SS cerveau il y en parmis les mre et les mrm et durant les vacances les gens se lâchent, je ne sais pas pourquoi.Moins cher moins chaud moins de monde je suis d'accord c indéniable y a pas à discuter
C pas pour le seul débile de France qui roule vite sur la corniche pour frimer qu'on va me faire croire que cela a un impact sur les habitudes de conduite des marocains. Je n'ai rien à avoir avec ce type ss cerveau