Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Dial France connu, 7doudiyine.
Mais toi, tu préfères être comme eux, parce que c'est un mode de vie épuisant aussi.
Les sbaliouni tops oufs ..
Honnêtement les " rebeux " de France ya un.soucis ...et puis maintenant que je connais mieux la perfidie des français de souche ...je pense que les maghrébins de France sont juste devenus trop " français " ..
Les espagnols sont peut-être plus libres d'être " maghribi " du coup il garde le côté marocain tout en ajoutant le côté libre de l'Europe....
Analyse en 2/2 ...pfff

Les sbaliouni tops oufs ..
Honnêtement les " rebeux " de France ya un.soucis ...et puis maintenant que je connais mieux la perfidie des français de souche ...je pense que les maghrébins de France sont juste devenus trop " français " ..
Les espagnols sont peut-être plus libres d'être " maghribi " du coup il garde le côté marocain tout en ajoutant le côté libre de l'Europe....
Analyse en 2/2 ...pfff
Oui analyse micro ondes hadi😂
Mais Espagne convient en effet, dynamique

@Nayte à l'air absent ....il est peut-être sous les cocotiers ..
Ou plutôt les palmiers lol enfin les trucs qui donnent des dattes ....
Il savoure unncocktail panaché ....en short tongues et chemises hawaïennes...avec la climatisation au max....
Quand à @Hdidan on sent que ....la saoudienne était finalement fauchée ou jse pas mais ya un truc ...c'était finalement un saoudien fauché?

Moi jsuis claquemax mais je dois aller faire du sport ( hummm wé jsuis dans l'abus....we jsuis peut-être dans une boucle sportive ou plutôt "active " ...mon.moyen pour me sentir bien )
Jme dis qu'hier sûrement plein de touristes à la plage venus pour se détendre....et ya moi ..
1ier tour atteindre le 2ieme flotteur ...sans s'arrêter mais à un rythme de croisière..Le retour sur le dos ..
Au passage 2 jeunes étaient près de moi et malgré que certes 1 m'a dépassé un peu , il s'est arrêté au premier flotteur essoufflé...alors que moi en vitesse croisière je ne m'arrête pas et je continue jusqu'au 2 ieme et le retour sans stop ..

Ça c'est l'échauffement..
Ensuite même chose avec paddle..
Ensuite même chose avec palmes courtes ( wé. Sacré cargaison à emporter à chaque fois )
Puis ....yoga .
Et pont j'ai pu prendre appuie sur mon paddle ....progrès j'arrive à me relever debout et effectivement c'est musculaire....et pas " souplesse) ça active les cuisses et fessiers ..
Je prends mon temps mais la force s'améliore
Tout ça en sachant que j'ai bossé ce matin ...
Et que après ma douche et mon dîner je suis ressorti avec ma fille car il yavait une activité jeux à la plage ....rentrée minuit mais la c'était dur j'en pouvais plus ko..
Et la je me prépare pour le sport extérieur mais j'ai chaud cava pas des masses ...
Au contraire sortir va me faire du bien
Bon voilà...
Merci la creatine quand même
Dans la mer tu croises ceux qui s'entraînent pour je cite " l'ironmaid" ah jpeux pas me les blairer j'en ai un au taff ....ces groupes de petits blancs qui pensent qu'ils accomplissent un miracle sportif ...
Alors que ce sont juste des petites compètes amateurs entre blancs ...
Ajouter la diversité vous allez moins vous sentir voler les gars....jvous le dit moi

@Nayte à l'air absent ....il est peut-être sous les cocotiers ..
Ou plutôt les palmiers lol enfin les trucs qui donnent des dattes ....
Il savoure unncocktail panaché ....en short tongues et chemises hawaïennes...avec la climatisation au max....
Quand à @Hdidan on sent que ....la saoudienne était finalement fauchée ou jse pas mais ya un truc ...c'était finalement un saoudien fauché?

Moi jsuis claquemax mais je dois aller faire du sport ( hummm wé jsuis dans l'abus....we jsuis peut-être dans une boucle sportive ou plutôt "active " ...mon.moyen pour me sentir bien )
Jme dis qu'hier sûrement plein de touristes à la plage venus pour se détendre....et ya moi ..
1ier tour atteindre le 2ieme flotteur ...sans s'arrêter mais à un rythme de croisière..Le retour sur le dos ..
Au passage 2 jeunes étaient près de moi et malgré que certes 1 m'a dépassé un peu , il s'est arrêté au premier flotteur essoufflé...alors que moi en vitesse croisière je ne m'arrête pas et je continue jusqu'au 2 ieme et le retour sans stop ..

Ça c'est l'échauffement..
Ensuite même chose avec paddle..
Ensuite même chose avec palmes courtes ( wé. Sacré cargaison à emporter à chaque fois )
Puis ....yoga .
Et pont j'ai pu prendre appuie sur mon paddle ....progrès j'arrive à me relever debout et effectivement c'est musculaire....et pas " souplesse) ça active les cuisses et fessiers ..
Je prends mon temps mais la force s'améliore
Tout ça en sachant que j'ai bossé ce matin ...
Et que après ma douche et mon dîner je suis ressorti avec ma fille car il yavait une activité jeux à la plage ....rentrée minuit mais la c'était dur j'en pouvais plus ko..
Et la je me prépare pour le sport extérieur mais j'ai chaud cava pas des masses ...
Au contraire sortir va me faire du bien
Bon voilà...
Merci la creatine quand même
Dans la mer tu croises ceux qui s'entraînent pour je cite " l'ironmaid" ah jpeux pas me les blairer j'en ai un au taff ....ces groupes de petits blancs qui pensent qu'ils accomplissent un miracle sportif ...
Alors que ce sont juste des petites compètes amateurs entre blancs ...
Ajouter la diversité vous allez moins vous sentir voler les gars....jvous le dit moi
Tu es très sportive 😅

Je ne sais pas comment tu fais pour trouver la motivation pour aller faire du sport.
Moi je n’y arrive pas. Je repousse toujours ça aux calendes grecques :D
IMG_1517.jpeg

Tu es très sportive 😅

Je ne sais pas comment tu fais pour trouver la motivation pour aller faire du sport.
Moi je n’y arrive pas. Je repousse toujours ça aux calendes grecques :D
Regarde la pièce jointe 414922
La motivation est la effectivement....parcontre l'énergie c'est la quête du. Saint graal..
Donc quand j'en ai....j'en abuse ..
Puis autour du cycle menstruel je redeviens un zéro...puis rebelotte ..
En louant sans arrêt le fait de gratter toujours plus d'énergie....
Je viens de kiffer 2 heures à rouler ..
Un plaisir sans noms

La motivation est la effectivement....parcontre l'énergie c'est la quête du. Saint graal..
Donc quand j'en ai....j'en abuse ..
Puis autour du cycle menstruel je redeviens un zéro...puis rebelotte ..
En louant sans arrêt le fait de gratter toujours plus d'énergie....
Je viens de kiffer 2 heures à rouler ..
Un plaisir sans noms
A rouler ? En voiture ou tu as fait du vélo ou du roller ? 😅
😁
giphy-downsized.gif

Je ne critique jamais les physique et en général je ne calcule pas non plus ...
Mais la femme blanche quand elle a unnpeu de luc ...tu sents sa fierté en maillot de bain ..
En mode " regardez moi j'ai ça...." ...c'est risible tellement ça se ressent
Voilà nan roo jsuis pas jalouse mais vous savez nous on a l'habitude de ça....et bon perso je cache le gras avec un.pareo quand je fais du yoga....ou pas d'ailleurs jsuis libre ..
Même les strings je critique pad..
C'est juste que on sent le ....regardez moi jsuis fière mdrrrrr

J'assume pas ce com on dirait une rageuse..
Alors que nous la méditerranée Afrique....on déboule normal ....c'est habitué , c'est la normale
@Nayte jsuis aigrie ?

Un mec qui m'a fait rire ce matin ...un air de Thomas ngigol avec un tee shirt " légion étrangère " il fesait son footing ..bref .
Comme ça les hommes ont l'air drôle simpa timide ...mais on vous connaît hein

@Connexion1

salam et bravo pour tes performances sportives. Ironman des sables d'olone : 3.8 km de nage, 180 km de vélo puis 42 km de course à pieds.
Une compétition ouverte à toutes et tous
La diversité y était. Je leur dit à tous les Finishers bravo. C'est costaud. Mon fils a mis 13h à le faire.
Ces gens ont hygiène de vie et s'entraînent toute l'année pour ce genre de rdv..

Retour